AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2011-10-19 15:50:23

Soirée Ambiance Dominicaine le samedi et dimanche

Bonjour à tous !!!

Fraichement revenu de Rep Dom, et converti dès mon retour à la Bachata wink j'ai beaucoup cherchée des soirées pour retrouver cette ambiance muy caliente que nous offre ce merveilleux pays !!!

Et j'ai enfin trouvé big_smile

Vivant à la capitale depuis peut, j'ai découvert la péniche Nix Nox au bord des quai de seine, ils organisent très régulièrement des soirées inspirées des chauds nuits Dominicaines ...  j'adore !!!

Style musical 100% dominicain tous les Dimanches : 1/4 bachata + 1/4 merengue + 1/4 salsa + 1/4 reggaeton

Et les samedis c'est un peut plus généraliste mais on retrouve quant même l'ambiance conviviale des dimanches.

Les clients sont de tout age , et les novices comme moi s'amuse aussi bien que les confirmés. C'est souvent se que je reprochais aux soirées latinos où il était plus difficile de s'amuser quand on est pas encore des pro wink mais aujourd'hui je suis au anges !!!

En plus pour les petits budgets comme moi ils offrent un super service, ils proposent l'entrée avec le cour de danse (bachata les dimanches et stage de danse latine le samedi) la consommation avec un petit buffet pour se remettre de nos efforts et la fiesta pour 15€.


Je tenais donc à faire partager cette super trouvaille avec vous !!!

N'hésitez pas à venir me demander plus d'infos pour ceux que ça intéresse.

Hors ligne

#2 2013-11-16 19:03:10

plicim1998
Membre

Re : Soirée Ambiance Dominicaine le samedi et dimanche

je suis à tout à fait d'accord avec vous !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet