AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-01-19 00:43:15

robert
Invité

relations cubains touristes?

Bonjour ,
  J aimerais savoir comment cela se passe pour les cubains depuis que Fidel a instauré la politique qu aucun cubain ne peut fraterniser avec les touristes.
Comment est-ce possible d aller dans les casa particular? J ai un ami cubain a Santiago mais je n ose pas communiquer avec lui par internet(son épouse a cette possibilité a son travail) pour ne pas lui causer de probleme??.....s.v.p répondez-moi!!!!.....merci

#2 2006-01-25 08:10:31

Michelle
Invité

Re : relations cubains touristes?

Bonjour, la nouvelle politique de Fidel Châtre est appliqué seulement aux travailleurs du tourisme (hôtels, restaurants) et non à à ce qui est cubains en général.
Dans mon dernier voyage à Cuba je n'ai remarqué aucun changement dans ce qui est cubains, ils sont encore tellement sympathiques et conversadores comme toujours.
J'aussi me communique journellement avec cubains, j'envoie email à ses maisons ou le travail, jusqu'à présent sans aucun problème.

#3 2006-01-30 19:14:50

molly
Membre

Re : relations cubains touristes?

Bonjour

Je suis allé a Sanfiegos pour Noël 2005
a l'hotel Rancho Luna et j'ai eu la chance
de pouvoir échanger et même partager
avec des cubains, je crois que dans les grandes
hôtels les gens sont beaucoups plus surveillés, nous
avons visité la ville de Trinidad et les gens venaient vers
nous avec aucune crainte.  J'ai aimé mon voyage et nous
retournons pour les fêtes de 2006   


bye bonne journée

Hors ligne

#4 2006-03-08 14:14:16

josy
Invité

Re : relations cubains touristes?

Bonjour, nous revenons de Cuba (février 2006) nous avons pu échanger avec beaucoup de cubain, il est vrai peu dans les grand hotels, sinon pas de problème pour parler de presque tout (au bout d'un moment) échange de mail etc. par contre difficile de leur faire parvenir du courrier ou colis. Si l'on veut vraiment échanger on peut.

#5 2006-03-08 23:17:40

france
Invité

Re : relations cubains touristes?

josy a écrit :

Bonjour, nous revenons de Cuba (février 2006) nous avons pu échanger avec beaucoup de cubain, il est vrai peu dans les grand hotels, sinon pas de problème pour parler de presque tout (au bout d'un moment) échange de mail etc. par contre difficile de leur faire parvenir du courrier ou colis. Si l'on veut vraiment échanger on peut.

Bonjour
je pars pour cuba fin mars quelle ville pouvez vous me conseiller? ou il y a de belles plages

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet