AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2011-09-22 21:41:56

pacslatino
Membre

URGENT ! Cherche animateur Pacs hispanophone le 8 octobre !

Bonjour,
Nous nous pacsons le 8 octobre prochain dans le centre de Paris et il nous manque un animateur pendant le repas du soir (il proposera des jeux, etc... mais nous nous occuperons de toute la partie DJ).
Connaissez-vous un animateur sympa, souriant, qui ait la pêche et surtout qui parle Espagnol ET Français (car c'est un PACS Colombo-Français et de nombreux invités viendront de Colombie) ?
Comme vous le voyez cette demande est assez urgente, n'hésitez pas à en parler à vos "amigos" !

Hasta pronto ;-)

Hors ligne

#2 2011-09-24 11:22:04

Darkfox
Membre

Re : URGENT ! Cherche animateur Pacs hispanophone le 8 octobre !

ar je me souviens qu un gars faisais sa pub sur les magazine colombien français... je me souviens plus ...grrr peut être que du devrais demander aux magasins colombiens de Paris je sais que les gérants ont des contacts avec animateurs ...

Hors ligne

#3 2011-09-25 09:12:34

pacslatino
Membre

Re : URGENT ! Cherche animateur Pacs hispanophone le 8 octobre !

Merci pour cette réponse, c'est sympa !
Nous avons déjà fait le tour des tiendas et nous n'avons pas eu de retour non plus.
Je vois tout à fait le genre de magazine dont vous parlez mais leur parution était en pause pour les vacances et la reprise n'est prévue que pour début octobre... Bref, ça sera un peu trop juste je pense :-(
Personne n'a d'autre idée svp (on n'y arrive vraiment pas) ?!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet