AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2013-04-29 12:54:32

reda
Membre

Location à Copacabana, Ipanema et Gavea

Bonjour à vous tous. Je suis étudiant au Maroc et je m'apprête à passer mon année d'échange à Rio de Janeiro, à la PUC. Je vais passer le premier mois avec une famille d'accueil (c'est un service offert par l'université), mais je préfère louer un appartement par la suite. L'idéal serait un studio pour une personne ou deux personnes en colocation. Ma préférence va pour Gavea, vu que c'est là que se trouve l'université. Mon budget concernant le loyer se situe entre 1500 reais et 2000 reais, frais d'eau et d'électricité inclus ! Je sais que ce n'est pas beaucoup, mais bon. Vous devez bien deviner que je ne sais absolument rien du Brésil; toute information supplémentaire serait la bienvenue.
Bonne journée. Até logo!

Hors ligne

#2 2013-04-29 14:24:37

Chico brasil
Membre

Re : Location à Copacabana, Ipanema et Gavea

1500 R$ est un budget correct pour un logement, donc pas de difficulté à trouver...

va sur le site le boncoin version Brésil....www.bonnegocio.com

pour voir les offres de logements

Hors ligne

#3 2013-04-29 14:45:17

Indysantista
Membre

Re : Location à Copacabana, Ipanema et Gavea

Chico:
Le sites internationaix d'achat/vente au Brésil  ? Pour du rural, les agences sont à la traîne....   genre Viva street...
Merci.

Hors ligne

#4 2013-04-29 14:48:35

Indysantista
Membre

Re : Location à Copacabana, Ipanema et Gavea

Journaux locaux aussi... peut-être ?

Hors ligne

#5 2013-04-29 15:43:02

VASP
Membre

Re : Location à Copacabana, Ipanema et Gavea

Moi aussi je pars étudier a sao paulo, un studio pour louer serait bien venu, j'ai par l'intermédiaire de FGV une responsable qui m'aidera parait il. Je suis de Paris.

Hors ligne

#6 2013-04-29 16:03:44

Chico brasil
Membre

Re : Location à Copacabana, Ipanema et Gavea

VASP a écrit :

Moi aussi je pars étudier a sao paulo, un studio pour louer serait bien venu, j'ai par l'intermédiaire de FGV une responsable qui m'aidera parait il. Je suis de Paris.

avec un pseudo pareil tu risque pas de voler bien haut !!!   regarde les annonces sur www.bonnegocio.com   ou www.aluguetemporada.com.br mais comme tu ne connais pas Sao Paulo, difficile pour toi savoir ou se situe les appartements proposés sad   

pour un appartement meublé  en recherche c'est : "apartamento mobiliado"

Hors ligne

#7 2013-04-30 16:07:36

VASP
Membre

Re : Location à Copacabana, Ipanema et Gavea

Oui merci Chico, dans mon cas mon pseudo, ne veut pas dire l'ancienne société d'aviation, mais Vagabondos Anonimos Sustentados pelos Pais.

Je compte rencontrer quelques français pour trouver des solutions de logements
Et pour s'envoyer en l'air avec la vagabonderie.

Hors ligne

#8 2013-04-30 17:19:24

richard
Membre

Re : Location à Copacabana, Ipanema et Gavea

VASP a écrit :

Moi aussi je pars étudier a sao paulo, un studio pour louer serait bien venu, j'ai par l'intermédiaire de FGV une responsable qui m'aidera parait il. Je suis de Paris.

algumas kit  de "temporada" São Paulo centro

Bela Cintra flat service
http://www.belacintra.com.br/

http://www.apontador.com.br/local/sp/sa … _flat.html


http://www.guiamais.com.br/local/elysee … 14625607-1

Différents appartements meublé aussi Rua Ipiranga 81.
S'adresser à l'agence au 1er étage ou téléphoner sur les numéros des pancartes affichées sur la devanture.

Entre 1500 et 3299 r$

Dans les hôtel aussi un revue gratuite... oui oui  celle qui possède la seconde partie "charme" On y trouve des agence de "temporada" certain loue au dessous du prix de la réception certain bien en dessus... Seja experto então !

Dernière modification par richard (2013-04-30 22:46:38)

Hors ligne

#9 2013-05-01 03:33:34

VASP
Membre

Re : Location à Copacabana, Ipanema et Gavea

Merci Richard je vais regarder tout ça de près.

Hors ligne

#10 2013-05-01 08:19:44

Chico brasil
Membre

Re : Location à Copacabana, Ipanema et Gavea

VASP a écrit :

Oui merci Chico, dans mon cas mon pseudo, ne veut pas dire l'ancienne société d'aviation, mais Vagabondos Anonimos Sustentados pelos Pais.

Je compte rencontrer quelques français pour trouver des solutions de logements
Et pour s'envoyer en l'air avec la vagabonderie.


Bien trouvé smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet