AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-02-11 15:31:09

Delphi
Invité

Billet d'avion Bolivie

Bonjour à vous tous!

je pars au début du mois d'avril en Bolivie paur faire un stage de 4 à 5 mois dans une ONG, et je suis actuellement en train de me renseigner pour mes billets d'avion. Est ce que qlq aurait des pistes d'agences ou de sites internet qui proposeraient des pris raisonnables (j'ai déjà fait les classiques : Lastminute.com, anyway.com, opodo, klm et cie et ils ne proposent pas de billets à moins de 1500 euros...)

Merci d'avance,

Delphine

#2 2006-02-11 18:47:30

administrateur
Administrator

Re : Billet d'avion Bolivie

Bonjour Delphine,

Nous proposons, sur notre site, un moteur qui compare en quelques secondes les offres de nombreuses agences (dont celles que tu cites) ...
http://www.abc-latina.com/to/reservatio … _avion.htm

Bon voyage

Hors ligne

#3 2006-02-12 12:21:33

Daniel
Membre

Re : Billet d'avion Bolivie

Ne peux-tu pas envisager de couper ton voyage en deux ?

Par exemple aller jusqu'à Lima et là acheter un billet pour La Paz ?

D'après des esais que j'ai fait sur le net cela te reviendrait beaucoup moins cher.

Hors ligne

#4 2006-02-12 16:57:47

noelle
Invité

Re : Billet d'avion Bolivie

nous partons en bolivie le 13 mars pour 1 mois et nous avons trouvé un vol avec Alitalia pour 550 euros par last.minutes.com ce vol passe par Sao paulo et continue sur santa cruz puis cochabamba puis la paz. Voila pour ce qui est de tarifs bon voyage.

#5 2006-03-02 16:20:23

delph22
Invité

Re : Billet d'avion Bolivie

Bonjour, et merci bp pour vos réponses. Suite à tes conseils Noëlle, je me suis renseigné pour passer par les différents endroits que tu m'as conseillé, mais malheureusement, comme mon séjour est de 5 mois, le billet d'avion est bp plus cher...
Je suis dc passée par AIR FRANCE, qui me propose un vol à 1100 euros TTC environ. C'est cher, certes, mais c'est le tarif le plus bas que j'ai trouvé (et j'en ai fait des agences et des recherches sur internet!) En plus, comme j'ai moins de 25 ans, je bénéficie du tarif jeune d'air france qui a de nombreux avantages! (billets modifiables sans frais, annulation à moindres coûts, etc...)

Merci encore et bon voyage à tous!

Delph

#6 2007-02-10 17:04:48

shlouf
Membre

Re : Billet d'avion Bolivie

Salut,

Comment à tu fais pour trouver un billet pour la bolivie à 1100€ ?? car air france en va pas en bolivie ??? tu passes par plusieurs compagnie ??

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet