AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#126 2013-09-14 11:42:14

Meena
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

je veux un francais au bresil :-p

Hors ligne

#127 2013-09-14 11:49:02

Meena
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

je ss nouvelle sur ce site je souhaite faire des connaissances en Bresil,  interessée par les gens qui parle francais

Hors ligne

#128 2013-09-16 04:59:54

Indysantista
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

L'histoire d'une caquette ornithologue éco bio. Tenter d'imaginer !!

Plus dur que de lever le zizi de campo, à l'argus, de râle à la fauvette dans un rets. Calao sur eider et paon dans la lulu. Ibis.. ibis qu'elle rée la veuve, la ridée du tarin. Il a busard de bon augure jusqu'au gésier à gorfou. Livrée ocelle à pieter. Pinson tetras vezes, elle trisse de l'uraete ! remet sa hulotte sans une mergule, ralager du recteur, tirasse la volerie aux calandres.
Croupion cul-blanc émouchet? Gagnerie gambette y en a marabout des hobereaux. Macreusé d'orfraie, vibrisse accenteur erratique la phalarope... trébuchet de l'uropygien ! grimpereau la nictitante (pas l'oncle) secrétaire trop...glodyte.

Titi pour républicain cette mouette ravisseuse même ténuorostre ! Philomèle phragmite le frangolin pouilot de meunière sans ombrette ne craint le martinet du cardinal.

Hors ligne

#129 2013-09-16 09:43:17

axiom
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

?

Dernière modification par axiom (2013-10-05 10:33:30)

Hors ligne

#130 2013-09-16 11:18:27

manuel788
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

2000 dirham o salario minimo ,soit 200 euros par mois

Hors ligne

#131 2013-09-16 14:14:38

VASP
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Meena a écrit :

je ss nouvelle sur ce site je souhaite faire des connaissances en Bresil,  interessée par les gens qui parle francais

Au Brésil on parle portugais et plutôt on l'apprend vite, mieux c'est.
Pourquoi veux tu parler le français?
Parles tu le portugais?

Hors ligne

#132 2013-09-17 04:58:11

Indysantista
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

mon histoire n'est pas du tout tournée pour ou contre Meena.
Je savais pas où la coller !
Avec les approximations de sonorités, vous aurez trouvé la spécialité... assez difficile ?

Ce sont tous des noms d'oiseaux et sans injures en plus !!!!  ou en rapport aux oiseaux: rets.. réer.

Hors ligne

#133 2013-09-17 05:05:59

Indysantista
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Sur business économie, la rêveuse Meena se fait étriller, son rêve.. à la casserolle.
Ce qui est dit est vrai.. encore que je ne sache pas du tout l'accueil réservé à une Marocaine au Brésil.
Mais.. pas la langue.. pas de contact... les diplômés qi savent travailler font de l'ombre aux Brésiliens qui n'aiment pas du tout.. nationalistes.. bref, difficile !
Peut-être que d'autres pays sont plus fréquentables ?
Quand à l'aspect "connaître un Français", ben... plus facile en France !! ou au Maroc.

mais un rêve est un rêve et il ne faut pas le saccagé.

Hors ligne

#134 2013-12-26 22:11:35

Sebou34
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Les brésiliennes suivant le modèle que l'on choisit, est alcoolique et n'a pas couper le cordon avec la maman ce qui peut être extrêmement chiant.  Sans parler également de la mauvaise foi régulière, mais ce n'est pas vraiment de la mauvaise foie mais de l'orgueil.

Sinon il est vrai que les brésiliennes adorent qu'on leur fasse des cadeaux, mais n'aiment pas en faire. Ma femme qui est fonctionnaire publique et assez indépendante, à toujours du fric pour se payer des fringues, des chaussures, des parfums, des bijoux, mais pour aller au restaurant ou au cinéma, ou voyager, elle n'en a jamais, mais comme je ne suis pas un imbécile de base, j'ai réussis à faire en sorte que maintenant c'est du 50 - 50, en France je gagnais 9.000 reais sans loyer, ici j'en gagne 1.000 et elle plus que moi, alors elle rétribue un peu tout ce que j'ai payé en France, voyage et cie.
Il est vrai qu'à la longue c'est fatiguant, les discussions intéressantes sont rares, sont obsédées par leur beauté, n'ont aucun point de vue, sur l'économie, la politique, sont juste bonne à se bourrer la gueule dans un bar. A force c'est saoulant.

Hors ligne

#135 2013-12-27 17:10:43

oulan
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Se faire bourrer, être bourrée, rouler bourrée, sont les trois mamelles de la brésilienne !!!

Dernière modification par oulan (2013-12-27 17:15:30)

Hors ligne

#136 2013-12-27 18:15:10

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

C'est souvent le cas c'est vrai OULAN ... mais au moins lorsque une nana Bourrée me dit des conneries ..j'arriver a lui trouver des circonstances
atenuantes ..

Hors ligne

#137 2013-12-28 04:16:58

Indysantista
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Non... sauf exceptions jeunes et rares, les boulons courent les rues et n'ont pas de circonstances... sauf exténuantes pour le mari... non brésilien. Le Brésilien lui, a plusieurs maîtresses donc il fout le camp en souriant, toujours.
Comme il y a à peine plus de femmes que d'hommes au Brésil, la fidélité tant réclamée par ces Dames, a un sacré coup de canif dans le contrat.
D'ailleurs le fait d'être mariée n'est pas un frein à la drague... juste quand nova.. pendant quelques mois... après elle est velha donc... on prend le train...

Hors ligne

#138 2013-12-28 16:56:05

manolo123
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Seb, bien aimé ton intervention. J'avais moi aussi le modèle dont tu parles. Ce genre de nana trouve beaucoup de sujet "chato". Ce problème avec l'alcool est semble t il très répandu!  Ça me faisait bizarre avec ma Carioca de voir qu'elle avait toujours plus "soif" que moi en soirée ou à table.
Sans généraliser, il est vrai que tout ce que vous décrivez les uns les autres se vérifie souvent.

Hors ligne

#139 2013-12-28 17:47:33

Sebou34
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Et oui Manolo, quand tu les connait elles se donnent des airs de perfection, au lit font des efforts (ça elles savent le faire) et puis........
Elle essaye de faire croire qu'elle a un minimum de culture, en racontant des conneries qu'en fait elle ne sait pas, ne boit pas d'alccol les premiers mois (faire croire que c'est une fille bien), te fait croire qu'elle est ouverte que chacun a sa religion et tout le toin toin, puis quelques règles et skols plus tard te reproche d'être athée, d'avoir une culture différente de la sienne et au final se détache de toi pour se rapprocher de sa famille et te traite d'associal car ne veux pas participer à toutes les réunions familiales qui finissent par occuper la majorité du temps libre restant, qui consiste en des débats stériles, inutiles, chiants et sans fond toujours à enquiller un maximum de bière sans limites, ça allait quand j'avais 20 ans, me bourrer la gueule jusqu'au trou noir.

Dernière modification par Sebou34 (2013-12-28 17:48:15)

Hors ligne

#140 2013-12-29 19:01:23

manolo123
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Ne peux m empêcher de sourire en te lisant Sébastien. Pour ce qui est de la famille de mon ex, une petite anecdote en passant... Lorsque ma belle est venu en France et que nous visitions un peu notre cher beau pays, celle-ci avait pour obsession de partager ce qu'elle vivait avec sa mère ou sa soeur.  Whatsapp ou autre skype sont bien pratiques pour commu-niquer à distance mais parfois deviennent vraiment insupportables. Bref notre trip à deux s'est parfois transformé en voyage en groupe sad Heureusement pour moi j'ai mis les choses au clair assez vite (d'où des conflits récurrents), de qui m'a permis  d'éviter la case mariage et les emm... qui vont avec.

Dernière modification par manolo123 (2013-12-29 19:04:47)

Hors ligne

#141 2013-12-30 03:16:07

Indysantista
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Ce que je sous-entends. Le coït facile ne signifie pas amour et son cortège de valeurs. Mère, Grand-mère et enfants passent avant. D'ailleurs avec 5 enfants, on peut avoir 6 paires ?? pardon 5 pères donc sans conter les postulants de passage.

Le coïteur décérébré ne servant qu'à la pension, une des rares choses au Brésil qui soit suivie par les pseudo autorités.
Cette aide sert à se faire belle pour le suivant. Les gosses étant dans la tribu, arroz-feijão.

Un jour d'investigation méticuleuse, je ne désespère pas d'y trouver un mec !!! en entier... qui aura perdu son cheval.

Hors ligne

#142 2014-01-01 02:58:13

Indysantista
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Les sentiments y mettre?

2 gars aussi:
- Si un jour je couchais avec ta femme? on ne serait plus amis?
- Si... ce serait qu'un juste retour des choses.

Hors ligne

#143 2014-01-01 03:02:57

Indysantista
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Une vieille qui n'a rien à voir mais bon.... Bon réveillon au passage!

Once upon the time... les  crémières en laiteries existaient et la fraîcheur de leurs produits étaient une mise en cause de mode.
Un Fernand Raynaud lui casse les roustons... enfin presque.. ça c'est de quand? chez vous ça se périme quand?
Elle: et vos œufs, ils sont encore frais?

Il y a 2 h, ils étaient encore au cul d'une poule.

Hors ligne

#144 2014-01-01 15:46:36

Chico brasil
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Indysantista a écrit :

Non... sauf exceptions jeunes et rares, les boulons courent les rues et n'ont pas de circonstances... sauf exténuantes pour le mari... non brésilien. Le Brésilien lui, a plusieurs maîtresses donc il fout le camp en souriant, toujours.
Comme il y a à peine plus de femmes que d'hommes au Brésil, la fidélité tant réclamée par ces Dames, a un sacré coup de canif dans le contrat.
D'ailleurs le fait d'être mariée n'est pas un frein à la drague... juste quand nova.. pendant quelques mois... après elle est velha donc... on prend le train...


selon une enquête, issu de sites de rencontre (badoo, zoosk etc..),  80% des hommes au Brésil seraient infidèles ...et seulement 50% des femmes .....

Hors ligne

#145 2014-01-01 19:03:41

Sebou34
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Nous sommes des cocus qui s'ignorent

Hors ligne

#146 2015-04-27 15:31:13

pcanoe
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Je sors avec une Bresilienne depuis un an. Je ne vis pas avec elle mais elle me fascine
Ce que j ai a dire:
- Elle ne boit pas et s inquiete beaucoup de ma santé en m'empechant de boire du coca zero.
- Je sens qu'elle fait des efforts pour etre bonne au lit, Presque une question d'honneur et c'est pas mal du tout :-). Meme des fois je lui dis si t'es fatiguee on ne fait rien mais si quand meme.
- Elle dit qu'elle n'aime que bresilien c est a dire des haricots et du riz. De toute facon elle n'aime rien du tout et mange comme un oiseau. Ca tombe bien j'aime les haricots mais elle adopte petit a petit certain produit francais comme les crepes.
-  Elle appelle tout le temps sa maman et quand je lui dit t'es canon elle me repond 'remercie ma maman qui m'a faite comme ca'. Quand elle n'appelle pas ca maman c'est sa famille qui l'appelle au moins 3 fois par soiree.
- Elle est serviable au possible
- Elle essaye toujours de commander et veut payer au restaurant et dit 'est ce que je suis un bon gentleman?"
- Meme si je gagne beaucoup plus qu'elle elle ne veut jamais que je paye.
- Je parle portuguais mais elle ne veut pas en  faisant hein je ne comprend pas! Donc on parle anglais ensemble. Elle s'est mise au Francias et dis mon ameur au lieu de mon amour.
- Elle m'envoie des SMS genre "god bless you" ca fait bizarre

Hors ligne

#147 2015-04-27 15:49:19

pcanoe
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

- Elle reporte toujours les rencards au moins 2 fois
- Elle est soit habillee super sexy soit en mode sport, pas entre les deux.
- Elle se couche super tard, on s'envoie des message jusqu'a 1 heure du mat
- Elle mange au moins a 9h du soir, voir 10h.
- La premiere fois que je lui ai dis dans un moment d'egarement sous le feux de l'action que je l'aime elle a fait d'un air super agressif 'Attention si tu dis ca c'est serieux!!' Apres elle a dit "I am beside you but not with you". Ca doit avoir un rapport avec les notion de ficando et namouroso, si quelqu'un peut expliquer ca je suis preneur. Moi je ne vois pas la difference je m'en fout du moment qu'elle fait l'amour quand je veux :-) et je ne veux certainement pas voir sa moman.

Hors ligne

#148 2015-04-27 18:54:03

suecar
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

bonjour je suis brésiliennne je vis en france depuis 27 ans jaimerais retourner au bresil definitivement  rencontrer qulq qui voudrais bien venir avec moi rencontre amitie ou plus si affinites
beijos bisous Maria

Hors ligne

#149 2015-04-29 12:19:41

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

?????????????????????????????????????????????????????????????????

Hors ligne

#150 2015-04-30 09:39:53

oulan
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Ficando = on est ensemble mais ça peut changer.

Namorosa = un peu plus sérieux !

Apaixonada = ça c'est du bon !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet