AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#26 2014-08-13 20:46:44

AdamL
Membre

Re : Rénovation /process de transformation du visa de companheiro (RN77/08)

Pipoca99 a écrit :

Olá AdamL,

A l'époque Je n'avais pas l'info sur le certificat de pacs. C'est un bon tuyau pour les prochains. Merci.
Concernant la visite, si on est absent, ils interrogent les porteiros, voisins etc...paraît il? Ce qui peut éviter la convocation à la PF si ces personne confirment bien la relation.
Je vous tiendrais au courant de la suite.
@ Carioquinho : as tu reçu la visite depuis ton dépôt de dossier en décembre 2013 ?

Boa sorte
Ate logo
Pipoca

Nb : question subsidiaire : peut on renouveler sa carteira de trabalho avec seulement le papier du protocole ?


Je pense pas qu il y ait de probleme concernant la carte de travail. Si tu es deja en possession d'une carte de travaille, tu peux etendre la duree de celle ci assez simplement.

Hors ligne

#27 2014-09-09 02:27:26

laukriola
Membre

Re : Rénovation /process de transformation du visa de companheiro (RN77/08)

Salut !

AdamL, je t'avoue que je ne sais pas du tout à quelle heure la PF est passée... Je n'ai plus le document qu'elle a laissée chez moi, mais c'était plutôt dans l'après-midi. Si tu n'es pas chez toi, ce n'est pas grave, tu seras simplement convoqué avec ton compagnon/ta compagne. Il faut y aller préparés parce qu'ils vous poseront des questions pour voir si vous êtes un véritable couple.

Moi je n'ai pas été obligée de prouver que le PACS dure encore.. j'ai juste montré des factures en commun + photos de vacances, etc.

Bisous

L.

Hors ligne

#28 2014-12-16 14:32:05

AdamL
Membre

Re : Rénovation /process de transformation du visa de companheiro (RN77/08)

Salut à tous,

Apparement mon nom est apparu au diario official sans que la police visite mon domicile.

Savez vous quelle est la prochaine demarche a suivre. Il me semble que je dois payer une GRU.
Auriez vou la liste de document exact à fournir afin d'eviter d'aller deux fois  à la PF?

Merci,

Adam

Hors ligne

#29 2015-01-01 19:59:30

Pipoca99
Membre

Re : Rénovation /process de transformation du visa de companheiro (RN77/08)

Bonjour AdamL,

Effectivement il n'y a plus de visite au domicile. C Carioquinho qui a eu cette information en allant à la PF.
Tu dois maintenant prendre rdv online pour renouveler ta CIE. La liste des documents doit être sur le site de la PF.
Question : quand avais tu fais ton dossier à la PF (en août ?) et dans quelle ville (Rio ou Sampa?).

En tout cas parabens.
Feliz ano novo.

Hors ligne

#30 2015-01-30 12:53:59

Mr-mister
Membre

Re : Rénovation /process de transformation du visa de companheiro (RN77/08)

Attention je crois que les règles ont évolué... dans le bon sens

http://www.dpf.gov.br/servicos/estrangeiro

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet