AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-02-08 11:14:30

Thierry4
Invité

PARTIR AU BRESIL

Le Brésil est une magnifique destination de vacances pour vivre sur l'autre hémisphère des moments inoubliables au bord de l'océan, manger la fameuse peixada, des langoustes, crevettes et poissons grillés au coucher du soleil, vivre au son du "forro", du "frevo", vivre le carnaval hors époque le "carnatal" ou le "fortal", découvrir Rio pour la première fois, la plage de Copacabana, les self services "ao kilo" ou le rodizio de viande, "mau passada" ou "bem passada". Plonger dans les piscines naturelles ou se baigner là où le fleuve rencontre la mer. Passionné du Brésil, j'ai l'intention de m'y rendre prochainement. Si vous souhaitez réellement découvrir le brésil, son paysage, sa culture et ses habitants loin des chemins quelconques des agences de voyage (et surtout à un coût bien moindre), contactez moi, nous pouvons partir ensemble ! Tél. 06.64.53.78.37, demandez Thierry

#2 2006-02-08 21:29:26

generos34
Membre

Re : PARTIR AU BRESIL

thierry, on ne pourra pas pas t'accompagner mais quelle saveur tu nous mets!!!!!! hummmmmm, que je regrette ...non je regrette pas, on se fera cela une autre fois ok???? allez passe et passez de bons séjours
bye patrick

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet