AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-01-06 16:27:46

sgaussein
Membre

-----

------------------------------

Dernière modification par sgaussein (2009-10-12 21:06:31)

Hors ligne

#2 2006-08-10 10:27:01

marrouat
Membre

Re : -----

JE cherche alouer une chambre sur buenos aires pas tres cher, car petit budget pour trois semaine et avoir de la correspondance avec ds argentins pour pouvoir me faire visiter la capitale et en savoir plus sur leur culture

Hors ligne

#3 2006-08-10 14:46:20

lolo
Membre

Re : -----

Salut. Quand arriveras- tu à BsAs?.
En arrivant, si tu veux contacte-moi
pour te faire visiter les endroits les plus intéressants ou pour t'aider à trouver logement:  fraxesp@yahoo.com
Roberto

marrouat a écrit :

JE cherche alouer une chambre sur buenos aires pas tres cher, car petit budget pour trois semaine et avoir de la correspondance avec ds argentins pour pouvoir me faire visiter la capitale et en savoir plus sur leur culture

Dernière modification par lolo (2006-08-10 14:46:54)

Hors ligne

#4 2006-09-03 19:03:27

fouzia
Membre

Re : -----

Bonjour, je m'appelle Fouzia (de toulouse), j'ai 19ans drôle rigolote j'arrive en argentine fin octobre-début novembre et malgré le fait que votre annonce date de janvier  je vous demande quand même de me prévenir si l'offre est toujours d'actualité; ...svp. Passionée de l'amérique latine j'ai choisi Buenos Aires pour perfectionner mon niveau d'espagnol. J'envisage d'y vivre 6mois. Comme c'est mon premier grand voyage seule, je serais rassurée d'emménager avec des français.
Espérant une réponse de votre part (même négative) soit par le biais de ce forum ou alors à cette adresse mail ( seraphin2004@wanadoo.fr )

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet