AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2013-02-10 02:26:46

guarana-saoluis
Moderateur

Macumba , vaudou etc...

Salut a tous et toutes ,

bon vais pas pondre  30 lignes sur un truc .. que j'explique pas .. je resume a l'extreme ensuite viendra le debat ..

Une amie française .. localisation bresil .. lieu sao luis... elle , jeune retraitée saine , active , psychologiquement 100 % .. les faits :

- chutes ... dans la rue ,... chez elle ...cela repeté .. 4-5 fois .. et confusion avant et apres la chute ..

diagnostic medical sur internet ... tumeur au cerveau  ..donc check up total ( la peau des fesses au bresil ) .. rien !!! bonne pour  le prochain marathaon de NY

aujourd'hui j'apprend , qu'elle a retrouvé .. dans un endroit ou etait ses fleurs un verre .. avec un morceau de charbon ... depuis qu'elle l'a jeté .. tout est en ordre ..


je n'expose pas de ma part une croyance ( que je n'ai pas mais je souleve une interrogation ) ..


a vous lire

Hors ligne

#2 2013-02-10 02:34:13

Indysantista
Membre

Re : Macumba , vaudou etc...

Tu veux te faire piquer les fesses? Veau doux.... les zombies sortent de terre... M Jackson.
Puissance des esprits réels des gens. Je ne connais que ça. Sous plusieurs formes.

Hors ligne

#3 2013-02-10 02:52:13

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Macumba , vaudou etc...

Rapaz!!!! je m'attendais a un commentaire de la sorte de ta part vieux briscard ( amical )

comme je l'ai precise "je n'expose pas de ma part une croyance ( que je n'ai pas mais je souleve une interrogation

mais en fait il ne s'agit pas d'un cas isolé .. cela c'est deja produit dans mon entourage depuis le mec est leucemique ( cancer du sang pour les adeptes de la play station  )
et meme devant ma maison que tu connait ... j'ai retrouvé des bouteilles remplies de sang de poules ou de je ne sait quoi ... devant ma porte ..

hey brasiou acorde ai !!! que ache disso ?

Hors ligne

#4 2013-02-10 03:34:41

expression
Membre

Re : Macumba , vaudou etc...

http://www.abc-latina.com/forum/viewtopic.php?id=3230
Dans le même style, j'avais lu ça.
Faites attention les gringos dans votre région, j'ai l'impression que l'on veux vous faire peur LOL

Hors ligne

#5 2013-02-10 03:38:51

expression
Membre

Re : Macumba , vaudou etc...

Hors ligne

#6 2013-02-10 14:05:09

expression
Membre

Re : Macumba , vaudou etc...

axiom a écrit :

Polonium, mercure ect ..

Guarana, les Gri-Gri et autres artifices en tout genre de ta région, comme dit Axiom,
sont voués à vous voir partir, mais en laissant tout sur place.
Protégez vous.

Hors ligne

#7 2013-02-11 07:21:32

Indysantista
Membre

Re : Macumba , vaudou etc...

Guarana... suis trop à la ramasse en fin de voyage fort long pour écrire cette nuit. 4h déjà...
Je sais pertinamente que tu n'es pas dans un camp ou dans l'autre et que tu risquerais juste d'être dans le camp indiqué para Expression.
Faut pas y croire.
Il existe des "choses" mais pas sous les apparences vulgaires.
Ce fil risque de télescoper celui sur les religions ! j'irais aussi... 3000% ok avec Expression et Muito qui tiennent la route. Sur les deux thèmes, j'ai de la chevrotine dans la gibecière.

Ne pas relier les effets à une cause présumée, apparente. Les victimes sont souvent consentantes comme pour les sacrifices antiques. La perturbation crée le soma.

Et mon soma perturbé m'impose de dormir. Si ta voisine retraitée en  forme vaut le coup, qu'elle vienne  avec moi en stage. Elle sera sur les rails jq la retraite définitive... kkkkk

Hors ligne

#8 2013-02-11 15:47:15

expression
Membre

Re : Macumba , vaudou etc...

guarana-saoluis a écrit :

.. elle , jeune retraitée saine , active , psychologiquement 100 % .. les faits :

Tu as raison Indy, faire des galipettes dans la rue, roulades et pirouettes
de clowns meublant les intervalles, c'est plutôt suspect.
Cette jeune retraitée est elle tombée sur un cartel des vieux messieurs
qui distribuent des bonbons aux gamines dans la rue?
Des dresseurs de chiens de cirque, des forains, des acrobates de bas de laine ?
Et si jamais vous ne croyez pas ce que quelqu'un vous affirme pourtant de bonne foi,
c'est que vous faites une crise de foi, pour revenir au fil religion ou kermesse des fous de dieu

Guarana, essaye de multiplier tes investigations, qu'on ne perde pas ce sujet aux
mains de l'ennemi, joue la expert en ménagerie, étant donné que la ménagère de plus
ou moins de 50 ans ne s'intéresse pas aux événements, elle s'intéresse qu'aux produits
de consommation, qu'aux peoples et autres gadgets de la vie.

Hors ligne

#9 2013-02-11 20:40:32

oulan
Membre

Re : Macumba , vaudou etc...

Cela ressemble fort à de la magie noire, attention, muito perigoso !!!!, ça existe aussi en France.

Hors ligne

#10 2013-02-12 01:18:42

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Macumba , vaudou etc...

Reviens de 3 jours de fetes " canavalesques " a l'instant ... quelques ballades depuis samedi .. j'avais donc pas accés a vos reponses  .. parlé de plein de trucs donc cela ..je n'ai jamais accordé de grande " credibilité " a c egenre de choses ..mais j'ai entendu d'autres exemples de "pratiques " de magie noire dont les Ludivicenses ( habitants de saõ luis sont expert )..

On y crois ou pas .. dans mon cas suis curieux de prendre des elements pour ma gouverne .. rencontré samedi une " maitre " en la matiere .. mais discution "hachée " car interrompu tout le temps ..par d'autres invités  le message qui m'a eté transmis est que certaines combinaisons d'elements .. Mercure ... plantes ..melangé avec soin.. permettent une modification  comportementale ou physique de la personne etant en possession de cet objet .et une autre partie ... de la singerie pour faire peur a qui y crois... mais que cela fonctionne meme aupres d'une personne .impermeable a ce genre de debat ! 

Un type que je connait ( un type serieux ) a eu plusieurs accidents .. de route , de chasse etc... il m'a raconté son histoire .. et celle de " ses comas" .. et cette histoire de Musique ... de trompetes .. de tunnel de couleur mauve .. et cette voix qu'il entendait .." tu reste avec nous ou tu veut retourner la bas ? ( comprendre se reveiller sur son lit d'hopital )

bon encore une fois ont y crois ou pas .. je souleve le debat !!!!

a vous lire .. slt

Hors ligne

#11 2013-02-12 12:58:04

expression
Membre

Re : Macumba , vaudou etc...

oulan a écrit :

Cela ressemble fort à de la magie noire, attention, muito perigoso !!!!, ça existe aussi en France.

Eh oui, importé par qui?

Babajio a écrit :

Quitte à se faire macumber ...
Vanessa Da Mata - Nao me deixe só
http://www.youtube.com/watch?v=Cqmen_KN8Vg

Tu as raison c'est ce que je fais depuis 3 jours,
Je macumbe, tu macumbes, elle macumbe, nous macumBOM
dans ce désert culturel, je m'adonne aux plaisirs uniquement sexuels, disai-je
et je comprend certains ici a vouloir se taper la bonne,
y a pas a discuter longtemps pour chier droit, et puis y a le coté
comme disait Oulan "aménageons nous même notre désert,"

oulan a écrit :

je te conseille de te brancher sur France-Cullture (Radio) via internet (Le nec plus ultra
en terme d'informations de culture et d'intelligence)

Comme ca tu retardes ton retour sur le continent de la culture.
et si la Bonne crie JESUSSSSSEEEEEE !
tu lui dira "Veux-tu avoir la vie facile?
Reste toujours près du troupeau, et oublie toi en lui."
elle t'en redemandera !!!! LOL

Pour le troupeau, je ne donne pas de nom, chacun peut créer son cheptel,
No Limit rsrsrsrLOL

Hors ligne

#12 2013-02-12 15:09:09

expression
Membre

Re : Macumba , vaudou etc...

Oui muito bom, bon je viens de recevoir un appel digne d'une maitresse appelant son petit toutou,
avec un tapotement de la main sur le matelas, m'implorant de laisser le clavier,
je vais ramener Prosper au cirque...

Hors ligne

#13 2013-02-16 03:36:10

Indysantista
Membre

Re : Macumba , vaudou etc...

Prosper Périmé, littéraire responsable des biens historique en PACA ?
Sur Geografic chanel, plein de reportages sur ces sujets. Canal 35 ou 50... toujours à base de poules saignates... de fulmigations... petites blessures et les yeux bandés.
Le proces est plus psy que magique.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet