AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2013-01-26 17:01:38

richard
Membre

Compte Paypal

j'ai un petit problème avec mon compte paypal.
Je désir modifier l'adresse de mon compte.
Sur le site si je peu bien changer la rue et la ville impossible d'en changer le pays.
Quelqu'un as t'il déjà été confronté à ce problème?
Faut il ouvrir un autre compte?
Merci d'avance

Hors ligne

#2 2013-01-27 01:02:33

expression
Membre

Re : Compte Paypal

A  cause du CPF tu changes le pays?
C'est compliqué mais il y a un link pour demander de l'aide à ce sujet.
Il faut bien chercher, ils répondent ensuite. Réclamation

Hors ligne

#3 2013-01-27 16:47:30

nico.mollet
Membre

Re : Compte Paypal

Attention Paypal et les adresses sont plus ou moins liés au pays de tes cartes bancaires.
Par ex, si ta CB est française, tu ne peux pas déterminer choisir comme ta "Maison", une adresse brésilienne.
Tu peux ajouter une "adresse alternative", dans tes adresses. Seulement, mis à part Ebay, il te sera difficile de se faire livrer aux "adresses alternatives", les sites marchands n'aimant pas cela, pour raison de sécurité.

L'idéal est d'enregistrer, en plus, une CB brésilienne.

Hors ligne

#4 2013-01-27 17:58:16

Jaganda
Membre

Re : Compte Paypal

Peut être oui ouvrir un autre compte .. Savoir si il vont accepter ta carte sur deux comptes
Exemple un compte Apple store France avec une CB  - pas moyen de l utiliser en ouvrant un compte sur Apple brésil ..  J ai essayé en utilisant Amex mais il n accepte pas mon nom en France et ici au Bresil

J 'ai ouvert paypal  sur le site français , avec CB française et adresse brésil  - el deviens dépendant de paypal brésil . Il y a 2 ans j'etais encore paypal france quand je faisais une transaction .
i fait des modifs mais pas de pays ..

Un truc à savoir les commerçants futés .. Il y en a ... ont la possibilité de vous envoyer  un lien pour payer une  somme bien définie en différé  avec paypal ..  Exemple vous commandez et attendez le lien pour avoir le total avec transport
Pour moi j ai découvert cela car annulé une commande des USA  .. Pas sûr que cela arrive et en plus sans taxes ... Du coup j'ai été remboursé en 2 ou 3 jours via paypal sur ma banque ...
3 semaines  après la camelote arrive à bon port sans taxes ... Ça change tout ...
Je contacte  l organisme dit que finalement la commande est arrivée malgré l annulation  comment faire pour payer ..  Reçu un lien ...  2 minutes tout réglé !
Pour la petite histoire la facture avait été sous évaluée et l objet défini d une manière très nébuleuse .donc ça passe à la douane et sans doute Ups à un sbire sur place aux douanes .

Donc richard ouvrir un 2 eme compte ou les contacter ou annuler le 1er .

Dernière modification par Jaganda (2013-01-27 17:59:49)

Hors ligne

#5 2013-01-28 00:47:26

Indysantista
Membre

Re : Compte Paypal

Pour déclarer tout et le contraire, pour une somme de moins de 20$ les Chinois sont champions !!!
gate  exemple. Poste HKK ou Singapour, un mois pour la Fance.
Pour le Brésil... suivant où !!! entre un mois et l'éternité.

Comme quoi Jaganda, l'honêtteté paye. On paye ! et on apprend. Ainsi va le monde. TU payes et  NOUS apprenons !!!!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet