AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#176 2015-06-12 01:35:46

Indysantista
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Qui aura regardées les diapos en bas? plus vraies....

L´Art de faire semblant d`être comme avant.

Hors ligne

#177 2015-08-12 13:55:40

Fripon
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

j'en suis à mon 2e voyage dans la famille de mes beaux-parents brésiliens et c'est vrai ça...

Sebou34 a écrit :

Au début elle se font saintes et puis le vrai visage apparaît.

Au debut on vivait chez la belle-mere, apres on est parti.......dans un baracao de la belle-mere a..........20 metres lol Refuse absolument de louer un appartement, on ne bougera de la que quand on achetera un appart.
Toute la famille qui va et qui vient sans prevenir,

c'est l'une des choses que j'aime le moins là-bas, ou ici en France, tu arrives tôt au "churrasco" car t'as un truc important  à faire dans l'après-midi et voilà qu'un énième couple de personnes arrivent, tu ne sais pas qui c'est ni à quoi ils servent, ils t'emmerdent car la politesse te dit que tu ne peux pas dégager quand ils arrivent...
quelle perte de temps (et prise de poids) les "churrasco"...
leur dimanche c'est : parler/boire une bière/bouffer/parler/boire une bière/bouffer/...

zéro sport !

le "String" dont vous parlez pour moi le mythe est détruit, je vois le Brésil comme l'un des futurs paradis de l'obésité rien d'autre

et pourquoi les latinas ont besoin de garder des appareils dentaires toute leur vie ? au final elles passent plus de temps à être laides que belles avec ça

quant à l'obsession de "l'hygiène", les "mesures" que me fait prendre ma femme me convainc de moins en moins, la crasse est partout hors de la maison au Brésil alors leur définition d' "être propre" là-bas ne veut rien dire pour moi...

Hors ligne

#178 2015-08-12 21:50:43

Bayard
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Fripon a écrit :

... c'est l'une des choses que j'aime le moins là-bas, ou ici en France, tu arrives tôt au "churrasco" car t'as un truc important  à faire dans l'après-midi et voilà qu'un énième couple de personnes arrivent, tu ne sais pas qui c'est ni à quoi ils servent, ils t'emmerdent car la politesse te dit que tu ne peux pas dégager quand ils arrivent...
quelle perte de temps (et prise de poids) les "churrasco"...
leur dimanche c'est : parler/boire une bière/bouffer/parler/boire une bière/bouffer/...

zéro sport !

le "String" dont vous parlez pour moi le mythe est détruit, je vois le Brésil comme l'un des futurs paradis de l'obésité rien d'autre

et pourquoi les latinas ont besoin de garder des appareils dentaires toute leur vie ? au final elles passent plus de temps à être laides que belles avec ça

quant à l'obsession de "l'hygiène", les "mesures" que me fait prendre ma femme me convainc de moins en moins, la crasse est partout hors de la maison au Brésil alors leur définition d' "être propre" là-bas ne veut rien dire pour moi...

Quand tu as des inconnus qui débarquent chez les autres, c'est une chose. Là où ça devient "marrant", c'est quand ils débarquent chez toi.
Quand tu invites des personnes et que certaines débarquent avec des amis que tu n'as jamais vu de ta vie.

Le standard de la beauté féminine au Brésil s'éloigne de plus en plus de la beauté réelle. Ça gonfle de partout. Et avec des jambes de mecs musclés.

Hors ligne

#179 2015-08-13 06:56:55

ohaitiéaqui
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

faites pas exploser le mythe faut vendre les jeux, et nager dans la mer.., bah oui elles grossissent depuis 93, j'ai vu les obèses se multiplier , c'est identique ici, ici en général les causes sont plus social...

Hors ligne

#180 2015-08-13 12:31:24

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Il est que depuis 2004 lors de mon premier sejour au bresil ( Rio , salvador , belem ) a l'epoque il etait tres frequent de voir de tres jolies filles plusieurs fois par jour dans la rue ...

Maintenant des tres jolies filles je n'en voit presque plus ..et des jolies ..1 fois par semaine en moyenne ..pour le reste c'est taille ..Barril ! 1,60 -85 kg ( minimum du minimum plutot 100 kg  ) dans plus de 60 % des cas ..mais c'est connu que sur sao luis c'est de la petite costaud , gras du bide .

Et meme chose dans les " academias " ..il en reste ...mais elle sont souvent pas tres recommendables , avec de mauvaises frequentations en tout cas ici .

slt

Hors ligne

#181 2015-08-14 06:43:06

ohaitiéaqui
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Bah au nord ils sont plutôt taille basse ( 1.70+ou -) et misturado, qui bouffaient de la viande une fois par mois " si deus quiser", si tu remplaces le riz-haricot, poulet, par du McDo burger frite sils explosent du cul, du bide des jambes et des maladies cardiaques !!

Hors ligne

#182 2015-08-22 11:14:03

Fripon
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

lol MUITOBOM j'ai failli m'étouffer avec ta dernière phrase...

Hors ligne

#183 2015-08-22 17:04:32

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

De toute maniere ... le mythe de la supeeerrrrrr jolie bresilienne ..pfffff ça existe evidemment mais les venezueliennes , colombiennes , mexicaine et meme cuba ! ont un taux au km2 bien plus elevé a mon avis .

Hors ligne

#184 2015-09-04 12:12:56

ohaitiéaqui
Membre

Re : Relations amoureuses sont-elles différentes avec les brésilien(ne)s ?

Les autres je sais pas trop, mais les cubaines sur place bah cela m'a fait ni chaud ni froid et de toute façon comme ils s'ouvrent aux bienfaits de la civilisation occidentale ( Mc DO et autres merdes) vont te gonfler tout cela, fini le riz/poulet place au Mc do /frites excellent régime chez les pov du monde entier.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet