AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2012-02-26 17:35:19

cozal
Membre

Idées pour lune de miel eclair à Bogota ?

Bonjour,

Je me marie fin avril à Bogota avec ma chère et tendre (colombienne). Les épousailles ayant lieu le vendredi et le retour à la réalité (RDV ambassade de France pour dépôt du contrat de mariage) le lundi matin suivant, j'ai donc le week-end pour organiser une lune de miel. Et n'ayant rien trouvé de raisonnablement accessible dans les environs de Bogota en si peu de temps, j'ai donc décidé de l'organiser à Bogota même.

Le souci, c'est que je ne connais absolument pas la ville, et qu'au contraire ma future épouse connaît plutôt très bien puisqu'elle est originaire de là-bas. Si vous avez des idées sympas, fun, douces ou autres, des conseils de restos romantiques et d'activités susceptibles de contenter à la fois mes ignorances à moi et sa connaissance à elle de la capitale, je suis preneur !

Merci d'avance !

cozal

Hors ligne

#2 2012-03-25 07:28:01

glamuvi
Membre

Re : Idées pour lune de miel eclair à Bogota ?

difficile de répondre à ta demande sans savoir quel est l'âge de ta promise et son milieu social...

tu peux aller faire un tour dans le quartier du parque 93, où vous trouverez culture et gastronomie... mais si elle a 18 ans, çà l'intéressera beaucoup moins qu'une virée en boîte !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet