AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2013-04-26 00:59:28

richard
Membre

De "l'adroite" de l'expat à la droite de l'expat...

c'est marrant ces français de droite

qui ne supporte pas les étrangers

et qui vont vivre à l'étranger...

Peut être qu'il ne se supporte pas eux même !  roll

Ces français "à droit" qui cherche des filles Adroites
et qui  viennent ensuite  venter ou ce Lamenter de leurs expertises.
En pensant que " toutes des salopes !" ou " Je l'ai bien eue ah ah ah"

Ces Français qui sont pour une droite dur et qui ont toute les peines à ce discipliner eux même au fil que la leurs devient molle

Lorsque ils n'en viennent pas à qualifier certains plus sentimentales d'être des pourritures noble.  http://www.abc-latina.com/forum/profile.php?id=18655

A croire qu'il sont en attente-espérance d' être trouvé par une une grosse (ou une petite) cochonne truffière
lol

Dernière modification par richard (2013-04-26 04:51:36)

Hors ligne

#2 2013-04-26 04:17:15

Babajio
Membre

Re : De "l'adroite" de l'expat à la droite de l'expat...

C'est marrant ces Français de droite,
qui ne veulent pas assumer qu'ils sont l'instrument
de ce qu'ils reprochent à l'étranger qu'ils veulent sous-développé.
Pires sont ceux qui en sont fiers.

Hors ligne

#3 2013-04-26 07:27:05

Indysantista
Membre

Re : De "l'adroite" de l'expat à la droite de l'expat...

C'est quoi de droite ou de gauche? plus haut ou plus bas? en diagonale?
Appâts rances de ferblanterie pour gogos.
Tout misturado comme partout.

Hors ligne

#4 2013-04-26 12:47:42

guarana-saoluis
Moderateur

Re : De "l'adroite" de l'expat à la droite de l'expat...

"c'est marrant ces français de droite ,qui ne supporte pas les étrangers,et qui vont vivre à l'étranger..."

C'est marrant ces bresiliens de gauche , qui ne supportent pas les etrangers , et qui vont vivre a l'etranger .."

slt

Hors ligne

#5 2013-04-26 13:33:30

Aurélien78
Membre

Re : De "l'adroite" de l'expat à la droite de l'expat...

il y a énormement d'expat qui bougent pour bosser dans une grosse boite ,dans le commerce ,la finance ...... donc en general ils sont de droite ....si si c'est comme ça ,pas tous je sais mais la grande majorité si

....et en plus en general ils gagnent bien voir très bien leur vie....

Rajoutant à ça ,la comparaison au bout d'un moment avec la france sur l'immigration  ,les avantages sociaux ,la "securité" de l'emploi et du logement....

....ben en general ces gens là se "droitisent" ,attention même des gens de gauche  wink

d'ou des reflexions sur les "arabes "en france , le pseudo assistanat ,le manque de flexibilité à l'emploi et au logement ...surtout si on est expat dans un pays ultra capitaliste

Hors ligne

#6 2013-04-26 16:03:39

richard
Membre

Re : De "l'adroite" de l'expat à la droite de l'expat...

MUITOBON a écrit :

Hihihihi

Est-il possible ? Quel est cette attaque mon pauvre Richard ? Ton complexe d'inferiorite te devorerait-il a ce point ?

Ou as-tu vu que j'etais de "Droite dure" sinon dans ton esprit limite autant que ta culture et ton vocabulaire ? Es-tu capable de mettre une signification sur ce que tu appeles "Droite" ? Ou t'en tiens tu comme pour tout a des significations banales et simplistes?

Ou as tu trouve ce genre de vocabulaire que je serai sense utiliser : "pourriture noble" ? Sinon dans les arcanes de ton  cerveau apparemment assez perturbe?

Pauvre Ricahard, a ton age, au lieu de trainer dans un pays ou apparemment tu ne glandes rien, et ou en realite tu te morfonds et tu te fais du mal, tu devrais travailler, gagner ta vie, et y donner un vrai sens. Afin de t'assumer toi et ceux dont tu as peut-etre la responsabilite.

Moi, ceci c'est fait ! C'est accompli !

Mais toi en es tu capable ? Tu es bon a quoi ?  A part de trainer sur un forum et d'exposer des grandes idees humanitaires aussi usees et banales que ce que tu es vide de sens profond ? A ton age on est actif, on bosse, on est responsable...ou alors on fait la revolution ! Pourquoi pas ?

Voila des lecons...puisque tu veux en donner !

Si tu es malade comme il parait evident pour m' attaquer une nouvelle fois de cette facon,...va te faire soigner ! Mais pas seulement le corps...ta pauvre tete egalement...surtout peut-etre...ta tete...si c'est possible.

Le Bresil sous-developpe....Oui ! Ce n'est pas une insulte ! Le prendre mal c'est avoir un probleme psychologique d'insuffisance. Mais voila mieux...pour que Babajio soit egalement heureux....je renouvelle : Les bresiliens sont "sympathiques"..."gentils"...

Le monde avait connu le fameux Richard Coeur de Lion. Ce monde aurait-il cru qu'un jour un nouveau seigneur se leverait, et partirait lui aussi en croisade ?

Mais que celui-ci, au dela de ses ennemis imaginaires, livrerait ses assauts contre ses propres problemes ? :

Richard Coeur de Palmier !

Au fait, savais- tu que les grosses sont bonnes quelle que soit leurs origines ?

_____________________


"Apres l'effet, on croit a d'autres causes qu'avant l'effet"    NIETZSCHE

ah Muito bon tu me déçoit tu sais?

Ou vois tu une attaque personnel dans ce sujet?

Pourquoi as tu besoins de prendre des éléments de ma vie, de les déformer, est de m'abaisser ainsi?  Ce d'autant plus que certain élément tu les as eu en off .
Méchanceté gratuite? ou serait ce toi qui souffre de ce fameux complexe?

Les champignons que ce soit la truffe ou la Pénicilline sont aussi parfois appelé "pourriture noble". Lorsque l'on parle par exemple de ceux que l'ont trouve dans le roquefort si cher a tes papilles.

Non vraiment ce que tu viens de poster là n'est pas digne de toi !

Mais revenons à ce que devrait être le débat et que bien à propos Aurélien à remis sur les rail.

Il est un fait les sociétés ce droitise
Içi ou là ou Là-bas!

et pas mal d'expat par exemple ce radicalise avec le temps !

Dernière modification par richard (2013-04-26 16:18:19)

Hors ligne

#7 2013-04-26 16:44:03

richard
Membre

Re : De "l'adroite" de l'expat à la droite de l'expat...

Effectivement je me suis trompé de lien !
voici celui celui que j'aurai du mettre.

http://www.abc-latina.com/forum/viewtop … 626#p77626

Vu qu'il fait maintenant partie de la discussion je ne le corrigerais pas dans mon premier post sur ce fil.

Hors ligne

#8 2013-04-26 17:10:16

richard
Membre

Re : De "l'adroite" de l'expat à la droite de l'expat...

Il n'en reste pas moins Monsieur Muito bon que ta diatribe sur ma personne. Déjà répétée mainte fois sur d'autre fil de ce forum.
Agrémentée de ce que tu crois savoir de moi et indigne!
Et ne correspond au faite que nous avons chatter mainte heures.
A moins biensure d'être particulièrement masochiste pour passer du temps  avec quelqu'un que tu qualifie de malade mental qui as des idées banal et usées

ah au faite je ne traine pas sur un forum, je parfait mon français. Avec si possible un débat d'idées et non pas des coups bas avec des arguments sur ma vie et qui ne me correspondent pas...

Revenons au sujet principal veux tu ?

Dernière modification par richard (2013-04-26 17:14:17)

Hors ligne

#9 2013-04-26 17:18:42

richard
Membre

Re : De "l'adroite" de l'expat à la droite de l'expat...

Ben oui j'assume:

http://www.abc-latina.com/forum/viewtop … 256#p79256

être sentimental ne veux pas dire être couillon

Et être de droite n’empêche pas d'avoir du cœur

Hors ligne

#10 2013-04-26 17:37:49

richard
Membre

Re : De "l'adroite" de l'expat à la droite de l'expat...

Merci monsieur le professeur smile
Avec les français il faut être fin.. prêt !
pour ma part j'en reste là sur la partie perso de ce fil.
Je ne suis pas ici pour recevoir des notes.

Chaprala!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet