AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2013-06-04 12:42:10

STAGE EN ASIE AFRIQUE AMERIQUE LATINE USA

En  INSTITUTION SOCIALE, JOURNALISME OU PARC NATUREL

Avec ou sans convention de stage départ toute l’année avec l’aide d’une association

Sur www.inter-sejours.fr : Détails + Photos + Témoignages des participants

Ce que je fais, n’importe qui l’aurait-il fait à ma place?” ”Si je ne le fais pas, qui le fera?” Simone Weil

Pour s’intégrer dans un pays  effectuez votre stage en effectuant du  Bénévolat International  en Institutions, parcs naturels

Association  loi 1901  45  années d’expérience organise des stages  au sein d’institutions et entreprise : journalisme  écoles, orphelinats, home d’enfants, enfants de la rue, hôpitaux, prison de femmes, Croix Rouge, projet HIV/SIDA , clinique vétérinaire, Parcs Naturels et animaliers, protection de l’environnement   etc.:
De nouveaux projets s’ouvrent régulièrement

Qu'est-ce qu'unstagiaire bénévole ? Le bénévole est une personne qui s'investit dans des associations de solidarité, régulièrement où occasionnellement en France ou à l'étranger. Il ne changera pas de statut et restera étudiant, salarié, retraité, touriste...Nos participants viennent d'Europe mais aussi des USA du Canada et d'AUstralie

•    Asie : Inde, Sri Lanka,  Népal, Tibet, Thaïlande, Cambodge, Vietnam
•    Afrique du Sud : Tanzanie Togo Ghana Kenya
•    Amérique Latine : Bolivie, Equateur, Guatemala, Costa Rica, Pérou.

•    Conditions : Etre âgé de + 18 ans, sans limite d’âge

•    Hébergement au sein de familles locales, auberges de jeunesse l ou sur lieu de projet
. Assistance durant  le séjour.

Détails + Photos + Témoignages des participants sur  www.inter-sejours.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet