AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-01-22 19:01:00

Richard
Invité

séjour linguistique

couple cherche des endroits pour apprendre l'espagnol en Amérique latine, Cuba, etc.

#2 2006-07-25 11:28:07

Sandrine78
Invité

Re : séjour linguistique

Coucou, j'ai cherché moi aussi il y a un temps un séjour en amérique du sud, j'étais tombée sur ENFOREX, un organisme espagnol qui propose des trucs au Mexique et autres et aussi sur CISELS ( www.cisels.com ) qui est une boite un peu comme du courtage en séjours linguistiques et qui te trouve des écoles sur mesure. Finalement, j'avais plus de temps, j'ai trouvé un job alors j'ai arrêté de chercher mais j'avais bien aimé ces boites-là.

Bon courage.

Sandrine

#3 2007-10-02 16:18:34

yokalloo
Membre

Re : séjour linguistique

l'organisme Activa- langues (www.activa-langues.com/sejour-linguistique.html) propose lui aussi des formation linguistique en amérique latine et notamment avec l'école Enforex. Je suis partie dans cette école cette été, mais en espagne et c'était super, j'en garde un trés trés bon souvenir. Activa-langues propose des formules spécialement conçu pour les adultes.

Hors ligne

#4 2012-01-19 11:36:08

seb84
Membre

Re : séjour linguistique

Salut,

Moi je suis allé au Mexique l'an passé pour un séjour linguistique pendant 3 mois, j'ai bien aimé c'était super cool smile. J'y retournerais sans problème.
J'ai pris des cours d'espagnol ce qui m'a permis d'améliorer mon niveau (les cours était le matin & l'après midi c'était temps libre...).  J'ai été logé dans une famille d'accueil

Je suis parti avec l'agence www.travelandspeak.com qui propose 40 destinations.
Je trouve qu'elle est très bien et en plus elle t'accompagne dans toutes les démarches nécessaires ce qui est rassurant (cours d'anglais, hébergement...).

J'espère que cela pourra t'aider smile

Bonne chance !


Seb.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet