AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-02-15 13:49:00

Lopez Sandy
Invité

Recherche d'une colocation sur Lima

Bonjour,


Je suis étudiante en master 1 en France et nous sommes deux etudiantes pour un echange a Lima a L'ESAN, de ce fait nous recherchons une coloc pas trop loin de notre école et pas trop loin des qurtiers animés. De plus nous aimerions avoir qq conseils sur la vie quotidienne etc.....


Voila

Merci pour vos futures réponses

Sandy smile

#2 2006-02-25 19:32:29

Oscar1
Invité

Re : Recherche d'une colocation sur Lima

Salut, je suis péruvien et j'habitais Lima, maintenant j'habite Paris, l'Ensan est dans l'arrondisement de Surco à mon avis le meilleur est que tu trouves un appartement près de la avenida Benavides car tu seras près de Miraflores et Barranco (quartiers qui bougent et très sympa) et aussi près de l'Ensan, vous pouvez m'écrire a mon email: ofuentest@yahoo.com pour plus d'info sur les endroits a visiter etc. A+

Oscar FUENTES

#3 2006-03-14 13:38:30

Benjamin
Invité

Re : Recherche d'une colocation sur Lima

Coucou jsui étudian en BTS commerce internationnal é jpars normallement le 8 mai pour Lima , pour un stage de 2 mois pres de surco.
je recherche une collocation aussi et dans un quartier qui bouge éventuellemn car je suis assez actif et très sociable
jte remercie de me répondre si c'est possible bonne fin de journée
Tchao

#4 2006-03-20 16:31:56

Sandy
Membre

Re : Recherche d'une colocation sur Lima

Salut benjamin

Ca y est nous avons trouver une coloc le problème c 'est qu il le loue pour un minimum de 4 mois et puis je pense qu il est mieux que tu prennes une coloc avec des gens de nationalité differente que toi surtout si tu restes 2 mois il faut que tu amortisses ton séjour à fond!!!!!!