C'est vrai ! l'avocat montre son incapacité. Larbin de justice.
J'crivais à un "international" que l'avocat connait les lois (internet comme moi) le bon avocat connait les juges.
Réponse effarouchées de vierge: Nous n'acceptons pas de payer un juge !
Heu... s'agit de savoir la jurisprudence et dans quelle sens elle va... comment son jugés des cas similaires, pas de souler le juge de guaranas.
Preuve du bon fond de chaque Brésilien... kkk
Le flic.. à Brazilia il arrête les militaires, bon. A Santos la fille d'un entrepreneur est keptomane => en taule. Si papa paye pas 10000 R$, la fille de 18 ans va dans la pire des prisons pour femmes. Cela s'appelle donner une leçon...kkk
Le flic proipose de venir toutes les nuits à 50km dont 25 de latérite pour 800/mois. Un lieu qui ne connait une voiture de police QUE le jour de Noël.
Quand dormira t-il? à son boulot le jour? Non.. se fera payer très vite et ne viendra plus jamais ! Pas croire qu'il pense plus loin que son pif.
Idem restaurants ici, Santos. Ils se font mettre en patrouille officielle, payée et demande un max au restaurateur.
J'ai les exemples autour de moi.
Blancs comme neige, restent les 25000 hauts fonctionnaires embauchés sans concours par les politiques pour asseoir leur électorat. C'est officiel... travailler? pour quoi faire?