AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2013-08-17 10:32:45

oulan
Membre

Le pire du Brésil, corruption et intelligence !!!!

Hors ligne

#2 2013-08-17 17:20:57

Indysantista
Membre

Re : Le pire du Brésil, corruption et intelligence !!!!

Dictature à visage pseudo démocratique.
Au lieu d'avoir un Roi ou un dictateur, plein de roitelets abusent... abusent... et entre eux se soutiennent hors des partis.
Versailles partout.
La réponse est risible et montre le ravin entre le peuple et ses gens. Caviar, lagostas.. et un peu de coke dans les saladiers aussi? se faire des lignes à la louche.

Hors ligne

#3 2013-08-17 17:46:09

VASP
Membre

Re : Le pire du Brésil, corruption et intelligence !!!!

Indysantista a écrit :

La réponse est risible et montre le ravin entre le peuple et ses gens.

Un peuple qui a osé aller réclamer pour 20 centimes sur le prix du ticket de métro.
Tu as raison, à la louche mais attention pas n'importe laquelle, la grande classe
http://www.e-dehillerin.fr/

Hors ligne

#4 2013-08-18 00:05:55

Indysantista
Membre

Re : Le pire du Brésil, corruption et intelligence !!!!

J'aooalis voir mon frère qui jouait sur un yacht... Yacht d'un vendeur d'arme.. Libanais? je sais plus en rade  de Villefranche-sur -mer.
J erestais peu.. jetset.. covergirls..  le souper léger comme on imagine et seule fois de ma vie, à voir des saladiers de cocaïne.
Sera pire car la playate commandée... suvira le pîre possible à en .. disparaître.
Comme elle venait incognito... bon salaire... et parsonne chez playboy de posera de question.
Les poissons doivent savoir.

Partout et de tous temps, ces gens ont existé et hors des lois.

Cela n'empêche pas le droit de manifester et de rouspèter bien français. Je trouve bien qu'ils s'y mettent et avec plus de vigueur.
Voir l loi actuelle en vote... pire qu'avant ficha limpa !!! ils ont tout compris.

Hors ligne

#5 2013-08-18 00:19:43

VASP
Membre

Re : Le pire du Brésil, corruption et intelligence !!!!

Indysantista a écrit :

J'aooalis voir mon frère qui jouait sur un yacht... Yacht d'un vendeur d'arme.. Libanais? je sais plus en rade  de Villefranche-sur -mer..

Tu parles de Ziad Takkiedine?
http://www.liberation.fr/monde/01012352 … a-sarkozie
Ton frère le connait?

Hors ligne

#6 2013-08-18 01:08:38

Indysantista
Membre

Re : Le pire du Brésil, corruption et intelligence !!!!

Je connais ce nom mais.. il y a 30 ans ! il devrait être plus vieux.
Je me souviens d'un gars pas grand, boudiné, visage ovale avec déjà du double menton qui fumait des cigares-barreaux de chaise.
Je n'ai fait qu'y passer... mon frère jouait dans l'orchestre improvisé... il ne l'a jamais revu. un cacheton parmi d'autre.
Ces gens agissent toujours de la même façon:
Caprice de faire une fète demain. Majordome téléphone aux meilleurs musiciens sur place (on paye pas de déplacements, ni vu ni connu..) dont mon frère. ça paye bien, toujours en liquide mais ça c'est un autre problème des musicaux, gravissime!

Le gars feuillette des revues de Playboy et décide: celle là.
Le lendemain après-midi, elle arrive en avion. On va la chercher mais... discret.. un 2cv... navette particilière, elle sera l'attraction du soir.
A quelques uns, les sévices sont tels pendant la nuit, qu'elle ne prendra pas son vol de retour.... personne ne réclame... sa famille après des semaines... personne ne sait qu'elle prenait ce vol en dernière seconde !
Pour Nice mais pour n'importe où ! escale ou pas...

Les nantis ont tous les droits même de mort infecte. Les journaux n'en parlent jamais.

Hors ligne

#7 2013-08-18 18:41:00

ohaitiéaqui
Membre

Re : Le pire du Brésil, corruption et intelligence !!!!

Indy, Muito et toi avez bien raison inutile de s'effaroucher, les profiteurs existent partout sur tous les régimes, on peut relire le Satyricon.. Les pires sont les dictateurs genre Staline, Mao, Pol-pot...etc car eux agissent pour le bien du peuple...Et Krystina la populiste ou a telle mis sa fortune ? Pas en Argentine....je lorgne du coté des Alpes

Hors ligne

#8 2013-08-18 19:32:31

Indysantista
Membre

Re : Le pire du Brésil, corruption et intelligence !!!!

Voir l'électoralisme de Kirchner etrésultat des élections !
Sera à l'identique pour Dilma.
Les mesurettes préférentelles perturbent tout l'ensemble.
Les gens sentent ces retombées avec mal être et oublient vite les prix bloqués ou telle action dite populaire à renfort de grands mots comme sempre aqui !

Quand on ne fait rien de positif, pensé, avec force et clairvoyance, le blablabla s'écaille.
Celui qui ne croit plus le renard, ne voit que son fromage diminuer.

Evidemment, le renard sera la cause... logique. S'il avait foutu la paix, mon fromage ne se serait pas cassé pour s'émietté.

Hors ligne

#9 2013-08-18 22:51:21

VASP
Membre

Re : Le pire du Brésil, corruption et intelligence !!!!

Encore un effet d'annonce de 1998 au brésil un politicien avait promit que la
population pourrait boire l'eau du rio tiétê, Pour 2010..... LOL

Hors ligne

#10 2013-08-19 03:27:47

Indysantista
Membre

Re : Le pire du Brésil, corruption et intelligence !!!!

La prédiction vaut !!! pour diminuer radicalement la surpopulation de SP...
Le politico n'avait pas dit pourquoi boire le Tiété... lol !
Je deviens brésilien dans mes raciocimentos.

Hors ligne

#11 2013-08-19 13:48:17

VASP
Membre

Re : Le pire du Brésil, corruption et intelligence !!!!

Indysantista a écrit :

La prédiction vaut !!! pour diminuer radicalement la surpopulation de SP...
Le politico n'avait pas dit pourquoi boire le Tiété... lol !
Je deviens brésilien dans mes raciocimentos.

Oui tu es Brésilien indy, et tu reconnais encore une stratégie d'extorsion de fonds
"surement" de la part des représentations oficielles (gouvernements, personalités)
incarnant l'autorité à laquelle le peuple accorde son crédit mais PARCELADO,
em até 70 vezes no cartao... LOL

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet