AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-02-08 09:18:40

patrickBal
Membre

communautés Paraguay

Bonjour
Nous désirions avoir des renseignements sur les "communautés"  du Paraguay. Nous parrainons un enfant dans une de ces communautés, près de Asuncion, sur la frontière Argentine.
Si quelqu'un est déjà allé dans cette région, peut il nous en dire un peu plus sur leur mode de vie.
Merci

Hors ligne

#2 2006-02-26 17:01:47

Romina
Invité

Re : communautés Paraguay

Bonjour,
J'ai lu votre email concernant des informations sur le Paraguay. Moi, je suis paraguayenne, d'Asunción, et je habite à Paris maintenant.
Si vous avez de questions précise que je puisse vous aider, n'hesitez pas à me contacter.
Cordialement,

Romina

#3 2006-04-03 21:36:34

virga29
Invité

Re : communautés Paraguay

Romina a écrit :

Bonjour,
J'ai lu votre email concernant des informations sur le Paraguay. Moi, je suis paraguayenne, d'Asunción, et je habite à Paris maintenant.
Si vous avez de questions précise que je puisse vous aider, n'hesitez pas à me contacter.
Cordialement,

Romina

bonjour, je me permet de vous contacter car peut-être que vous pourrez m'aider. J'ai connu un groupe folklorique " las voces del tiempo" lorsqu'ils sont venus en France pour un festival de folklore.Nous sommes devenus amis mais pour avoir un contact regulier par courrier cela est trop long et je pense que cela à fait que nous n 'avons plus de nouvelles. Auriez-vous un idée qui me permette de recontacter mes amis, car je pense que de leur coté il sont aussi déçus de ne plus avoir de nouvelles. Est-il possible de communiquer avec eux par internet ? Peut-être les connaissez-vous ? Je peux vous donner plus de renseignements si vous voulez. Je vous remercie par avance de votre réponse.
Virginie

#4 2006-04-08 10:35:13

clarita
Invité

Re : communautés Paraguay

Bonjour Romina,
Nous sommes une famille francaise et nous allons demenager a Asuncion pour y vivre pendant 3 ans.
Nous aimerions beaucoup etre en communication avec toi pour te demander des informations sur ton pays (vie au paraguay, se loger, sortir, vie culturelle...) car nousne connaissons personne.
Si tu es d'accord, ecris moi sur mon mail: claire_cdlm@hotmail.com
Merci beaucoup.
claire

#5 2006-04-08 11:32:36

administrateur
Administrator

Re : communautés Paraguay

Bonjour Romina,

Je constate que tu es prête à renseigner les personnes désirant connaître ou mieux connaître ton pays. Je te propose de t’inscrire en tant que membre et intervenir sur le forum aussi souvent que tu le souhaites.
Ce forum est aussi le tient !

Cordialement
Bernard
Modérateur

Hors ligne

#6 2006-06-11 12:55:18

capachica
Invité

Re : communautés Paraguay

Salut!

Je suis une paraguayenne habitant depuis deux ans a Paris. Je me suis marie avec un francais formidable qui s'est rendu avec moi en decembre au Paraguay. Nous sommes pret a vous donner notre impression sur mon pays, d'un point de vue sudamericain et francais. Contactez nous!

#7 2006-06-18 09:51:49

montemuroandre
Invité

Re : communautés Paraguay

clarita a écrit :

Bonjour Romina,
Nous sommes une famille francaise et nous allons demenager a Asuncion pour y vivre pendant 3 ans.
Nous aimerions beaucoup etre en communication avec toi pour te demander des informations sur ton pays (vie au paraguay, se loger, sortir, vie culturelle...) car nousne connaissons personne.
Si tu es d'accord, ecris moi sur mon mail: claire_cdlm@hotmail.com
Merci beaucoup.
claire

Bonjour , je suis français et j'habites entre paris et asuncion, je vais m'installé definitivement au paraguay , pouvez-vous me donné des renseignements ou des adresses au sujet du déménagement.
merci d'avance.

#8 2007-01-13 20:15:19

little
Membre

Re : communautés Paraguay

Bonsoir  je cherche des recettes des desserts Paraguay , je vois qu'il y a sur le forum des personne de Paraguay es-ce que vous pouriez me donnée des recettes s'il vous plait. Merci beaucoup

Hors ligne

#9 2007-05-22 13:26:13

laparaguaya
Membre

Re : communautés Paraguay

Bonjour tout le monde!

J'ai 32 ans, je suis paraguayenne mariée avec un français et vivant en France depuis 11 ans maintenant. Je suis secrétaire et webmaster du site web d'une association latinoaméricaine siégeant sur Nantes, fondée il y a deux ans maintenant par une poignée de femmes dynamiques et motivées. Si vous voulez en savoir plus, voici le lien http://www.anla.asso.free.fr/

Si vous avez des questions ou vous souhaitez des infos sur le Paraguay; n'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir que je vous aiderai.

Bonne journée à tous et à bientôt.

Hors ligne

#10 2008-07-11 11:22:37

tguery
Membre

Re : communautés Paraguay

Bonjour,
J'ai lu votre email concernant des informations sur le Paraguay. Moi, je suis paraguayenne, d'Asunción, et je habite à Paris maintenant.
Si vous avez de questions précise que je puisse vous aider, n'hesitez pas à me contacter.
Cordialement,

Romina


salut je compte faire un tour au paraguay,

J'aimerais avoir quelques info sur les endroits a voir et visiter, si tu peux m'aider ca le ferai

merci d'avance

Hors ligne

#11 2008-07-11 11:24:22

tguery
Membre

Re : communautés Paraguay

laparaguaya a écrit :

Bonjour tout le monde!

J'ai 32 ans, je suis paraguayenne mariée avec un français et vivant en France depuis 11 ans maintenant. Je suis secrétaire et webmaster du site web d'une association latinoaméricaine siégeant sur Nantes, fondée il y a deux ans maintenant par une poignée de femmes dynamiques et motivées. Si vous voulez en savoir plus, voici le lien http://www.anla.asso.free.fr/

Si vous avez des questions ou vous souhaitez des infos sur le Paraguay; n'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir que je vous aiderai.

Bonne journée à tous et à bientôt.

bonjour je suis ouvert a tte information concernant un voyage au paraguay de 2 semaine environ en touriste

merci d'avance

Hors ligne

#12 2009-02-08 10:33:14

kiki1984
Membre

Re : communautés Paraguay

Y a t'il sur ce site des Français ayant vécu au Paragay entre 1984 et 1986 ?

Dernière modification par kiki1984 (2010-02-21 23:04:15)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet