AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2013-05-05 10:23:40

richard
Membre

Droit de réponse à Monsieur "Muito bon En Baixaria"

j'ai attendu le retour de Bernard pour exercer mon droit de réponse à ce qui a été dit ici
http://www.abc-latina.com/forum/viewtopic.php?id=11701


Compte tenu des fait, le vouvoiement  et  de rigueur !

Monsieur "Muito bon En Baixaria"
je ne suis justicier de rien  et de personne !
Après notre première "friture"  sur ce forum
j'ai essayé d’arrondir les angles avec vous parlant gastronomie
Mais force est de constaté que votre plaisir sur abc latina est autre...

Et comme dirait l'autre...
Votre évangile de la truffe sens le vécut..
http://www.abc-latina.com/forum/viewtop … 626#p77626

Alors oui en effet avec certain français, il faut être fin prêt.. à tout... même aux coups bas!
http://www.abc-latina.com/forum/viewtop … 645#p79645


Alors  "Monsieur "Muito bon En Baixaria" force et de constater  que lorsque l'on est pas d'accord avec vos idées et opinions  On est contre vous !

Vous me porter un coup en utilisant ma vie privée. Vous  avez interprété et manipulé ce que j'ai écris pour médire et ainsi tentez  de me clouer le bec.

En France un homme politique à souvent utilisé cette technique.
Oui oui celui qui se teignait en blond et dont la fille et devenue toute bleue.

Muito bon En Baixaria a écrit :

Pauvre Ricahard, a ton age, au lieu de trainer dans un pays ou apparemment tu ne glandes rien, et ou en realite tu te morfonds et tu te fais du mal
Tu devrais travailler, gagner ta vie, et y donner un vrai sens
Afin de t'assumer toi et ceux dont tu as peut-etre la responsabilite.
Tu fais de la confusion mentale, tu as des absences graves, ou tu me prends pour un con ?  .Va te faire soigner ! Mais pas seulement le corps...ta pauvre tete egalement...surtout peut-etre...ta tete...si c'est possible

"Monsieur Muito Bon En Baixaria" vous n'avez pas à parler de moi  ainsi!
Pour qui vous me prenez vous? On se connait?
Vous parler de confusion. Mais c'est vous qui êtes confus !
Vous n'êtes pas mon père! Et encore heureux...
Je ne vous dois rien. j'y travail. J'y gagne ma vie et j'ai du temps libre pour entre chose  participer à ce forum
je ne vous permet pas de mêler mon gamin  à vos médisance douteuse.
Quand à savoir si je m'y fait du mal lorsque je choisis les hôpitaux suisse... Quelle affirmation IDIOTE!

Muito bon En Baixaria a écrit :

A part de trainer sur un forum et d'exposer des grandes idees humanitaires aussi usees et banales que ce que tu es vide de sens

Et bien je vous répondrais " Monsieur Muito Bon En Baixaria" que ce ne sont  des idées usées et banales que dans la tête des égoïstes méprisants qui  font seulement  de ""l'humanitaire"" en promenant leurs quéquettes  dans les bas fond du tier monde !
Car si il y a bien un sujet ou je n'ai a recevoir aucune leçon de votre part c'est bien celui là !

Muito bon En Baixaria a écrit :

Tu es bon a quoi ?

Et Vous ? 
Voyons voir...
Vous m'avez qualifié de "Mollahs inquisiteurs" sans percevoir que c'est de vous dont vous parliez
Vous vous permettez de me traiter de primates et parler de mon "niveau"
Vous cité pèle mêle...
Aristote, Platon, Descartes, Kant, Marcuse, Montaigne, Nietzsche, Spinoza, Rousseau, Voltaire, Sartre  (Nona mia quel étalage de confiture...)
http://www.abc-latina.com/forum/viewtop … 515#p78515

Et de constater que vos activité sur ce forum n'ont comme unique but de
VOUS GARGARISER DE VOTRE SENTIMENT ILUSOIR DE Supériorité ET ALIMENTER VOTRE EGO Hypertrophié

N'avez vous pas appris "Monsieur "Muito bon En Baixaria" que ce n'est pas en abaissant les autres que l'on s'élève?
Et que jouer les grands hommes  depuis les bas fond est minable !

"vanitas vanitatum omnia vanitas"

Vous qui vous intéressez tant à l'argent. je vous dirais que si l'on vous achetait aux prix que vous valez et que l'on vous vendait aux prix que vous croyez valoir. On ferait assurément fortune !

Si ce site n'a pas comme vocation d’être le ministère de la culture ou touristique du brésil
Est il celui de la Thaïlande et de Pattaya.?
On y aurait quelques choses à  vendre ou à  louer que l'on n'en ferait pas mieux!

Vous avez écris plusieurs fois que vous n'aviez rien à  faire du brésil.
Pays dont vous ne connaissez quasiment rien si ce n'est les quartiers "puteiro" du littoral nordestin.
Et bien permettez que pour ma part,  j'en ai rien à faire de la Thaïlande et Pattaya
Je suis ici, comme la plupart des gens d’ailleurs, pour parler du Brésil !.

Est il utile de vous rappeler que ce forum et ouvert à tous et qu'il n'est pas votre blog personnel.
Que vous n'êtes pas là pour donner des notes  "d’intelligence".
Ni des bons points à ceux qui abondent dans votre sens.

Que l'on y parle d’Amérique latine en générale et du Brésil en particulier. que ce soit  en bien ou en mal.  Mais je l’espère, si possible de forme constructive.

Que l'on y rencontre des gens de diverses cultures, professions et niveaux d'études.

Que comme dans tous lieux publique c'est avec un minimum d'éducation que l'on
répond ou participe aux discussions même lorsque on ne concorde pas!

Que chacun à droit aux respects et à ne pas ce voir jugé ou vilipendé lorsqu’il partage sont expérience ou sont point de vue !

Et c'est  vous qui parlez de  sous développé...
" Monsieur Muito Bon Em Baixaria"
Au fond vous n’êtes pas si civilisé et cultivé que cela!
Car si après avoir lu tout ce que vous prétendez  avoir lu
Et savoir tous ce que vous prétendez savoir.
Cela n'a pas fait de vous une personne meilleur ... à quoi bon!

Vous laisser transparaître une personnalité narcissique arrogante, pédante, suffisante,...  et cynique.

Que l'on finirait par croire qu'il n' y a qu'en payant.  Que vous pouvez espérer  avoir de la compagnie. Mais au fond  et dans le cas, vous semblez l'assumer plutôt bien compte tenu de votre lieu de villégiature.

Voilà Monsieur "Muito bon em baixaria". Je ne doute pas un seul instant que sur ce fil ou d’autres vous continuerez encore longtemps à vous régaler en taillant des costards aux autres membres d'ABC LATINA.

Pour ma part ceci met une fin définitive aux dialogues avec vous. Tant vous me semblez manquer de ce petit supplément d’âme , du respect de l’autre et de point de vue original pour qu je m'y intéresse.

Je  vous souhaite "Monsieur "Muito bon En Baixaria" bonne continuation dans votre "puttayerie"  international et ceci jusqu'à la dernière miette de votre propre trufferie.

Grand bien vous fasse !

J'ai exercé mon droit de réponse.
Je ne lance pas un débat

« é la nave va... »

Dernière modification par richard (2013-05-05 12:54:12)

Hors ligne

#2 2013-05-05 13:24:53

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Droit de réponse à Monsieur "Muito bon En Baixaria"

Bonjour  Richard ,

Contre toute attente ( celle de la reponse de l'interessé ) je vais te formuler ma reponse de lecteur avant tout et celle ensuite de moderateur .

Dans le texte ci dessus .. tu resume a " ta maniere " vos echanges en ne divulgant "QUE" une toute petite partie de la longue "joute" qui vous oppose ..et fait abstraction de l'humour et de la "brincadeira" que vous avez eu ensemble ..

Tu essaye de te faire passer pour une victime mais je crois que toi ..et toi seulement croit a cette histoire .. muitobom n'est pas le genre a chercher " des poils sur les oeufs " et encore moins ..a titiller ..pour voir ou est la limitte !!

Alors moi ... ( toujours en attendant la reponse de l'interessé ) je te dit relis tes ecris par historique ..

Se faire passer pour une " victime " ça va pas marcher ici ..en tout cas pas avec moi ..je sais que c'est tres Bresilien de denoncer et de faire accuser les autres ( isso não e preconceito mais verdade!) ...

Muitobom n'a pas a ma connaissance " d'historique " de se meler ( lui ) de la vie des autres  et de heurs ..et il a bien raison ..

Je n'ai pas le temps de tout relire ..mais j'ai de bon souvenirs de tes "piques " Personnelles " contre muitobom ..ou d'autres ( moi !) en divulgant des choses qui ont etées publiées certes mais pas dans le cadre d'un echange avec toi  ce qui ne te permettait pas de surencherir ..

voila ce que j'avais a dire pour l'heure ,

Mais laissons la place a l'interessé ..s'il veut bien repondre !

slt

Hors ligne

#3 2013-05-05 14:01:19

oulan
Membre

Re : Droit de réponse à Monsieur "Muito bon En Baixaria"

Alors les grands singes on se bagarrent sur le territoire "Forum", mais y a pas de femelles virtuelles ici bas !!!!

Hors ligne

#4 2013-05-07 17:36:36

VASP
Membre

Re : Droit de réponse à Monsieur "Muito bon En Baixaria"

Les truffières brésiliennes en passant par les thailandaises qui en plus savent masser,
Les troufignardes

Il y avait dans le temps une chanson en vogue que chantaient les militaires en marche ; il s’agissait d’un âne qui avait perdu sa queue, et le refrain était ainsi :

Pauvre queue ! Triste queue ! Toi qui chassais si bien les mouches
À l’entour du troufignon.
La berdondaine, la berdondon.

Hors ligne

#5 2013-05-07 19:43:14

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Droit de réponse à Monsieur "Muito bon En Baixaria"

Ya pas a dire .. le charisme ça s'invente pas !ont l'a ou pas !!! c'est une chose qui ne s'achete pas meme si c'est en bitcoins.

slt

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet