AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-01-26 15:56:43

mathilde456
Invité

cherche colocation en colombie

Bonjour à tous,
je pars le 12 février pour cinq mois en colombie et je souhaite retser cinq mois à bogota.
je souhaiterai vivre en colocation. Quelqu'un pourrait-il m'aider à en trouver une (adresse de site, etc..)
merci à tous, vos conseils seront les bienvenus!
Mathilde

#2 2006-04-22 15:51:01

jérémy
Invité

Re : cherche colocation en colombie

Bonjour Mathilde!!
je m'appelle jéRéMY? JE PARTS DéBUT JUILLET POUR PASSER UN AN à bOGOTA:
tU ES CERTAINEMENT Déjà ARRIVéE, MAIS JE CHERCHE AUSSI à VIVRE EN COlocation, peut-être aurais-tu des contacts à me faire passer

merci d'avance, j'espère que toon séjour se passe bien
d'ailleurs, si tu veux en profiter pr me raconter un peu ton expérience, j'en serai d'autant plus ravis que les récits de voyages permettent de s'imaginer déjà un peu là-bas!!
a +, et merci d'avance pour ta reponse

Jérémy

#3 2006-06-22 13:26:40

florence-r
Invité

Re : cherche colocation en colombie

Bonjour Jérémy,
Je ne sais pas si l'un et l'autre vous avez trouvé mais mon ami Jaime loue son appartement à Bogota, très agréable ds le centre ville historique la Candelaria (exactement résidence calle del seol, carrera 3), il est spacieux, avec un petit jardin et on peut vivre en colocation sans problème, 2 chambres, 2 salles de bain, en duplex, il n'est pas très cher et surtout est ds une très jolie résidence (gardée jour et nuit), ds un quartier jeune, culturel, où tout est très facile à pied. (possibilité d'emprunter des vélos). Ah oui il y a aussi TV, cable, internet haut débit.
Voilà, si vous n'avez pas trouvé, ou si vous voulez changer. Photos sur demande, nous somems à votre disposition.
Contacter moi au 06 72 96 10 28 (paris), frigal@hotmail.com
sur place : Jaime : (0057) 312 479 09 51, cellular ou (0057 1) 341 27 54 (son fixe à Bogota) ou diazpuentes@yahoo.fr
Jaime est actuellement à bogota, il pourra vous renseigner sur le quartier et la ville, il parle très bien le français, ayant vécu 20 ans en france, il part le 10/07 pour qques mois.
Cordialement,
Florence

#4 2006-10-05 15:16:41

laurentmon
Membre

Re : cherche colocation en colombie

Bonjour,
Je vais m'installer prochainement en Colombie et je voudrais savoir si vous avez réussi à trouver une coloc sur place...si ça a été simple...si par hasard vous avez des bons plans à m'indiquer...???
Merci
Laurent

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet