AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-01-28 23:05:00

hannahS
Membre

Playa del carmen ou Cancun?

BONJOUR TOUT LE MONDE !!!

Mon copain et moi, désirons ces vacances d' aout partir au Mexique, mais nous hésitons entre playa del carmen ou Cancun ...

Au programme, nous esperons des vacances de détente, et nous chercons le site le plus jeune, avec une ambiance festive c'est à dire boites, restaurants, shopping plages etc; que me conseillerez vous ?

Merciii beaucoup smile

Hors ligne

#2 2006-02-12 16:15:32

LOFA
Invité

Re : Playa del carmen ou Cancun?

Bonjour,

Ma femme et moi sommes allés l'été dernier au Mexique et plus précisément à Playa del Carmen.
Nous avons passés une journée à Cancun, et personnellement cela nous a suffit. Tout dépend de ce que vous recherchez, si vous recherchez plus la vie nocturne, effectivement ca bouge plus sur cancun la nuit, parait il que la boite "le coco bongo" est géniale, des amis y sont allés et nous ont racontés, en fait c'est un show à l'américaine non stop. Par contre si vous recherchez plus le repos et la tranquilité il faut plutot aller à Playa Del Carmen. Cancun, c'est en fait très américain la plage est bordée par des hotels uniquement, quand vous vous balladez sur la plage vous passez devant de nombreux hotels collés les uns aux autres et vous entendez tous les différents types de musique diffusés par ces hotels tout au long de la journée, ce qui n'est pas forcément très reposant. De plus il n'y a pas forcément beaucoup de place entre les hotels et la mer donc les gens sont un peu les uns sur les autres.
Tout ceci n'est que le reflet de ce que nous avons ressentis lors de notre voyage, mais chacun ses goûts et ses envies.
Mais renseignez vous avant de partir, car je sais qu'en fin d'année 2005, rien n'était restauré concernant les hotels de Cancun suite au cyclone.

Bon voyage au Mexique

#3 2006-02-16 01:40:16

Ismael
Invité

Re : Playa del carmen ou Cancun?

Salut,
En toute honnete, vu l'apparence actuelle de Cancun, il est dix fois plus agreable d'opter pour Playa del Carmen. J'y suis actuellement, et je connait aussi tres bien Cancun, l'ouragan a enormement touche Cancun, enormement de lieux encore fermes, tandis que playa n'a ete que partiellement touche donc tres revite remise sur pied, mais bon sans oublier que les deux sont tres tres touristiques, playa est plus cosmopolite donc plus interessante pour les echanges, cancun est tres americaine! Plus de beton a Cancun, plus le cote caraibes a playa. De plus belles plages a cote de playa, comme xpu-ha par exemple et pas loin Tulum, magnifique pour ses ruines et ses plages! Voila... Bon voyage et peut etre qu'on s'y croisera. Bye.

#4 2006-04-25 10:12:15

Ploum
Invité

Re : Playa del carmen ou Cancun?

Bonjour,
Mon ami et moi moi-même partons à PLaya del Carmen dans 5 jours et nous serons a l'hôtel Viva Windham Azteca.
Quelqu'un a t-il des infos ou y serait allé il n'y pas longtemps ? Comment est la plage ? y at-il des travaux aux alentours...

Merci beaucoup pour la réponse ;-)!!!

Ploum

#5 2006-05-16 18:58:02

celinecc
Invité

Re : Playa del carmen ou Cancun?

bonjour

nous sommes 3 amis, nous allons a cancun la semaine prochaine et nous recherchons des bons plans pour un appart, emplois si vous avez des informations a nous donner n'hesitez pas a bombarder ma messagerie je serais ravie.

merci d'avance

#6 2006-06-03 16:07:43

safa 30ans
Invité

Re : Playa del carmen ou Cancun?

salut tout le monde je part a cancun le 12juin et je voulais savoir si vos pouvais me donner des information sur hotel 3etoiles dos playas3 et sur laccueil manger sur a piscine etc  merci de me repondre  kiss a tous

#7 2006-06-03 16:10:54

eddi salut les filles
Invité

Re : Playa del carmen ou Cancun?

bonjour je suis de paris et je vais au mexique   a cancun et si ils ya des filles de cancun pour amitier je suis dispo merci salut

#8 2006-06-03 16:13:33

eddi salut les filles
Invité

Re : Playa del carmen ou Cancun?

bonjour je suis de paris et je vais au mexique   a cancun et si ils ya des filles de cancun pour amitier je suis dispo merci salut

#9 2006-06-04 22:20:40

Marioneta
Invité

Re : Playa del carmen ou Cancun?

Salut, j-ai pas mal voyage au mexique ces derniers temps, et je vous conseille vivement d aller a Tulum plutot qu a cancun ou playa del carmen, qui sont des endroits touristiques completement hors de prix et sans aucun interet a moins de vouloir faire la fete. Tulum est beaucoup plus sympa, on peut loger dans des cabanas au bord de la plage deserte (quoi qu-en aout il devrait y avoir plus de monde). Un endroit parfait pour un couple !!! C-est assez cher aussi pour ce que c-est, mais ca reste abordable (compter 300 pesos par nuit pour 2 personnes, environs 20 euros). Depuis Tulum, il y a pas mal d excursions sympa a faire, comme les ruines de Coba par exemple.
Bon voyage dans ce pays magnifique !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet