Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Cuba » VIVRE A CUBA » 2007-11-09 18:28:38

Bonjour jacques.fammecho,
avez-vous réussi à acheter une maison à cuba?
si votre réponse est positive, veiullez me dire comment à l'adresse email suivante:
libr99@voila.fr ,je vous en seré reconnaissant.  kres.

Board footer

Powered by FluxBB