AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2013-05-01 23:28:35

Comment acheter, louer ou investir à São Paulo ?

Bonjour je m’appelle Sébastien Abramin,

Je suis le Directeur commercial de ICI São Paulo , agence de consulting immobilier qui propose différentes solutions de relogement aux expatriés francophones.

Nos services s’adressent également aux entreprises de France, de Belgique, de Suisse et du Canada afin de faciliter le flux des professionnels.

Je travaille depuis plus d’un an en partenariat avec plusieurs agences immobilières locales en tant que consultant mandaté. Les constructeurs et promoteurs de São Paulo me confient la recherche de terrains spécifiques pour leurs projets  de construction résidentielles,  commerciales ou industrielles.
J’ai donc une bonne connaissance  du marché immobilier de São Paulo et  des différents quartiers de la ville, ainsi que des principales agences immobilières.

Grâce à ICI São Paulo, un expatrié  n’aura qu’un seul interlocuteur qui le mettra en relation avec les agents immobiliers partenaires. Il bénéficiera  d’un accès privilégié aux biens proposés par le marché local ; les biens présentés seront en adéquation avec ses critères de sélection.
Parfaitement bilingue, ma connaissance du Portugais, me permet de compléter cette recherche par une assistance dans la collecte des pièces administratives à fournir et par un accompagnement jusqu’à la finalisation de la transaction.

Je propose sur le site de l’agence pour les expatriés, un guide des 19 quartiers les plus recherchés de São Paulo. Dans ce guide l’expatrié pourra voir les prix  pratiqués sur des graphiques actualisés régulièrement, l’architecture des immeubles, leur environnement et leur localisation afin de choisir le  quartier qui  correspond le mieux à ses besoins.


Je vous invite à visiter http://www.ici-saopaulo.com/
ou à me contacter :  sebastien@ici-saopaulo.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet