AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#101 2014-10-08 20:02:01

ohaitiéaqui
Membre

Re : DILMA ROUSSEF foutue ou pas foutue pour les prochaines elections ?

guarana-saoluis a écrit :

La( presque)) absence  de NEVES dans le nordeste ..region avec la plus forte population de BOLSA FAMILIAL a contribué a cet ecart de vote  avec ROUSSIE ..

S'il est pas trop con il se depecherai de prendre son JATO jusqu'a dimanche pour renverser la vapeur en allant au nord ..et tenter de conquerir ..quelques points ..

Mais je doute de la " derrote " de ROUSSIE .

SLT

la déroute de Roussie je n'y crois pas non plus mais bon on est au brésil, je cherche des mallettes de billets , il parait que cela circule beaucoup...achats de votes ? C est nouveau LOL !!!

#102 2014-10-08 22:26:15

Bayard
Membre

C'est normal que la rousse sera ré-élue.
Le Brésil est un pays composé de plus de 60 % de retardés mentaux.

Elections pour Député fédéral pour SP :

Deuxième plus voté : Tiririca (le clown) élu avec 1.016.796 votes
Troisième plus voté : Le pasteur évengélique Marco Feliciano élu avec 398.087 votes

Entre les abrutis et les voleurs, il n'y a que les rêveurs qui peuvent croire au futur de ce pays.

Allez, ce qu'en pensent les autres :
http://www.youtube.com/watch?v=3xa1DR2MqE8

#103 2014-10-09 18:48:41

ohaitiéaqui
Membre

J'ai regardé, Bayard ton lien sur youtube, en même temps venant d'un pays dont la principale activité  du président est de jouer au golf....
Et sa principale qualité 1er noir élu par W.S....
Et c'est tout car même les noirs disent qu'il n'a rien fait...pour nous on a élu un président normal...c'est à dire inféodé aux marchés financiers...
Des 3 le moins pire ...AUCUN !!!

Dernière modification par ohaitiéaqui (2014-10-09 18:50:07)

#104 2014-10-09 22:15:31

Bayard
Membre

La logique politique n'est parfois pas t´res logique.
Aux USA, l'économie s'améliore et le président baisse dans les sondages.
Au Brésil, l'économie s'empire et la présidente monte dans les sondages.
C'est peut être moi qui suis trop logique, va savoir?

#105 2014-10-10 18:00:54

ohaitiéaqui
Membre

MUITOBON a écrit :

Peut-etre aussi que les truffes amerlocs sondees ne se rendent pas compte dans leur vie…mais alors pas du tout…que leur economie va mieux ?

Et que les truffes bresilliennes ne se rendent pas compte…mais alors pas du tout….de quoi que ce soit ?

« Apres l’effet, on croit a d’autres causes qu’avant l’effet »               NIETZSCHE

LOL les truffes européennes se rende compte du progrès au moins de semi esclave, ils deviennent esclaves, hors comme tu le sais le maitre en théorie dans l'antiquité était sensé nourrir son troupeau de galeux...enfin en théorie...dans la pratique Platon et consorts n parlent pas beaucoup des sans-dents de l'époque...

#106 2014-10-10 20:27:31

Salève
Membre

Comme dirait mon pote Hegel ... le maître devient dépendant de son esclave ... c est une relation dialectique ... la dialectique du Maître et de l Esclave ...

#107 2014-10-11 00:07:08

Indysantista
Membre

Les gens vivent leur quartier et pas plus loin.
Il faut que ce soit la grande casse...  trop tard.

#108 2014-10-18 21:20:26

Indysantista
Membre

Nacio reconnait et explique, Dilma jamais.
Que Dilma mette la Petro sur le tapis est gonflé quant on sait ce qui se passait sous sa direction mais elle ne savait rien et a collé Foster sa copine ensuite.
Texas oublié ?

un live show pour les Brésiliens pour qui voler et ne pas respecter les lois est rien du tout et un pouvoir normal des puissants.
Si Acio récupère les voix de Silva au n.E, Soupière retour á la cantine et p´t´être Lula emmerdé plus tard.

#109 2014-10-19 06:54:16

ohaitiéaqui
Membre

J'y crois pas trop dans ton scénario Indy, les truffes brésiliennes sont mondialisées et ne croient plus au grand soir, genre élection de Miteu en 81, c'est une autre époque, avec la bolsa familia et distribution de " bons en R$ " pour voter le PT va gagner mon avis.
Manteiga " Vou quebrar na ara de quem posta na alta do dolar "....sans commentaires

#110 2014-10-19 10:15:52

VASP
Membre

Oui le droit de vote (ici obligatoire) c'est du CINEMA 4D
et oui c'est la TEUF (fête) a NEUNEU...
Un citoyen aujourdhui d'un pays n'est plus qu'un simple contribuable,
le baratin ambiant je vous le remet pour ceux qui serrent encore les fesses...>>>
"Le droit de vote permet aux citoyens d'un État de voter pour exprimer leur volonté, à l'occasion d'un scrutin. Dans son application contemporaine, il pose un choix et permet: soit d'élire des gouvernants à but représentatif, soit de répondre à une question posée par la gouvernance, sous forme de plébiscite ou de référendum. Les démocraties présentent le droit de vote comme un droit civique fondamental."

#111 2014-10-19 22:19:37

Bayard
Membre

Dilma et le PT se contredisent sans arrêt. Accuser Nacio de faire une campagne suja, alors que c'est Dilma qui se cantonne à cette stratégie.
Heureusement pour le PT que leurs admirateurs ont un niveau d'études trés bas.

#112 2014-10-20 12:08:58

Salève
Membre

je dois dire que pour les débats télévisés ... La France a eu ses moments de "gloire" ..

Faut il rappeler Amar avec ses gants de boxe :-)

#113 2014-10-20 12:33:37

VASP
Membre

Salève a écrit :

je dois dire que pour les débats télévisés ... La France a eu ses moments de "gloire" ..

Faut il rappeler Amar avec ses gants de boxe :-)

Amar, Elkabach, Duhamel etc etc etc ET autres clowns ont fait de leur mieux
avec un bon salaire de télévision, pour enterrer comme disait muitobon
une france qui est morte, Guignol à la télé au Brésil ou en France,
C'est KIF-KIF BOURICOT

#114 2014-10-20 17:59:43

ohaitiéaqui
Membre

Muito c'est quoi la différence entre un régime soviétique ou d’extrême droite ? Et l'oligarchie capitaliste, avec bulletins " ils ont voté" comme disait feu Léo
Bon pour l'apocalypse boursière faudra repasser, on est bien haut tout de même IBM en sortant des résultats pourris ne fait pas bouger le marché IBM star des 70/80, c'est vieux déjà...produisent que des services comme Microsoft à le duel entre les deux systèmes d'exploitation ce fut porc-épique...

#115 2014-10-21 23:28:40

guarana-saoluis
Moderateur

#116 2014-10-22 16:53:52

VASP
Membre

MUITOBON a écrit :

L’oligarchie capitaliste n’a pas la meme nature......
Pour la truffe la democratie...quoi qu'on en dise...est un luxe.

C'EST EVIDENT MON CHER WATSON, ce qu’on faisait autrefois pour l’amour de Dieu,
on le fait maintenant pour l’amour de l’argent, avec tout ce que celà comporte. LOL

Dernière modification par VASP (2014-10-22 16:55:05)

#117 2014-10-22 23:17:10

Indysantista
Membre

Internet naze, j´écris peu.
Dilma Aceio vire á 52/48 mais plus irréductibles psbd.... aprés Petro, dilma attaque SP sans eau et dit... prévenir depuis 2004 !  alors comme dit Bayard, suffisait de suite de changer les habitudes dispendieuses des Brésiliens.
Seca au nord aussi.... sao francisco a sec.  Coupures Paraiba que je sache.

#118 2014-10-23 08:11:27

ohaitiéaqui
Membre

Indysantista a écrit :

Internet naze, j´écris peu.
Dilma Aceio vire á 52/48 mais plus irréductibles psbd.... aprés Petro, dilma attaque SP sans eau et dit... prévenir depuis 2004 !  alors comme dit Bayard, suffisait de suite de changer les habitudes dispendieuses des Brésiliens.
Seca au nord aussi.... sao francisco a sec.  Coupures Paraiba que je sache.

Comme dit Bayard le PT a tout de même une réussite colossale, le prix du billet TGV Rio-SP n'a pas bougé, aucune inflation, pour l'eau , c'est un peu comme en Californie si la population et avec la conso augmente, un jour les truffes se retrouvent à se laver à la Skoll...mais dans 5 ans et grâce à cette nouvelle victoire le PT ou l'autre pourront piller comme d'habitude, cet été comme d'hab j'annonce qu'une favella sur Rio se cassera la gueule après orage..ily a des événements cycliques dans beaucoup de pays....

#119 2014-10-23 15:45:54

Indysantista
Membre

Il y aura bien une limite comme en tout. Mais quand?

Avec des cerveaux anormaux depuis le fétus, manipulateur égocentrique sans aucune constante de penser donc encore moins d´action, tout est entre les mains de Dieu pour un rêve sans cesse reporté á demain.

Bien sûr d´autres peuples ne sont guère mieux mais sans être á ce point vérolés.

Peu importe le " paraître" en tous genres, le fond reste d´ailleurs un Sud-Coréen avec de la famille en SP, travaillant depuis 15 ans á SP, dans un bus en fon de conversation, me demandait;
Imaginez un miracle. Ecoles et universités de chez moi remplace les brésiliennes. Combien d´années pour que le peuple commence á évoluer?

J´y allais de mon siècle et le jeune de rire blanc.. vrai... se taper les cuisses... Vous n´avez pas tout vu.... á moins de 3 siècles, rien de visible.

Alors... Dilma tergiverse et gaspille? Lula ose traiter aceio de nazi, persécuteur du peuple...  Aceio se contente d´ignorer....  on attaque PSDB avant LUla car pas fait d´aide aux faignants... mais il a donné les conditions du gaspillage du PT.

Comme la guerre des boutons dans une cour d´école, pas une amibe dans la tête. traduction litérale.

Plus que jamais, le Brésil vaut d´y vivre comme touriste, ne pas s´y impliquer, garder ses fesses á l´écart et abuser de celles de leurs femmes.

#120 2014-10-23 16:15:30

VASP
Membre

Indysantista a écrit :

Plus que jamais, le Brésil vaut d´y vivre comme touriste, ne pas s´y impliquer, garder ses fesses á l´écart et abuser de celles de leurs femmes.

Pourquoi "plus que jamais"???
Evidemment et ca toujours été la règle, et c'est une règle partout ou c'est
possible de le faire, je vois tellement de français perdus fuyant la France,
et qu'il y a de moins en moins de pays permettant ce que tu dis.

#121 2014-10-23 18:16:17

VASP
Membre

Indysantista a écrit :

Bien sûr d´autres peuples ne sont guère mieux mais sans être á ce point vérolés.
.

Tu veux un exemple des "autres" peuples...?
L'ancienne maire d'Avignon, Marie-Josée Roig, attaque en justice une ancienne collaboratrice de Patrick Devedjian qui, dans un livre, raconte l'histoire d'une femme qui a accordé des gâteries au chef de l'Etat en échange d'une subvention. L'audience se tenait mardi au tribunal correctionnel de Paris.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/politi … u8sjPZW.99

#122 2014-10-23 19:23:14

Bayard
Membre

Le PT attaque dans tous les fronts en même temps.
Ils sont 2 à faire campagne, Lula et Dilma, chacun de son côté pour multiplier par 2 les meetings.
A force de propagandes communistes, de désinformations et de calomnies, ils arrivent à manipuler ce peuple tant idiot. Ils promettent une révélation accablante contre leur adversaire pour vendredi. Forcément, c'est du pipeau, mais ça fonctionne. Tous ces coups bas, que soit-disant n'aiment pas la majorité des électeurs, et qui pourtant fonctionne à merveille.

Un grand nombre de professeurs (qui se plaignent de leur salaire) les suivent et donc leurs élèves aussi.
Leurs fans accusent les sympathisants du PSDB de "ne pas lire les livres d'histoire". Si on suit leur raisonnement, on devrait donc haïr tous les allemands, tous les catholiques, et tous les français aussi (à cause de Napoléon)

Ils sont tant habitués à mentir qu'ils ne font même pas attention à ce qu'ils disent :

Dilma "moins de 5% de chômeurs... 50 millions de personnes qui bénéficient de la bolsa familia"
Cherchez l'erreur?
200 millions d'habitants > 25% qui ont la bolsa familha ?
Donc, 20 % travaillent et touchent quand même la bolsa familia ou il y a en réalité 25% de chômeurs minimum ?
Moi je pense que les deux affirmations sont fausses et puis c'est tout.

Ah oui, j'oubliais, selon Dilma et le PT, l'économie va super bien, Petrobras est l'orgueil du Brésil et les système de santé un des meilleurs au monde.

Vive le Brésil. Vive Cuba.

#123 2014-10-24 04:00:21

VASP
Membre

Bayard a écrit :

Ah oui, j'oubliais, selon Dilma et le PT, l'économie va super bien, Petrobras est l'orgueil du Brésil et les système de santé un des meilleurs au monde.

Bayard, tu voulais qu'elle dise quoi au peuple? Que l'objectif de la recherche économique, telle qu'elle est conduite par les dirigeants du capital (banques)
et des industries de biens et services, est l'établissement d'une économie
totalement prévisible et manipulable?

#124 2014-10-24 11:08:28

Indysantista
Membre

Suivant Bovespa..... et la grande gagnante est ?
Les assistés !
Contre ceux qui bossent.

D´où des manifs au sud de rio-Brasilia.

#125 2014-10-24 16:24:07

ohaitiéaqui
Membre

Indysantista a écrit :

Suivant Bovespa..... et la grande gagnante est ?
Les assistés !
Contre ceux qui bossent.

D´où des manifs au sud de rio-Brasilia.

Dilma en tête partout et dans toutes les classes, et bien il nous reste à attendre le second tour des présidentielles en France,avec dans les comiques Juppé/ Le Pen

Pour les manifs, les grands soir etc repasser dans cent ans peut être, on est tout de même dans un monde Orwellien.

Pour la bourse manipuler par la planche à billet, évidence, de plus l'année prochaine élection US, on revient vers les 17 000 points avec des résultats pourris ...aucune importance ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet