AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#151 2015-04-30 15:34:18

Bayard
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Moi j'aurais tendance à classer au contraire.

Apaixonada = Court terme
Namorosa = Moyen terme
Ficando = Long terme

Hors ligne

#152 2015-04-30 17:30:13

Indysantista
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Ficar pour jeunes, qq nuits...   namorar = couple mais vit pas mm casa.
apaixonada: un sentiment qui passe.....  união estavel: officiel cartorio, casada: officiel, juiz.

La baise patent toujours la mm, avec + ou - routine...

Hors ligne

#153 2015-05-02 03:42:01

Indysantista
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

un peu ce que je dis car varie pas mal suivant tranches d´âge... une veuve de 45 balais.. hurle ne pas vouloir ficar..passé l´âge... namorar est plus sérieux mais pas sous même toit sinon união estavel... 2 ans à SP.. 6 mois à Forta... the mec gringo se fait berner vite fait.

Hors ligne

#154 2015-05-13 08:51:39

Fripon
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

j'ai vu que le sujet que j'avais initié est remonté.. smile
ça fait du bien de voir des gens qui arrivent avec leurs histoires d'amour fraîches
mais j'ai maintenant passé ce cap: fini le petit nuage, les massages après l'amour, la lingerie fine...

on fait plus de concours de pets et on a tendance à se mettre dessus pour des questions d'argent

mais fini aussi les journées à me faire la gueule, les crises d'asthme, les problèmes de fibromes,etc...

maintenant marié, avec son visa, revenu du Brésil où j'ai vu sa famille, je sais bien à qui j'ai à faire,... j'ai aussi grossi, elle aussi (couple + malbouffe brésilienne)

le plus gros problème est l'argent, et surtout qu'elle n'anticipe rien, alors je prends vraiment du recul et me dit que s'il lui arrive quelque chose, ce n'est pas de ma faute, elle n'a qu'a faire de la prévention, moi j'ai un travail que j'aime assez et j'ai failli le perdre parce qu'elle croit non seulement que je suis son pompier perso, mais que l'argent tombe du ciel...

j'ai bien faire de faire une séparation  de biens, car maintenant qu'elle peut travailler, alors que j'ai fait son CV,etc... elle ne cherche pas ! elle me dit qu'elle le fait alors que ce qu'elle se contente de faire est de dire dans les soirées brésiliennes qu'on a tous les 3 mois qu'elle en a besoin... pas super actif comme rechercher

elle m'incite à faire des crédits, en refaire, passe son temps à jeter des trucs alors que je veux recycler tout ça pour acheter des merdes inutiles à la place parce qu'elles sont "en promotion" et surtout pas parce qu'on en a besoin.

elle a un niveau d'éducation moins élevé,et son manque de curiosité dû à ça m'arrangeait au début ;je ne voulais pas être  fidèle, mais je me suis rendu compte que l'infidélité c'est d'un stress sans nom... alors j'ai arrêté

les choses dont tu nous parles pcanoe, sont des choses que j'avais entendues de ma femme... rien de bien original, d'ailleurs la femme dont tu parles pourrait tout aussi bien être Mexicaine ou Colombienne et être tout aussi canon et accrochée à sa famille, avoir des faiblesses en apprentissage de langues

faut aussi qu'elle envoie de l'argent là-bas alors que toi t'en demanderas encore à tes parents... ça faut le savoir aussi
je n'épargne plus, j'ai dépassé un découvert autorisé,etc...
même si elle veut payer au début, le début cela ne vaut rien, et ce, avec n'importe quelle femme

après t'as oui la mauvaise foi, où elles sont même capables de contester la véracité de ce qui est écrit dans un dictionnaire

bref : prudence quand même; mais profite de ton nuage un peu quand même

après t'as le bon côté de la relation ; quelqu'un à serrer dans tes bras, une présence, quelqu'un qui te fait à manger, repasse tes chemises avec bon coeur, etc...attention à ne pas trop grossir, et fais du sport, surtout si c'est pas une fille du littoral genre de Rio ou Florianopolis qui eux sont sportifs

Hors ligne

#155 2015-05-13 12:47:06

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

"où elles sont même capables de contester la véracité de ce qui est écrit dans un dictionnaire"

Exact cela m'est arrivé dans une recherche sur internet pour un devoir de la petite ..le dictionnaire etait incomplet ..il existait une autre signification !!!!! (hihihihihi)..

T'a oublié un truc important ...c'est toujours de ta faute ! mais jamais de la tienne quel que soit le sujet .


bullshit ..

slt

Hors ligne

#156 2015-05-13 13:53:52

Fripon
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

et si tu oses dire qu'elle a une part de responsabilité elle te répond "et donc tout est de ma faute c'est ça ?" pffff.
et vas-y que ça ajoute "après tout ce que j'ai fait pour toi"...

bien qu'elle fasse la popotte et le ligne,c'est comme si nous, on avait jamais payé le loyer, les restau, les billets d'avions... elle oublie facilement l'argent qui transite par virements automatiques...
comme si je  faisais tomber l'argent du ciel, que le fait d'avoir une carte bancaire était un laisser passer vers l'opulence éternelle... que la banque était censée lui DONNER de l'argent

et de toute façon si quelque chose de bien se passe, ce ne sera pas grâce à vous, mais "graças a Deus"...

Dernière modification par Fripon (2015-05-13 13:55:19)

Hors ligne

#157 2015-05-13 14:07:37

borninusa
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

.

Dernière modification par borninusa (2015-05-15 12:46:06)

Hors ligne

#158 2015-05-13 21:48:59

Indysantista
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

j ai ma dose, plus de brésilienne même pour une nuit... baisent comme des tartes juste pour jeunes tricards... et si ouvre la bouche... carnage... racistes, nationalistes et surtout connes !!!

Hors ligne

#159 2015-05-13 22:03:58

Bayard
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

guarana-saoluis a écrit :

...

T'a oublié un truc important ...c'est toujours de ta faute ! mais jamais de la tienne quel que soit le sujet .


bullshit ..

slt

jamais de la tienne ou jamais de la sienne?
Dans le deuxième cas, je confirme!
Donc, pour moi, ça donne "c'est toujours de ma faute, jamais de la sienne".
Mais je suis habitué, donc, ça transite entre les deux oreilles
Ça me rappelle un peu un épisode de 2 and a half men, quand la femme parle et qu'il entend juste quelques mots par ci par la "..... sexe....." , donc, que les mots importants de la conversation. Le reste étant superflu.

Hors ligne

#160 2015-05-13 22:43:41

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

sienne evidemment , merci d'avoir corrigé ..j'ai la memoire selective aussi ... je  n'entend moi aussi que les trucs importants ..d'ailleurs ... parait que je ne "preste atenção" a nada ! ( hahahaha).

slt

Hors ligne

#161 2015-05-14 19:23:16

Salève
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Indysantista a écrit :

jet surtout connes !!!


Mais tu vas les chercher où ? :-)

Bon moi .. a la maison j en ai une qui a un doctorat ...a publié quelques bouquins dans son domaine  etc etc ...

pas l impression d être mariée avec une conne ...

mais c est clair que je ne l ai pas rencontrée au boteco du coin de la rue ... et ce n est  pas avec mon fric non plus que je l ai séduite ... elle en avait plus que moi :-)

Hors ligne

#162 2015-05-14 21:49:33

borninusa
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

.

Dernière modification par borninusa (2015-05-20 02:58:55)

Hors ligne

#163 2015-05-18 15:22:21

Salève
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Salut Muito ..

C est exactement où je voulais en venir ....Quelque soit la nationalité.... Si tu es docteur en physique nucleaire .... Même avec la meilleure volonté du monde ... et sans aucun préjugé   tu vas avoir du mal a supporter la compagnie d une personne qui ne sait ni lire ni écrire  car le fossé culturel est immense ...sur de courtes durées... cela passe ...mais sur le moyen/long terme  très difficile .... Il y a une base commune sur laquelle une relation s établit qui va manquer ...

et comme tu le dis .... Même ainsi ..le résultat n est jamais garanti que provisoirement ...ledit provisoire pouvant être plus ou moins long ..

Dernière modification par Salève (2015-05-18 15:23:46)

Hors ligne

#164 2015-05-18 22:36:10

Bayard
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Personnellement, je préfère le physique féminin que le physique nucléaire.

Hors ligne

#165 2015-05-19 20:34:56

ohaitiéaqui
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

le long c'est plus ou moins cinq ans selon des stats aperçus je sais plus ou, donc après 10 te met dans un jurassic park et on t'observe, les autres mammifères ne restent à de rares exception pas très longtemps ensemble, le temps de se reproduire d'élever les mioches et salut.
Mais bon il y a des exceptions !!!

Hors ligne

#166 2015-05-20 00:17:02

Salève
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Bayard a écrit :

Personnellement, je préfère le physique féminin que le physique nucléaire.



Reste que ... Pour avoir fréquenté les basses fosses du Cern ...Il y a relations évidentes entre le physique féminin et la physique nucléaire ...

en premier lieu ...les fesses des sambistes (bunda  pour  faire simple) ont clairement démontré la validité du Principe d'incertitude d'Heisenberg... En effet selon ce principe concernant une particule massive ... quand on connait la position ... on ne peut pas  connaître la vitesse et inversement ...  J ai personnellement observé ce phénomène de maniere empirique au Sambodrome avec mon accélerateur de particules personnelles LHC -

Autre principe de la Physique que le Brésil a tendance a prouver est la Théorie de la Relativité Généra;e ... Selon laquelle l Espace aurait tendance a se courber en présence de matière  et donc à dévier la trajectoire des  corps qui passent a proximité de cette matière ... Sur certaines plages au Brésil ...  cette théorie de la relativité générale n est plus a démontrer  ..  la présence de certaines matières dévient  les trajectoires notamment les regards deviennent obliques, en raison tant de la coubure de la matière que de la courbure de l' espace ,  .....  le temps deviendrait alors très court  selon le principe de la physique quantique qui a déterminé le plus court instant de temps jusqu au big bang connu sous le nom de Temps de Planck ( pour mémoire 10-43 s)

dans l autre sens une autre dimension  a été invalidée sur sur les plages brésiliennes  ... c est la longueur de Planck  (10-33 cm) avec la Thèorie des SuperCordes .... comme vous le savez :-) tous la théorie des supercordes ou Théorie de S Strings   est une tentative d expliquer l existence de toutes les particules et forces fondamentales... ... la Theorie des Strings repose sur l hypothèse que le diamètre d un string ne peut être inférieur à la longeur de Planck... Cette hypothèse ne résiste pas à une étude même pas approfondie au Brésil ... les strings peuvent atteindres des dimensions inférieures aux neutrinos... on est même proche de l 'anti matière qui serait a l origine des Trous Noirs

Hors ligne

#167 2015-05-20 09:49:37

oulan
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Le concept de couple n'existe pas chez les primates, chez nous les homos sapiens c'est un concept culturel, alors ne vous tourmentez plus les neurones, changer de partenaire quand bon vous semble, et forniquer le plus possible avec des partenaires différents augmente les chances de perpétuation de nous même (immortalité) !!!

Hors ligne

#168 2015-05-20 12:10:22

Bayard
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Salève a écrit :
Bayard a écrit :

Personnellement, je préfère le physique féminin que le physique nucléaire.



Reste que ... Pour avoir fréquenté les basses fosses du Cern ...Il y a relations évidentes entre le physique féminin et la physique nucléaire ...

en premier lieu ...les fesses des sambistes (bunda  pour  faire simple) ont clairement démontré la validité du Principe d'incertitude d'Heisenberg... En effet selon ce principe concernant une particule massive ... quand on connait la position ... on ne peut pas  connaître la vitesse et inversement ...  J ai personnellement observé ce phénomène de maniere empirique au Sambodrome avec mon accélerateur de particules personnelles LHC -

Autre principe de la Physique que le Brésil a tendance a prouver est la Théorie de la Relativité Généra;e ... Selon laquelle l Espace aurait tendance a se courber en présence de matière  et donc à dévier la trajectoire des  corps qui passent a proximité de cette matière ... Sur certaines plages au Brésil ...  cette théorie de la relativité générale n est plus a démontrer  ..  la présence de certaines matières dévient  les trajectoires notamment les regards deviennent obliques, en raison tant de la coubure de la matière que de la courbure de l' espace ,  .....  le temps deviendrait alors très court  selon le principe de la physique quantique qui a déterminé le plus court instant de temps jusqu au big bang connu sous le nom de Temps de Planck ( pour mémoire 10-43 s)

dans l autre sens une autre dimension  a été invalidée sur sur les plages brésiliennes  ... c est la longueur de Planck  (10-33 cm) avec la Thèorie des SuperCordes .... comme vous le savez :-) tous la théorie des supercordes ou Théorie de S Strings   est une tentative d expliquer l existence de toutes les particules et forces fondamentales... ... la Theorie des Strings repose sur l hypothèse que le diamètre d un string ne peut être inférieur à la longeur de Planck... Cette hypothèse ne résiste pas à une étude même pas approfondie au Brésil ... les strings peuvent atteindres des dimensions inférieures aux neutrinos... on est même proche de l 'anti matière qui serait a l origine des Trous Noirs

Ouf... Désolé, mais je n'ai pas ton niveau de culture.
Moi, je suis plutôt logique binaire : 1010101010101001111010101001
Par contre, j'aime bien "les strings peuvent atteindre des dimensions inférieures aux neutrinos"

Hors ligne

#169 2015-05-20 13:13:50

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Lorsque l'on as des gosses au milieu ont fait l'impair sur certaines choses .. en classant les priorités ..ce qui provoquent souvent des divorces lorsque ces derniers sont grands et autonomes ..

Reste que nous sommes des "predateurs " ..

slt

Hors ligne

#170 2015-05-20 20:02:47

Salève
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Ce petit échange me rappelle un texte qui traîne sur le net ...sur un fake ... ou apocryphe pour faire riche :-) ...

Mais il me fait toujours marrer :-)

http://forums.futura-sciences.com/scien … mique.html

Hors ligne

#171 2015-05-23 16:03:21

Sebou34
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Au début elle se font saintes et puis le vrai visage apparaît.

Au debut on vivait chez la belle-mere, apres on est parti.......dans un baracao de la belle-mere a..........20 metres lol Refuse absolument de louer un appartement, on ne bougera de la que quand on achetera un appart.
Toute la famille qui va et qui vient sans prevenir, c' est le quotidien avec une bresilienne.
Tout dépend de la brésilienne bien évidemment, mais disons qu' il faut la tester sur du long terme avant de s' engager dans quoi que ce soit.

Ta brésilienne te demande d' apprendre le portugais pour un jour vous installer au bresil ou juste pour communiquer. Tu peux apprendre le portugais mais faut exiger qu' elle apprenne le Français.

Faut se méfier des brésiliennes souvent des beautés empoisonnées, sauf que le poison met son temps a faire effet.

La mienne en plus est une maniaque du ménage et de l' hygiène. Bref bon courage amigo

Hors ligne

#172 2015-06-02 04:22:52

Mr-mister
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

bah j´ai pas tout lu mais moi j´ai un avis contraire de ce que j´ai lu sur la première et la dernière page.

Y a plein de nanas brésiliennes qui paient beaucoup de choses, voir plus que le mec, qui sont de bonne foi (pour des femmes et dans la mesure du possible AHAHAHHA)...

enfin, c´est mon expérience perso de "jeune".

Hors ligne

#173 2015-06-02 12:25:48

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

"Y a plein de nanas brésiliennes qui paient beaucoup de choses, voir plus que le mec, qui sont de bonne foi (pour des femmes et dans la mesure du possible AHAHAHHA)...

enfin, c´est mon expérience perso de "jeune".


Ça s'appele "gigolo " non ? .. quoiqu'il en soit je confirme un % important de femmes divorcée 45 ++++ en mal de mâles ..dimanche a un anniversaire "chic " pas loin d'une quinzaine de femmes " friquées" ..celibataires , enfants grands ..bon apres faut avoir envie ..de se taper une " marie charlotte " rien de tres extitant !

beaucoup , beaucoup de femmes de 40 ans et plus ..tres ,,tres seules .

slt

Hors ligne

#174 2015-06-02 22:45:13

Bayard
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

D'un autre côté, il faut leur rendre un peu justice.
Un grand nombre de mecs brésiliens sont tellement inutiles, qu'elles font ce qu'elles peuvent pour survivre. En particulier les femmes mariées, au dessus de 30-35 ans.
Je ne parle pas des minettes de bal (celles qui sont attirées par les trafiquants de drogue ou les gringos)

Hors ligne

#175 2015-06-03 23:57:08

Indysantista
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Il y a le reste d´idéal apparent et la popotte en arrière cuisine. Faut bien survivre...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet