AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-02-24 16:29:12

Mike
Membre

Messages ???

Je voudrais dire que c´est pas vraiment pas tres sympa d´effacer mes messages, surtout qu ils n´ont rien d´extraordinaire, je comprend vraiment pas.

Merci.

Hors ligne

#2 2006-02-24 21:20:52

Re : Messages ???

T'as essayé de rentrer en contact avec le webmaestro ?

Hors ligne

#3 2006-02-24 21:46:50

Chico brasil
Membre

Re : Messages ???

Quels messages smile

Hors ligne

#4 2006-02-24 23:56:25

Mike
Membre

Re : Messages ???

Oui j aimerai bien entrer en contact avec lui pour savoir ce qui ne va pas, j ai juste parlé d´Orkut, qui fait maintenant partie intégrale du Brésil, je vois vraiment pas pourquoi le web a supprimé mon post, j´ai repondu egalement a la personne qui a fait propagande de son site de fringues....message effacé de nouveau.
Il faudrait qu on m explique le probleme ! ! !

A + !

Hors ligne

#5 2006-02-24 23:57:33

Mike
Membre

Re : Messages ???

Et encore un autre message SUPPRIMÉ sans explication, que j ai posté sur la banco do Brasil, juste pour dire que je n´avais pas COMPRIS  également un post...rien d´extraordinaire !
Pas tres liberal comme forum aparemment...mas td bem, deixa pra la ! LOOL !

Dernière modification par Mike do Leme (2006-02-24 23:59:57)

Hors ligne

#6 2006-02-25 11:24:38

Alexrio
Membre

Re : Messages ???

Bom dia Mike!

Personnellement je ne me suis jamais fait "censuré" sur ce site. Concernant orkut j'ai vu et repondu à ton message...

Si tu veux parler de censure va jetter un coup d'oeil sur http://www.mfe.org/forums/forum_topics.asp?FID=186
et essaye de laisser un message! j'en ai laissé des semblables à ceux que j'ai laissé ici...et bcp de censure! Resultat leur forum ne marche pas!

Par contre ce qui me gêne c'est la propagande non demandée du genre bijoux, bikinis, etc...qui sont mis sur le forum et là je pense que le webmaster doit intervenir SVP! si on ne veut pas être envahit par de SPAMS dans un forum serieux!

Concernant orkut je pense qu'il faut plus développer de manière à savoir pourquoi il doit avoir sa place dans un forum sur le Brésil, tu ne crois pas? autrement c'est n'importe quoi!

Obrigado

Alex

Hors ligne

#7 2006-02-25 16:49:46

Mike
Membre

Re : Messages ???

Salut Alex,
Tiens je connaissais pas l´autre forum MFE, c´est vrai qu´il marche pas fort du tout.
Censurer sur un forum je veux bien, mais juste sur des thèmes racistes, violents, agressifs, ou de propagandes commerciales, pour le reste, je ne vois AUCUN problème !
J´avoue que j´ai trouvé un peu ¨gonflé ¨de la part du web de censurer ma réponse sur le prix des biquinis alors que la personne qui a posté ce post ne participe pas au forum, et t´envoie un SPAM commercial comme premier message, qui lui, n´est pas censuré.
C´est pas LOGIQUE ! ! !

Pour Orkut, Alex, ce n´est pas n´importe quoi, tu verras quand tu habiteras ici au Brésil, tu vas entendre ORKUT de partout, amis, travail..etc
Tout le monde (ou presque) est sur ce site, c´est assez impressionnant.
C´est peut etre n importe quoi pour les français ou autres, mais ici au Brésil, on va dire la vérité = ça CARTONNE !
(et on ne peut rentrer qu´en étant inviter par une autre personne).

Donc rien de N´IMPORTE QUOI, e tem tudo a ver com o Brasil !

Abçs MIKE

Hors ligne

#8 2006-02-26 08:10:18

generos34
Membre

Re : Messages ???

salut mike, écoute je comprends pas parceque j'ai lu tes messages sur les bikinis et orkut alors...peut être parles tu d'autres qui n'ont pas été diffusés?
patrick

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet