You are not logged in.
carioca,je connais des gens qui l'ont fait en louant une voiture.700km..combien de temps axiom je ne sais plus mais il faut faire un détour.
une route plus directe est en cours de construction..enfin je crois me souvenir c'était il y a plus d'un an.
il y a un bac à cabralia .toutes les demies heures le jour
et toutes les heures la nuit en été.en hiver la nuit fini le bac.
je ne sais pas comment vous faites pour atterrir à salvador sans passer par sao en venant de france.
chico confirme,impossible..
comme charles de gaulle pour nous..
question de douane.
la personne qui nous vend le terrain nous avait assuré qu'il y aurait une ligne direct paris porto dans le futur mais je me rends compte que c'est très mal parti.
en partant de nice cela fait 4 avions en allant au plus direct.
il est vrai que c'est une très belle région..j'aime ce coté sauvage et isolé,sauf losqu'il sagit d'y accéder..lol..
merci baron de me remonter le moral.
je suis épuisée avant de partir..
....mdr..
j'ai pris note de l'hotel,si nous ne l'utilisons pas cette fois si cela peut toujours servir..super..
pour la gol:compris mon mari n'a pas la patience brésilienne de ta femme..mdr..
je vais voir avec les 2 autres..
muito obrigada
ouiiiiiiiii!chico je sais le nord est, c'est paumé...
tu l'écris tous les jours..lol..
mais c'est biensur la gol j'y avais pas pensé..
je l'ai lu il y a longtemps,me suis dis à ne pas oublier et pffffffttttt! envolé..
comment réserver sur la gol de france svp????
je viens de trouver un paris sao sans escale par air france à798.25e..aller retour
super!!!
hier soir il y avait des escales partout,j'ai même essayé nice lisbonne,il faut passer par francfort ou zurich..logique..
1hà3h de retard c'est toujours mieux que de survoler le brésil jusqu'a rio pour recommencer dans l'autre sens.
encore un question:avec la gol faut il changer d'aéroport pour aller àporto séguro?
de gru à sao ou on repart de gru..
bon à savoir pour la réservation..
merci chico d'avoir répondu si vite et avec pertinence comme dab..
je cherche désespérément des séjours sur porto,pour le mois de mai,juin.
je ne trouve rien.
si,j'en ai trouvé plein...en 2006...
et en vol sec alors là,le cauchemard..
paris..rio..sao..porto seguro..ouf!!! enfin arrivé
retour idem.
nous allons signer chez le notaire dans cette région nous
sommes un peu fou..
j'écris peu mais je lis beaucoup,j'en profite pour remercier tous ceux qui partagent en permanence leurs expériences et m'apportent beaucoup.
ps:quel temps fait il en cette période????