AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2013-01-25 15:10:04

Fripon
Membre

Victimes de mariages blancs ou gris ?

Bonjour,

Etant soulé d'être limité dans ce que je fais avec ma copine Brésilienne (je suis en France), j'ai décidé de faire quelque chose pour la régulariser. Je me pose plein de questions, alors j'ai décidé d'aller voir une association qui gère les régularisations.

Ils me disaient qu'une régularisation par PACS n'était pas possible, et que ce n'était possible que pour les homos... je dois avouer que ça m'a bien surpris.

Donc, il restait donc le mariage avec son statut "vie privée et familiale" pour la régulariser. Mais je sais pas si un statut "étudiant" ou autre ne ferait pas l'affaire... ?

En fait, avant de m'embarquer dans un truc où je me fais dépouiller même avec un mariage en séparation de biens, je voudrais que vous me disiez ce qui a pu arriver à des gens qui se sont rendus compte que la Brésilienne avec laquelle ils sont n'a fait le mariage que pour les dépouiller.
Il leur est arrivé quoi ?

Je pense aussi à cette conne de Française qui a demandé 10 000 euros à son ex-mari parce qu'il ne couchait pas assez avec elle. Mais putain c'est quoi ces lois de m... ?

Bref, si vous avez des histoires, des anecdotes...

Hors ligne

#2 2013-01-25 15:51:44

richard
Membre

Re : Victimes de mariages blancs ou gris ?

Fripon . Ne t'aventure pas "DANS CE TRUC" maintenant ...
Si vous avez de vrai sentiments l'un pour l'autre cela passe pour elle un retour  au pays obligatoire pour commencer les démarches nécessaire et pour toi la visite de la famille et connaitre sa culture son milieu etc...
Dans tous les cas prends ton temps.
et si elle te met la pression pose toi les bonnes questions

Dernière modification par richard (2013-01-25 16:31:41)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet