AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-01-22 11:00:15

valérie
Invité

avis de recherche

bonjour à tous

voilà l'histoire

j'ai ma maman qui a quitté son pays natal (portugal) pour la france ,son frère a fait de même pour le venezuela a caracas aux derniere nouvelles qui date depuis plus de 30 ans . en gros c'est ça
j'aimerai savoir si vous n'aviez pas des tuyaus pour le retrouver via des association, des sites ou autre tout est bon a prendre
mille merci a bientot

#2 2006-01-22 19:24:07

Daniel
Membre

Re : avis de recherche

1.  As-tu essayé avec le nom du frère de ta mère sur les moteurs de recherche, son nom figure peut-être quelque part (entreprise, club sportif, forum, etc) ?

2. Logiquement, quand il est parti au Venezuela, le frère de ta mère s'est peut-être fait enregistrer à l'ambassade du Portugal au Venezuela ou à un de leurs consulats. Contacte-les toujours, tu verras bien.

3. Tu peux prendre contact avec la municipalité de Caracas pour voir s'il n'est pas dans leurs registres au cas où il y serait toujours ou voir s'ils n'ont pas une trace au cas où il aurait déménagé.

4.  Peut-être peux-tu consulter en ligne ou par une autre personne là-bas les guides téléphoniques du Venezuela.

5. Etc.

Pour le reste, tu peux toujours essayer de le mettre sous une forme ou une autre sur internet

Hors ligne

#3 2006-02-24 11:01:39

louna
Invité

Re : avis de recherche

Voilà comment j'ai retrouvé l'adresse et le tél d'un oncle que je ne connaissais pas au Venezuela. Je suis allée sur le site dur routard, Venezuela. j'ai demandé que quelqu'un vivant au Venezuela recherche dans l'annuaire le tél et l'adresse. Bien sûr, il fatu que tu ais le Nom et le prénom surtout.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet