AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#101 2012-12-17 19:46:47

expression
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Phoenix2012 a écrit :

...celui qui veut dompter une brésilienne, c'est qu'il a rien compris au film...

Expression bonjour !

Je suis brésilienne, pourriez-vous "traduire" cette phrase ?

Au plaisir !

Dompter, apprivoiser, la garder que pour soit, emprisonner, asphyxier quoi.... genre long terme etc.
Moi je dis qu'il faut les laisser respirer, les laisser libre, onduler...
on les voient évoluer avec leurs mecs,
et puis logo arrive un orage, vous retrouvez la fille seule, sauvage, sem dono quoi,
alors là, moi je prends, et là la brésilienne s'exprime, se venge de son mec ou je ne sais quoi, elle redevient ce qu'elle a toujours été, une femme qui veut qu'on s'occupe d'elle,
qui veut qu'on lui dise qu'elle est belle e tais de muitos elogios,
de la considération quoi !
Ici une femme sem dono, c'est dangereux, c'est le top.

Hors ligne

#102 2013-01-04 22:41:02

orangeazul
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Bonsoir à tous.

Post intéressant et divertissant. Je n'ai pas tout lu mais presque. Un coucou à Alexis , Sylbano et Guarana. Je salue aussi Riomars dont le texte m'a fait bien plaisir à lire: serein, poli, bien construit... Merci.

Dans l'ensemble cela me donne une impression de "consultorio sentimental". Et pourquoi pas?  L'expérience des uns peut aider d'autres, mais ça peut aussi induire cet autre dans l'erreur de jugement. Rien ne remplace l'expérience personnelle.

Um abraço.

Hors ligne

#103 2013-01-05 04:05:32

Indysantista
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

"Consultorio sentimental". On va arriver à en marrier quelques uns.








Entre eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#104 2013-01-05 12:21:19

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Bonjour orangeazul ,

Je te renvoit ton gentil "coucou".. dit donc un moment que tu avait disparue du forum !

Pour continuer sur le fil du "post " Les tres rares couples franco- bresiliens qui fonctionnent que je connait "sont lié a la presque absence total de "contact " en terme "horaire " je m'explique .. les types partent bosser a 6 heures du mat et rentrent a 20 h .. crevé .. et n'ont pas la tete a ecouter des "bobages" ( donc pas de conflits )en rentrant et surtout parles peu .. tu coup elles appelent les copines pour parler ... et pas d'engueulade ...

Le constat .. indeniable que je fait sur la relation amoureuse au bresil au quotidien et cela quelle que soit la couche sociale est le suivant  :

-Il faut que le mec soit tout le temps d'accord ( ou laisse faire , ou qu'il s'en foute)...sinon ça vire en eau de boudin.
-Extremement gentil ( et puxa saco )avec les amis de sa femme , famille etc..meme si il peut pas les saquer ..

-Avoir un peu de fric voir plus ..

-Ne pas regarder les femmes ( pas forcement avec une idée derriere la tete).

- ne pas etre Macho

Bref .. 1% des hommes .

Les seuls exemples que je connais ..sont des types super calmes , mais peu dispo aussi bien dans leur job qu'aupres de leur femme ..d'ou souvent une activité artistique et/ou creative qu'a la femme pour justifier de son occupation .. car souvent c'est le mec qui banque tout et elle garde ses sous ..

Autre difference .. d'ou la " loi Maria da pena " beaucoup de violence conjugale ici au bresil  , souvent .. a tord partagé ..car les gens sont super agressifs et violents .. aussi bien par les paroles que par les actes .. et notre culture ne nous as pas preparé a cela !

salut

Hors ligne

#105 2013-01-05 13:53:28

orangeazul
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Bonjour Guarana !

Je suis au Brésil ça fait 1 an; entre les sollicitations de la famille et  les affaires personnelles je me suis vue très occupée et fini par oublier le forum. Le voeux de fin d'année de la part de qques membres du forum m'ont donné l'envie d'y revenir et me re_voici. (Et après tant de temps, j'écris moins bien le français).

Tu me fais rire avec tes constats sur les relations amoureuses au Brésil !

"Il faut que le mec soit tout le temps d'accord". OUI, presque toujours. rsrssr (Mon mari pensait que cela était un truc italien, puisque je suis d'origine italienne... hehhe). Ah, et des menaces type "je m'en vais avec mon fils !"? C'est classique cela, non? ihihhi

"Extremement gentil...". OUI, c'est la base du mariage quand-même. Mais attention, gentillesse se paye avec gentillesse (c'est mon cas).

Ah, il ne faut pas critiquer la belle-famille; sauf si ton conjoint commence lui-même les critiques. Dans ce cas-là tu peux ajouter qques phrases, mais pas trop.  rsrss Sinon, elle va se retourner contre toi.

"Avoir un peu de fric...". Tous les mariages ont besoin de fric, même en France...

"Ne pas regarder les femmes...". OUI. C'est très délicat et aussi une boîte à surprises. Bon, regarder d'autres femmes, seulement regarder, c'est pas grave. Mais avec des yeux gourmands, ça peut fait éclater des grosses disputes. Moi personnellement, j'ai horreur à la jalousie. Je n'aurais pas supportée même pas une semaine avec un mari jaloux.
La jalousie empoisonne la vie. C'est l'enfer.

"Ne pas être macho". OUI. Mais il faut savoir qu'il y a des femmes qui aiment bien un mari macho et jaloux. Tous les goûts sont dans la nature.

J'aimerais ajouter un petit commentaire par rapport à la majorité de mariages franco-brsiliens composés de femme brésilienne et homme français. C'est vrai que c'est ce qui marche le mieux.
Peut-être parce que nous, les femmes, sommes plus intelligentes, ou plus ouvertes au monde... rsrsrs Mais, sérieusement, je pense que l'homme brésilien a moins de courage que la femme pour affronter l"inconnu, changer de pays,, de culture... Je pense qu'ils  cherchent la facilité, en suivant leurs instinct... que sais-je... je divague un peu... Je ne veux pas généraliser, ce n'est pas bon... Les mentalités sont différentes; j'ai connu en France des hommes très respectueux des femmes, des hommes qui ne diraient jamais les atrocités que je lis sur ce forum... Je dirais que les hommes français sont vraiment formidables, mais ici sur ce forum je ne sais ce qui se passe... Peut-être que dans le face-à-face on va découvrir une gentillesse qui ne veut pas se presenter ici... Enfin, vous êtes des êtres bien mystérieux...

Bonne journée à tous.

Hors ligne

#106 2013-01-05 14:22:58

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Bonjour orange ,

"je pense que l'homme brésilien a moins de courage que la femme pour affronter l"inconnu, changer de pays,, de culture... Je pense qu'ils  cherchent la facilité, en suivant leurs instinct"

Tout as fait d'accord avec cela .. mais cela n'est pas propre aux femmes bresiliennes .. c'est general .. de meme que souvent les femmes  prennent le plus de risque ( meme si des fois les concequences sont lourdes ) .. les hommes sont plus concervateurs .. enfin dans leur majorité ..

Plus responsables aussi .. ( les femmes ) ..

Bien avant de connaitre le Bresil .. ont m'avait dejá parlé du fait que les latines ( au sens larges ) etaient volcaniques .. mais en fait c'est beaucoup plus en Local ! pour celles qui vivent a "l'exterior" elles n'ont pas cette carapace et cette agressivité , du fait que le monde qui les entoure ..n'est pas hostile  et cela serait tres mal vues !!! .. la raison est certainement celle lá en y reflechissant bien .. 

au bresil Que cela soit la violence.. conjugale  ou de rue.. la presentation de la femme "objet " , les paroles de certaines chansons ( forro , Baile fuck ( funk pardon hehehehe)  , les pubs omnipresente pour la biere , les novelas  etc.. ça forge une societé ! lorsque l'on grandi avec  .. et que rien n'est corrigé par une ou des rencontres  .. ont reproduit le modele "padraõ "..

salut

Hors ligne

#107 2013-01-05 17:20:05

orangeazul
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Oui, je suis assez d'accord. Il y a bcp de futilité dans la culture brésilienne actuelle. Guarana, je suis dans la 50aine. Ce n'était pas comme ça avant; c'était bcp mieux. Oh, c'est une longue discussion... plus adaptée à une causette face à face, autour d'un petit verre... Un jour peut-être, non?

Salut à toi.

Hors ligne

#108 2013-01-05 17:46:50

Phoenix2012
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Eh oui, je plussoie Guarana !

L’environnement nous apprend chaque jour. Moi-même je me demande si j’ai été agressive et beaucoup « latine » dans mes rapports. Cela m’a fait pas mal de problèmes avec mes ex partenaires français. J’ai dû me battre pour trouver « un état d’azimut ».
Je sais, je sais, le post est plutôt une demande d’information, mais en sachent que centaines de français (par jour)  le consultent, c’est important qu’ils se remettent en question. Ainsi comme nous.
C’est un désastre voir un mariage défait, (pire quand il s’agit du notre) surtout s’il reste des enfants. J’ai toujours l’impression que le monde aura quelques enfants de plus, en état de stress, malheureux,  au milieux d’une guerre d’adultes mal formés. Qui transforment l’environnement de l’enfant en « Bande de Gaza ».
Pour retourner au fil de ce post, je me demande bien pourquoi les hommes ne sont jamais capables de réfléchir sur les « pourquois » du changement de leurs brésiliennes surplace. Qui a commencé ? Qui a agi et qui a réagi ? Faut savoir qu’un français quand il vit au Brésil ou ailleurs, il n’est pas du tout le même, vous vous rendez compte ?
Comme dit notre « diplomate du forum » Orangeazul, dans ce forum nous voyons certains dénudés…

Dernière modification par Phoenix2012 (2013-01-05 17:48:20)

Hors ligne

#109 2013-01-05 18:28:43

expression
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Après toutes ces lectures sur le sujet,
Nous devrions arriver à décrire le moment du...

"Quand faut il se quitter". (Pour éviter les dérapages inutiles)

En général à ce moment là, la nana ne se rappelle plus de rien, plus de cerveau,
ni du bien qu'elle a fait ni du mal, elle se transforme en femme idéale
d'un coup de baguette magique, "outra coisa", jusqu'au prochain  CLASH

Hors ligne

#110 2013-01-05 22:11:03

Indysantista
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Faudra trouver l'équivalent de "vache...ment" pour les taureaux en rut !
au choix:
bovinement?  laitière menteusement?
Quant à Sacha "Guitryser" la conjonction: putain-curé-femmes-vaches pour la traite des planches (de scène)... y a du grain à moudre pour les machines à laver les saucisses.

Hors ligne

#111 2013-01-05 22:17:23

Indysantista
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

J'ai peu baver sur ce trend. Avais peu le temps, pas internet.. bref, si je prends la vache par les pis ou le taureau par les cornes, j'vas un jour vous décrire en comparatifs, les + et - vécus.
Pour l'instant, une sauvage leiteira adepte du lait et cama, m'attend pour foro, choro, fourreau à la cupula de l'hôtel pour..?
m'initier à la sensibilité brésilienne !!
Je compte les bleux demain.

Hors ligne

#112 2013-01-05 23:53:40

alexistour
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

En plein accord avec ce que dit le TRESBON.
Je suis personnellement très heureux après de nombreuses années de mariage. Ou je n'ai été ni spécialement silencieux ni macho ni mouton généreux peu dispo.
Comme l'exprime notre très sympathique orange, un des ingrédients d'une bonne recette relationnelle est d'avoir un bon équilibre socio-culturel. Les différences culturelles sont une grande difficulté contrairement à ce que beaucoup pensent.
Ceux qui se sont mariés sur de principaux critères fessiers (pour prendre un raccourci) verront la chair se flétrir et leur relation dépérir. Le nectar des brésiliennes aura vite enivré certains bourdons français et épuisé leurs dards. Le miel récolté sera bien amer. wink
Vive l'amour et les relations amoureuses!

Hors ligne

#113 2013-01-06 00:07:03

alexistour
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

orangeazul a écrit :

Bonjour Guarana !

Je suis au Brésil ça fait 1 an; entre les sollicitations de la famille et  les affaires personnelles je me suis vue très occupée et fini par oublier le forum. Le voeux de fin d'année de la part de qques membres du forum m'ont donné l'envie d'y revenir et me re_voici. (Et après tant de temps, j'écris moins bien le français).

Tu me fais rire avec tes constats sur les relations amoureuses au Brésil !

"Il faut que le mec soit tout le temps d'accord". OUI, presque toujours. rsrssr (Mon mari pensait que cela était un truc italien, puisque je suis d'origine italienne... hehhe). Ah, et des menaces type "je m'en vais avec mon fils !"? C'est classique cela, non? ihihhi

"Extremement gentil...". OUI, c'est la base du mariage quand-même. Mais attention, gentillesse se paye avec gentillesse (c'est mon cas).

Ah, il ne faut pas critiquer la belle-famille; sauf si ton conjoint commence lui-même les critiques. Dans ce cas-là tu peux ajouter qques phrases, mais pas trop.  rsrss Sinon, elle va se retourner contre toi.

"Avoir un peu de fric...". Tous les mariages ont besoin de fric, même en France...

"Ne pas regarder les femmes...". OUI. C'est très délicat et aussi une boîte à surprises. Bon, regarder d'autres femmes, seulement regarder, c'est pas grave. Mais avec des yeux gourmands, ça peut fait éclater des grosses disputes. Moi personnellement, j'ai horreur à la jalousie. Je n'aurais pas supportée même pas une semaine avec un mari jaloux.
La jalousie empoisonne la vie. C'est l'enfer.

"Ne pas être macho". OUI. Mais il faut savoir qu'il y a des femmes qui aiment bien un mari macho et jaloux. Tous les goûts sont dans la nature.

J'aimerais ajouter un petit commentaire par rapport à la majorité de mariages franco-brsiliens composés de femme brésilienne et homme français. C'est vrai que c'est ce qui marche le mieux.
Peut-être parce que nous, les femmes, sommes plus intelligentes, ou plus ouvertes au monde... rsrsrs Mais, sérieusement, je pense que l'homme brésilien a moins de courage que la femme pour affronter l"inconnu, changer de pays,, de culture... Je pense qu'ils  cherchent la facilité, en suivant leurs instinct... que sais-je... je divague un peu... Je ne veux pas généraliser, ce n'est pas bon... Les mentalités sont différentes; j'ai connu en France des hommes très respectueux des femmes, des hommes qui ne diraient jamais les atrocités que je lis sur ce forum... Je dirais que les hommes français sont vraiment formidables, mais ici sur ce forum je ne sais ce qui se passe... Peut-être que dans le face-à-face on va découvrir une gentillesse qui ne veut pas se presenter ici... Enfin, vous êtes des êtres bien mystérieux...

Bonne journée à tous.

Merci Orange, les hommes français sont formidables! Je le savais mais c'est la première fois que je le vois écris. J'attends un autre commentaire sur notre extraordinaire et légendaire modestie. Ksksksk rsrsrsrs lol lol lol

Hors ligne

#114 2013-01-06 03:19:30

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

q

Hors ligne

#115 2013-01-06 12:36:58

riomars
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

big_smile Sans viser personne, pour celles et ceux dont le conjoint(e) connait leur pseudo, ils peuvent s'en créer un autre pour dire ce qu'ils pensent réellement lol

Hors ligne

#116 2013-01-06 13:49:44

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

slt riomars ,

" Sans viser personne, pour celles et ceux dont le conjoint(e) connait leur pseudo, ils peuvent s'en créer un autre pour dire ce qu'ils pensent réellement "

sauf erreur ou omission je n'ai d'ailleurs pas lu ta contribution sur ce post .. rsrsrsrr , vas tu creer un nouveau pseudo .. pour dire ce que tu pense reelement ???:lol:

Hors ligne

#117 2013-01-06 14:53:51

orangeazul
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

C'est dommage que mon conjoint ne lise pas ce forum, sinon il allait pouvoir se délecter avec tous les mots gentis que j'ai à son égard.

Hors ligne

#118 2013-01-06 17:05:54

riomars
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

guarana-saoluis a écrit :

slt riomars ,

" Sans viser personne, pour celles et ceux dont le conjoint(e) connait leur pseudo, ils peuvent s'en créer un autre pour dire ce qu'ils pensent réellement "

sauf erreur ou omission je n'ai d'ailleurs pas lu ta contribution sur ce post .. rsrsrsrr , vas tu creer un nouveau pseudo .. pour dire ce que tu pense reelement ???:lol:

C'est à moitié vrai, effectivement c'est une erreur je me suis exprimé sur ce fil et mon côté Dr Jekyll a semble-t-il été apprécié par des brésiliennes de bon goût !

Hors ligne

#119 2013-01-06 18:04:36

MarioS
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

riomars a écrit :
guarana-saoluis a écrit :

slt riomars ,

" Sans viser personne, pour celles et ceux dont le conjoint(e) connait leur pseudo, ils peuvent s'en créer un autre pour dire ce qu'ils pensent réellement "

sauf erreur ou omission je n'ai d'ailleurs pas lu ta contribution sur ce post .. rsrsrsrr , vas tu creer un nouveau pseudo .. pour dire ce que tu pense reelement ???:lol:

C'est à moitié vrai, effectivement c'est une erreur je me suis exprimé sur ce fil et mon côté Dr Jekyll a semble-t-il été apprécié par des brésiliennes de bon goût !


Bonjour
je suis (presque) nouveau sur le forum car je vous lis depuis longtemps en restant caché, sorte de Mrs Hide pour paraphraser Riomars que j'apprécie beaucoup.
Je comprends sa remarque sur ceux qui ne (p)veulent pas tout dire si comme moi ils sont mariés au Bresil, sans contrat de mariage, donc sous le régime de la communauté UNI-VERS-ELLE !

Pour mon premier post je vais vous raconter une histoire :
C'est une brésilienne qui entre dans un magasin de jouets pour acheter une poupée Barbie à sa fille.
Le vendeur lui propose les différents modèles disponibles.
Il lui dit :
- Il y a
    Barbie au tennis à 68 R$
    Barbie à la plage 58 R$ avec 5 m de ficelle (moins cher, il y a nettement moins de tissus)
    Barbie et Ken amoureux 80 R$
    barbie et Ken font du cheval avec les accessoires et le cheval de Kent 145 R$
    barbie et ket se marie ( avec sa belle robe blanche) 180 R$
    Barbie Ken et sa voiture de sport : 350 R$
    etc ..

La femme semble réfléchir et demande
- Je voudrais vraiment ce qu'il y a de mieux pour ma fille, Vous n'auriez pas la barbie divorcée?
Le vendeur étonné : c'est à dire ?

La Barbie qui vient avec l'auto de Ken, la maison de Ken, le bateau de Ken, le cheval de Ken, ...

Hors ligne

#120 2013-01-06 18:16:13

Phoenix2012
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

MarioS !

Très bienvenu et restez parmi nous je vous demande ! Ce bonheur et souplesse ne sont pas courants ici  (je roule de rire de cette blague si féminine !) big_smile
Barbie ne veut plus de prince charmant, c’est déjà un énorme progrès ! Il faudra rajouter que Barbie modèle « divorcée » veut aussi l’île d'Itaparica, celle qui Ken avait acheté lors de ses évasions avec la nouvelle poupée (cette fois-ci, française). big_smile big_smile

Toute comme Axiom, pour les contrats !

Dernière modification par Phoenix2012 (2013-01-06 18:23:45)

Hors ligne

#121 2013-01-06 20:16:41

Bernie07
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Soyez prudents, le phénomène prend de l'ampleur...
Sortez couverts :-))

http://www.rue89.com/2012/12/23/sexuali … nde-238048

Hors ligne

#122 2013-01-06 22:18:39

expression
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

De toutes les façons, on se dirige vers plus de prostitution sauvage ici au Brésil.
En plus de la misère sexuelle de beaucoup de femmes qui sont délaissées, à partir de leur 35 ans.

Hors ligne

#123 2013-01-06 22:42:47

expression
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Le mariage de raison ou d'amour du 20 siècle est fini, il est cassé, De ce mariage (voir obligatoire(, ces gens attendent tout de ce mariage d'amour, et ça divorce à tout va, alors que l'on va vers le mariage d'intérêt...C'est beaucoup mieux, on décrit les limites...
Le rêve du couple contemporain, c'est soit sauver leur union, soit la détruire...
On le voit sur les questions des gens qui viennent ici poser leurs problèmes,
cherchant un Coach pour résoudre leurs vies. Dans cette société du tout tout de suite,
il n'y a plus de patience.
A cause de la souffrance dans l'amour, les gens souffrent des libertés qu'ils se sont accordés.
Le marché qui vous dit Achetez plus, vivez plus, jouissez plus, Allez jusqu'au bout de votre passion, qui a la fin rend les gens plus malheureux.

Hors ligne

#124 2013-09-01 13:14:19

VASP
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

MarioS a écrit :

Pour mon premier post je vais vous raconter une histoire :
C'est une brésilienne qui entre dans un magasin de jouets pour acheter une poupée Barbie à sa fille.
Le vendeur lui propose les différents modèles disponibles.
Il lui dit :
- Il y a
    Barbie au tennis à 68 R$
    Barbie à la plage 58 R$ avec 5 m de ficelle (moins cher, il y a nettement moins de tissus)
    Barbie et Ken amoureux 80 R$
    barbie et Ken font du cheval avec les accessoires et le cheval de Kent 145 R$
    barbie et ket se marie ( avec sa belle robe blanche) 180 R$
    Barbie Ken et sa voiture de sport : 350 R$
    etc ..

La femme semble réfléchir et demande
- Je voudrais vraiment ce qu'il y a de mieux pour ma fille, Vous n'auriez pas la barbie divorcée?
Le vendeur étonné : c'est à dire ?

La Barbie qui vient avec l'auto de Ken, la maison de Ken, le bateau de Ken, le cheval de Ken, ...

En relisant certains ici, je trouve ton message et ton histoire fort à propos
pour tout nouveau arrivant en mal de conquête...
Combien sur ce forum qui ont disparus et sont rentrés complètement
dépouillés....LOL

Hors ligne

#125 2013-09-01 20:33:41

Indysantista
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Jusqu'ici, je n'ai jamais donné mon sentiment sur ce sujet. Maintenant que j'ai changé mon diaporama intérieur, les photos reviennent.
Comparaison entre Brésilienne, anglo-saxonne, asiatique (surtout Thaï), Philip, Africaine, sachant qu'aux seinsss d'elles, des différences existent d'où un certain ballottage. En milieu aisé, toutes plus chiantes que l Européenne. Sinon... le tout venant...

Anglo-saxonne ou Nordique ou Russe :
Mieux foutue suivant nos critères. Répond clairement aux questions avec une « faisabilité » en vue. Un bon sens et une éducation qui évite le Moyen-Age. Moins de sensiblerie et d'appâts rances trompeurs.
Asiatique :
Met les formes aguicheuses sexy en avant sans émoi sachant sa puissance de frappe. Rien à perdre. Les pires sont les islamistes.
Philip :
Paumée de famille, romantique avec un gosse à 17 ans, rejetée, va comme pute à la ville sauf les non comestibles... très handicapée, elle accepte tout pour élever son gamin surtout une fille ! « jamais plus ça » si elle entrevoit la fin du tunnel, un Européen. Se geler en Suède, une est à Smolensk !
Africaine :
Même encore belle pour nous, > 35 ans elle n'est plus cotée sur le forex du sex. Deuxième bureau pour alimenter les gosses si elle ne les à pas laisser tombé tout jeunes à charge du père, pour une autre braguette. Elle baise avant de penser. Elle se panse à l'aise... ensuite. Pour elle, la goinfrerie 10 fois sur la chaise vaut toute les discussions philosophiques. Elle n'est pas bonne mère, piètre amante.
Brésilienne :
Soit immédiate comme africaine dans le nord, idem. Soit rêveuse pleine de « qualités » qu'elle réclame chez l'homme. Une course en vain. L'immense majorité des maris tient une liaison constante avec mouflets pendant.. vu jusqu'à 20 ans avant le divorce. Elles sont méfiantes, amères, peureuses de tout hors la famille et Dieu. Évidemment, rarement de parole si le rendez-vous est par téléphone. Elles voudraient mais ne savent pas donc peuvent peu.
De ces frustrations, une vie horrible à se farcir une marmaille et voir le seigneur et maître  apparaître chaque 6 mois... faire un gosse de plus... dans le nord, je les plains sincèrement. Encore faudrait-il qu'elles réagissent, ne supportent pas l'impossible.....
Après 50 ans, beaucoup de veuves et divorcées qui sont vouées à la solitude qui est compensée par le rêve frénétique de ce qu'elles n'auront jamais connu.
Dans le sud du Brésil ?  J'avoue ne pas savoir au sud de Joinville.

Comme toujours et partout, tout existe. La question est de savoir le %. Faible % de négatif, on y va.. fort % de tout ce que nous savons et constatons ? Ben... allons voir ailleurs.
Reste de surfer de l'une à l'autre si «  Le mensonge est affreux sauf.. pour l'excellent menteur », je ne sais plus l'auteur anglais. Ne pas espérer le type de relation que nous eûmes sous d'autres latitudes et pour ma part, être encore capable de fonctionner dans ce contexte de cons dans le texte.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet