AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#26 2013-12-28 04:42:11

Indysantista
Membre

Re : Et vous, vous avez votre compte iConta gratuit ?

Vrai et faux ! pas le temps cette nuit.... demain explications.

#27 2013-12-28 12:31:23

guarana-saoluis
Moderateur

La carte Visa "premier " hsbc de debit ( qui parait une infinity  car black ) est gratuite .

La pacote client premier ..etait de 50 rs mensuel ... lorsque j'ai vu le prelevement sans mon autorisation a l'adherence du contrat j'ai gueulé ..m'ont remboursé .. point barre .

#28 2014-01-03 12:26:53

Sebou34
Membre

Elle est gratuite ? Ce n'est pas ce que j'ai lu sur le site hsbc.
Je pense que je vais ouvrir un compte chez Itau en plus de Hsbc, j'ai vérifié et effectivement le FGC, couvre 250.000 reais par CPF et par banque, donc si on met ses billes dans 2 banques ça fait un peu moins de risque et puis comme hsbc m'a reufsé un virement entrant de 9.000 euros, j'ai décidé de les faire chier, et peut etre que itau sera moins chiant. Par contre je ne sais pas si pour le CDB ils seront aussi généreux que hsbc 98 du cdi

#29 2014-01-03 12:59:42

Chico brasil
Membre

Toutes les cartes a paiement "débito" sont gratuites chez Itau ...la Gold, la platinum par contre dés que tu prends l'option "credito", tu te fais aligner   300R$ pour la gold à l'année ...etc....

#30 2014-01-04 05:30:18

Indysantista
Membre

croyais FGC par CPF et pas par banque. t'es sûr? de chez certain?

CB etc.. gratuites si tu as assez de fraîche placée mai si tu sais pas, personne ne dit et tu payes.

#31 2014-01-06 01:36:58

Sebou34
Membre

Sur le site de la banque centrale oú ils parlent du FGC, ils parlent de 250.000 reais par cpf et par etablissement. Je viens d'ouvrir un compte a la Itau avec mon protocolo sans aucun probleme. J'ai dit au gérant que hsbc me faisait 98 % du cdi pour cdb, et il va apparemment me faire mieux. Donc j'aurai moitié chez hsbc moitié chez itau, tout en cdb

#32 2014-01-06 03:44:25

Indysantista
Membre

Bon... p't'être par établissement....  pas comme en France.
De toute façon c'est kif kif, le fond n'aura jamais l"argent.

Itau connaîs pas... mais au lieu de HSBC, passes voir Caixa leur LCI de mauvaise dénomination.
Si tu veux le dépliant explicatif, demande en mp.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet