AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2011-09-26 18:05:40

ro_iso
Membre

ASSO à NAntes

Coucou, buenas! à tous! je suis Argentine, actuellement j'habite en France, à Nantes et je voudrais faire partie de l'asso des latinos à Nantes pour pouvoir collaborer, et donne des idées! mais je n'as pas touvé leurs coordonnées

Pour quoi pas se faire 1 fois par mois des soirées, de cumbia, cuarteto, choripan, fernet!!
Une peu de Folklore!! avec des amis du Chili!! una cueca, un gato, una chacarera!!
Organiser une MURGA avec les amis d'Uruguay!!!

Si vous connaissez les coordonnés! où vous êtes motivée pour faire un chose comme ça!! ici il y à plein d'énergie!!

Hors ligne

#2 2011-09-28 02:25:06

administrateur
Administrator

Re : ASSO à NAntes

Je n'ai pas les coordonnées de cette assos, mais tu pourras trouver sur cette page du site une liste associations en relation avec l'Argentine:
http://www.abc-latina.com/argentine/assos.htm

Hors ligne

#3 2012-07-16 22:13:26

rebex100
Membre

Re : ASSO à NAntes

Hola j'habite a chllans depuis quelque mois j'aimerai bien ameliorer mon francais est que alguien conoce alguna asociation oescuela de francès para extranjeros no muy lejos de challans
.Gracias

Hors ligne

#4 2012-08-03 00:31:32

manue85
Membre

Re : ASSO à NAntes

Hola, yo vivo en Challans, soy francesa, y soy profesora de espanol. Si quieres podemos hacer como una hora de conversacion franco espanola una vez a la semana. Que te parece?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet