j'ai vu que le sujet que j'avais initié est remonté.. 
ça fait du bien de voir des gens qui arrivent avec leurs histoires d'amour fraîches
mais j'ai maintenant passé ce cap: fini le petit nuage, les massages après l'amour, la lingerie fine...
on fait plus de concours de pets et on a tendance à se mettre dessus pour des questions d'argent
mais fini aussi les journées à me faire la gueule, les crises d'asthme, les problèmes de fibromes,etc...
maintenant marié, avec son visa, revenu du Brésil où j'ai vu sa famille, je sais bien à qui j'ai à faire,... j'ai aussi grossi, elle aussi (couple + malbouffe brésilienne)
le plus gros problème est l'argent, et surtout qu'elle n'anticipe rien, alors je prends vraiment du recul et me dit que s'il lui arrive quelque chose, ce n'est pas de ma faute, elle n'a qu'a faire de la prévention, moi j'ai un travail que j'aime assez et j'ai failli le perdre parce qu'elle croit non seulement que je suis son pompier perso, mais que l'argent tombe du ciel...
j'ai bien faire de faire une séparation de biens, car maintenant qu'elle peut travailler, alors que j'ai fait son CV,etc... elle ne cherche pas ! elle me dit qu'elle le fait alors que ce qu'elle se contente de faire est de dire dans les soirées brésiliennes qu'on a tous les 3 mois qu'elle en a besoin... pas super actif comme rechercher
elle m'incite à faire des crédits, en refaire, passe son temps à jeter des trucs alors que je veux recycler tout ça pour acheter des merdes inutiles à la place parce qu'elles sont "en promotion" et surtout pas parce qu'on en a besoin.
elle a un niveau d'éducation moins élevé,et son manque de curiosité dû à ça m'arrangeait au début ;je ne voulais pas être fidèle, mais je me suis rendu compte que l'infidélité c'est d'un stress sans nom... alors j'ai arrêté
les choses dont tu nous parles pcanoe, sont des choses que j'avais entendues de ma femme... rien de bien original, d'ailleurs la femme dont tu parles pourrait tout aussi bien être Mexicaine ou Colombienne et être tout aussi canon et accrochée à sa famille, avoir des faiblesses en apprentissage de langues
faut aussi qu'elle envoie de l'argent là-bas alors que toi t'en demanderas encore à tes parents... ça faut le savoir aussi
je n'épargne plus, j'ai dépassé un découvert autorisé,etc...
même si elle veut payer au début, le début cela ne vaut rien, et ce, avec n'importe quelle femme
après t'as oui la mauvaise foi, où elles sont même capables de contester la véracité de ce qui est écrit dans un dictionnaire
bref : prudence quand même; mais profite de ton nuage un peu quand même
après t'as le bon côté de la relation ; quelqu'un à serrer dans tes bras, une présence, quelqu'un qui te fait à manger, repasse tes chemises avec bon coeur, etc...attention à ne pas trop grossir, et fais du sport, surtout si c'est pas une fille du littoral genre de Rio ou Florianopolis qui eux sont sportifs