AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2004-04-28 18:46:31

guest
Invité

Canuelas (Argentine)

Ayant reçu une offre d'emploi pour un poste à Canuelas en Argentine, je souhaiterais avoir des renseignements concernants les conditions de vie dans cette région; à savoir: climat, situation géographique, loisirs, facilité de déplacement (ou non!)...etc...
Merci d'avance à toute personne succeptible de m'éclairer!

Dernière modification par (2004-04-28 18:46:31)

#2 2004-06-09 16:26:38

guest
Invité

Re : Canuelas (Argentine)

Salut,
Ton offre d'emploi c'est aps pour un VIe par hazard, car j'ai repondu à la mem dans ce cas...
Bon bref, le climat de Canuelas est le meme que celui de Buenos Aires, vu que cette ville est à 1 heure de route de la capitale, qu'elle fait partie de sa proche banlieue.
Bonne chance

Dernière modification par (2004-06-09 16:26:38)

#3 2004-06-09 16:26:48

guest
Invité

Re : Canuelas (Argentine)

Salut,
Ton offre d'emploi c'est aps pour un VIe par hazard, car j'ai repondu à la mem dans ce cas...
Bon bref, le climat de Canuelas est le meme que celui de Buenos Aires, vu que cette ville est à 1 heure de route de la capitale, qu'elle fait partie de sa proche banlieue.
Bonne chance

Dernière modification par (2004-06-09 16:26:48)

#4 2004-07-13 05:59:30

guest
Invité

Re : Canuelas (Argentine)

<font style="BACKGROUND-COLOR: #ffcc33" face="georgia,times new roman,times,serif">www.canuelas-net.com.ar</font>

Dernière modification par (2004-07-13 05:59:30)

#5 2005-02-15 21:04:19

guest
Invité

Re : Canuelas (Argentine)

bonjour Laurent j'ai vu votre annonce par internet et j'aimerais savoir si vous etes parti a canuelas? j'habite en suisse et j'ai 2 demi-soeurs dans ette ville que je ne connais pas a part au téléphone peut-etre les avez vous connus ou coutoyé ses enfants ou maris famille maderna au barrio liberdad et famille zamudio au barrio los aromos si non pouvez vous me parler un peu de la bas merci de répondre amicalment elisabeth

Dernière modification par (2005-02-15 21:04:19)

#6 2005-03-24 14:53:28

Léticia
Membre

Re : Canuelas (Argentine)

Hola!
J'ai 28 ans , suis biologiste, amoureuse du tango et de la salsa, je rêve de m'installer à Buenos Aires et je pense que cette année sera la bonne, je cherche des contacts pour travailler labas, merci pour votre aide!!

Hors ligne

#7 2005-08-20 14:14:03

Mambotango
Invité

Re : Canuelas (Argentine)

Salut Léticia!

Que de points communs! je suis moi ausi amoureuse de la salsa et du tango, une légère préférence pour le tango, et je suis en train de préparer un séjour de 6 mois a B.A. en anvier 2006 jusque juin. je serais heureuse de savoir si au finla tu as pu partir, et comment tu t´es débrouiller là-bas! je ne sais pas encore comment je vais m´y prendre, si je dois voir sur place pour un partenaire ou bien si je devrais trouver qqn ici, si je dois en fait tout organiser  à l´avance histoire d´être plus tranquille, ou si mieux vaut aller là-bas et rencontrer des gens, s´informer....
je souhaite partir pour me former au tango, pourquoi pas devenir prof lorsque je reviens en suisse!

je serais vraiment heureusede correspondre avec toi pour échanger nos impressions, souhaits, choix e vie...etc!

A bientôt

Tangera

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet