AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2013-07-16 00:19:49

a la recherche d'investisseurs sérieux

bonjour, je suis en train de monter un grand projet sur un concept d'un grand événement de musique électronique sur un week end ou plus sur sao paulo ou rio (style skol sensation). j'ai deja quelques contact intéréssant parmi ceux la la globo TV, car je souhaite que l'évenement soit télévisé. je peux vous donner plus d'infos sur le projet, qui se déroulera durant la coupe du monde.  ( les partenaires seront le groupe AMBEV, AIR FRANCE TOTAL alliance française globo TV....) le but du projet est de réaliser le plus grand événement électronique du brésil. pour imaginer le projet vous pouvez regarder le site des plages électroniques a Cannes ce sont mes partenaires.

d'ailleurs les personnes intéressées pour aider a développer le projet sont bienvenues...

merci a vous tous.

#2 2013-07-16 00:24:50

Re : a la recherche d'investisseurs sérieux

actuellement je suis a sao luis , j arrive a sao paulo le 26 septembre....

#3 2013-07-16 00:40:28

manuel788
Membre

Tu as de l argent?

#4 2013-07-16 02:18:28

Chico brasil
Membre

Projet intéressant, et surtout qui peut rencontrer un beau succès du côté des Paulista, avec peu être 60 000 personnes au rendez-vous si l'organisation est au top et l’événement bien annoncé....

#5 2013-07-16 05:52:09

tout a fait c est le nombre de personnes que j'attend, et non moi je n'est pas l 'argent je m'occupe de monter le projet de A à Z, un grand pari... chaque personnes qui investi sera actionnaire du projet.....

#6 2013-07-16 19:01:43

n'hésitez pas a faire parti du groupe sur facebook warning DJ prod

#7 2013-07-16 21:58:01

manuel788
Membre

Depuis combien de temps tu es dans le Maranhão

#8 2013-07-17 01:36:02

ca fait environ un peu plus de 10 mois

#9 2013-07-20 08:58:48

guarana-saoluis
Moderateur

Je le connais perso Aurelien ... il est serieux

toute demande me contacter en MP ( message privé )

je retourne au KABÃO ....

merci de l'attention

sls

#10 2013-07-20 21:03:11

merci pour la pub christophe

#11 2013-07-21 05:01:57

manuel788
Membre

Et le coût de ton projet stp

#12 2013-07-23 05:30:24

je pense que avant de parler d'argent il est important de s'intéresser sur les détails du projet manuel788, je ne souhaite pas parler d'argent directement tout d'abord je pense que la partie importante du projet pour l'investisseur est de savoir le potentiel du projet.

#13 2013-07-23 10:31:50

Chico brasil
Membre

Aurélien, dans ton projet il y a plusieurs choses que tu dois résoudre :

1) ton visa
2) ton budget prévisionnel, le financement
3) la description de ton projet et son planning chronologique de mise en route
4) les partenaires qui sont ils ? banques, radio, chaîne de TV, investisseurs privés
5) la technique, qui fournira le matériel, les infrastructures et combien ?
6) la billetterie qui va s'organiser de l'émission, de la vente et de la publicité?

aujourd'hui, dire j'ai un projet c'est facile, apporter des éléments concrets plus difficile, coût de celui-ci (budget global) et financement sont en premier lieu ce qui va permettre de le faire ou pas, donc il est nécessaire d'avancer un chiffre ...

pour le moment j'ai le sentiment que ton projet restera à l'état de projet car il dépend surtout de ton avenir au Brésil qui me semble très compliqué d'un point de vue juridique te concernant...

#14 2013-07-23 13:19:06

alexistour
Membre

Bonjour Aurélien, quels sont tes arguments pour vendre ton projet?
Il y a déjà des professionnels qui font ce type d'évènements. Pour qu'un partenaire financier sérieux entre dans ton projet il faut parler d'argent. Quel est le budget prévisionnel? Tu entres à hauteur de combien? Car je doute que tu sois crédible si tu ne fais aucun apport financier. Pour sortir de son rêve et aller vers une réalité, il faut entrer dans le concret et descendre de son petit nuage.

#15 2013-07-23 13:44:38

VASP
Membre

aurelienbrazil a écrit :

tout a fait c est le nombre de personnes que j'attend, et non moi je n'est pas l 'argent je m'occupe de monter le projet de A à Z, un grand pari... chaque personnes qui investi sera actionnaire du projet.....

Tu pourrais entrer dans une banque et demander un crédit très conséquent
en leur expliquant ce que tu viens proposer ici. La banque l'Actionnaire...
Ici, il n'y a que des travailleurs, des retraités, des économistes qui font touner
le schmilbick, moi je suis qu'un forumeur éloigné d'une conscience supra-naturelle.

#16 2013-07-23 14:50:01

Chico brasil
Membre

C'est plus facile d'investir du "blabla" que de l'argent smile  car quand cela ne touche pas au portefeuille, peu importe si le projet est viable ou pas.... et ABC n'est pas l'endroit ou il faut s'adresser pour chercher des investisseurs, car ici il n'y en a pas, que des forumeurs qui te donneront leurs opinions

Dernière modification par Chico brasil (2013-07-23 14:51:16)

#17 2013-07-24 23:55:19

alors un peu plus de renseignement, sur le projet. je suis venu de la part de guarana sur ce site.
-j'ai deja une relation avec air france, pour permettre de financer les voyages des DJ's français.
-je fais parti de l'association Panda production créateur d'évenements dans le monde entier ou chaque fêtes acceuille un minimum de 20 000 clients.
-pour octobre rendez vous avec la globo tv pour définir le projet d'un concours DJ télévisé.
-Le groupe ambev sera un partenaire officiel de l'événement, comme les évenements skol sensation.
-la chaine hotel Ibis et formule 1 s'occupera des logements des artistes
-la ville de Cannes en france sera le parrain de l'évenement.
-relation avec la plus grande école de DJ d'europe.. (DJ network)
-relation avec l'alliance française
-dans la suite il reste a développer petrobras, total, psa....

#18 2013-07-25 00:04:03

un premier apport de 50 000 euro est deja en place.

#19 2013-07-25 00:50:57

VASP
Membre

aurelienbrazil a écrit :

un premier apport de 50 000 euro est deja en place.

2 questions
- Les 50 K euros tu les a mis sur un compte au Brésil?
c'est un CPT société que tu as?

- Le gars qui a mis 50 K euros sur la table il peut en attendre combien à la sortie?
300%... 500% ? 800 % ?

#20 2013-07-25 00:51:46

manuel788
Membre

Bonjour,comment as tu rėussi à avoir cet argent?

#21 2013-07-25 06:42:31

financier rencontrer par hasard

#22 2013-07-26 03:22:10

Chico brasil
Membre

Aurélien pourquoi chercher des investisseurs dans ton projet si tu as déjà toute la liste que tu nous annonce notamment de grosses entreprises comme partenaire...je comprend pas ???

#23 2013-07-26 16:55:09

certain sont juste partenaires, mais il manque encore des fond, le groupe ambeve s'occupe des boissons, ibis des herbergements.....

#24 2013-07-26 17:39:04

Chico brasil
Membre

A toi de les mettre les fonds, puisque tu as des partenaires qui sont prêt à te suivre, comme Alexis l'a écrit, sans un engagement financier de ta part à hauteur de 50% des sommes prévu, aucune crédibilité dans ton projet...Au Brésil comme partout, les paroles ne sont pas d'or et aujourd'hui as tu déjà des" proposta de contrato de partenaria signé ? je ne pense pas que des intentions verbales ou n'ayant aucunes valeurs..

Pour l'histoire de l'association :
Etre membre d'une association ne veut rien dire Aurélien, ton association Panda 06 production est régionale et œuvre sur Nice...comme toute association elle n'a aucun but lucrative donc ne peut  pas faire des bénéfices et, est financée par des subventions municipales...

et ton projet et un projet mercantile qui demande l'appuie d'une société commerciale en événement.
Il serait étonnant que l'association te suivent sur ce projet au risque d'être hors sujet par leur statut 1901.

Pour ton projet tu devra créer une société commercial au Brésil et pour cela il te faudra un RNE ou un associé Brésilien ou Français permanent qui détiendra  à 99% le capital social....

Bonne continuation dans ton projet en espérant que tu le fasse aboutir...

#25 2013-07-26 17:41:19

a part l association il y a une structure de production, qui tourne dans le monde entier comme miami russie tunisie mexique....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet