Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#26 2013-01-23 18:47:07

expression
Member

Re: On a pas un Brésil mais deS BrésilS... mais quels sont leS BrésilS ?

Je comprend, mais tu parlais de ta nana, donc je n'ai pas pris cette relation au sérieux,
bien sûre si elle vit avec toi, c'est ta femme, dans ce cas je m'en excuse.
Moi je fais la différence, ma nana, une ficante, une petite ami, minha namorada,
une de mes amies coloridas, et enfin je dirai ma femme pour faire bien dans certains endroits, mais pas plus.
Erreur de lecture de ma part, d"autant plus que je pensais à une étudiante de 22 ans vu ce que tu disais sur son Grau.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB