Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil » Carnaval 2008 de Rio de Janeiro » 2008-01-16 12:59:52

Alexrio,

Tu as fait un travail vraiment magnifique, mon ami. 

Je suis 100 pct d'accord avec toi.  Tu dois etre la, personnelment, pour savoir de quoi le carnaval s'agit.

Aproveite bastante por mim - qualquer coisa, me escreva. 

Pat

#2 Brésil - Immobilier » Recherche Appart a Catete » 2007-11-02 13:01:51

PatootyH
Replies: 0

Bonjour. J'ai une amie Bresilienne qui recherche un appartemente a Catete, Largo do Machado pour louer avec 2 chambres et pas trop chere.

Merci.

#3 Re: Brésil » Chirurgie esthetique au Brésil » 2007-11-01 10:26:17

Si quelqu'un est à la recherche d'un excellent chirurgien plastique à Goiania, n'hésitez pas à me contacter par PatootyH@Gmail.com et je vous donnerez son nom, address, etc...
Pat

#4 Re: Brésil » SOS RECHERCHE AMI MEDECIN FRANCAIS AU BRESIL DEPUIS PLUS DE 20ANS » 2007-10-31 10:56:22

Si vous connaissez son nom, sa ville et l'état, il suffit de visiter:

http://www.telelistas.net/

Muito boa sorte para voces todos.

Pat

#5 Re: Brésil » Chirurgie esthétique ou réparatrice ? » 2007-10-27 18:26:01

Si quelqu'un est à la recherche d'un grand chirurgien plastique a Goiania, Goias, Bresil, veuillez écrire à moi.
PatootyH

#6 Brésil » Amiga que Mora no Rio de Janeiro Precisa de Emprego com Urgencia! » 2007-10-22 13:18:38

PatootyH
Replies: 0

Carioca recherche emploi à Rio

Bonjour a tous,

J'ai laissé à Rio ma meilleure amie. Depuis mon départ, elle est à la recherche d'un emploi de gouvernante ou plus simplement emloyée de maison.

Organisée, responsable et honnête, elle est actuellement disponible. Elle aime les enfants, et sait très bien s'occuper d'eux, tout comme d'une maison.

Eventuellement, elle serait d'une aide précieuse pour un apprentissage (révision) en "conversation portugaise".

Vous qui partez à Rio ou qui venez d'y arriver, si besoin, pensez à elle.

Merci pour votre aide.

PatootyH
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bom dia a todos,

Uma grande amiga minha, Rosa Maria de Castro Pinto, que mora no Rio de Janeiro, esta a procura de um emprego.  Ela e uma pessoa responsavel, honesta, tem iniciativa e esta disponivel quase que de imediato.  Ela tem muita competencia para cuidar de uma casa, roupas, e igualmente gosta de criancas, fazendo-a uma governante inigualavel. Ela e fluente em Portugues e Espanhol tanto para escrever quanto para falar.  Quase que esqueci de mencionar; ela e uma otima motorista!

Se souberem de algo, voces me avisam?

Desde ja antecipo os meus sinceros agradecimentos.

PatootyH

Board footer

Powered by FluxBB