AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2012-08-15 01:24:16

recheche Jorge un équatorien perdu de vu depuis très longtemps

Bonjour, je m'appelle Laurent, je recherche un équatorien que j'avais connu dans les années 1997 à 1999 sur Paris.
Il s'appelle jorge et était aussi travesti et connu sous le nom d'Orchydia.
Il avait une soeur qui était venue avec lui et ils louaient un appartement non loin de la place de Clichy à Paris. Il avait une autre soeur marriée avec un français en banlieue parisienne.

Il doit avoir aujourd'hui environ 45 ans comme de mémoire il était un peu plus âgé que moi à l'époque.

Il m'avait bien entendu laissé ses coordonnées, son nom de famille exact en Equateur que j'ai malheureusement perdu depuis car je me suis marrié après et je n'assumais pas trop.

Quelques années plus tard vers 2002, comme lui avait gardé mon téléphone , il m'avait appelé , m'avait demandé si j'étais libre et au vu de ma réponse ne m'a plus jamais rappelé à mon grand désespoir, il m'avait dit qu'il comptait aller en Allemagne à cette époque pour y travailler.

Au vu des sentiments très forts qui nous unissaient et que je n'ai jamais cessé de l'aimer de toute façon , j'essaie par tout les moyens et malgré le peu de renseignements qu'il me reste de tète, de retrouver sa trace. Il m'a beaucoup aidé dans différents domaines à l'époque et je lui serai éternellement reconnaissant de tout ce qu'il a fait pour moi .

Il y a forcément quelqu'un qui fréquentait ce milieu à l'époque et qui a entendu parler de lui ou d'elle sous le nom d'orchydia et qui pourrait peut-ètre m'aider...

Merci à quiconque pourrait me fournir la moindre information de m'écrire sur mon mail :
laurentappere@yahoo.fr

Muchas Gracias à todos

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet