AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-02-25 07:56:55

joker
Membre

S INSTALLER A BUZIOS ?

hello, je suis sur le point de partir a buzios visiter une possada a vendre, elle est situé sur la plage de manghuinos et je voudrais savoir si
la region de buzios marche bien en terme de frequentation touristique et si le fait d etre eloigné du centre ville est un obstacle pour cette
possada, quel est le profil des personnes frequentant cette region, de quels revenus faut il disposer pour vivre confortablement a l année a buzios en couple et si vous avez d autre renseignements concernant mon projet et cette région n hesitez pas a me les faire parvenir
joker@wanadoo.fr
merci

Hors ligne

#2 2006-02-25 13:29:18

smarty
Membre

Re : S INSTALLER A BUZIOS ?

C'est à toi seul de te faire une idée.(j'appuie le mot idée comme ceci...)
C'est aussi le sentiment que nous devons, à tord ou a raison, diffuser nos idées aux plus grands nombre...C'est ce que beaucoup d'entre vous appelle l'arrogance française expression de sa trop grande confiance en ces idées... 

J'espère pour toi, une  récolte d'un maximum d'infos et que tu puisses analyser avec ton JOKER !

Question, est-ce que tu t'es déjà rendu sur les lieux?
Moi, non. Pas encore.

Hors ligne

#3 2006-02-25 17:05:39

chico de SP
Invité

Re : S INSTALLER A BUZIOS ?

Buzio, smile  le cap d´Adge á la Française, avec des prix immobiliers semblable á ceux de Rio de janeiro ou sao paulo centre...pourquoi pas......


je t´ai deja repondu Joker.....en direct.....viens et tu verra.....á toi de savoir si cela vaut la chandelle d´investir sur Buzios....le paradis n´est pas forcement lá ou on croit....et il faut pas se faire aveugler par un site magnifique en haute période, mais mortel en basse saison qui te fera déprimer pendant 10 petits mois....

#4 2006-02-26 00:33:51

smarty
Membre

Re : S INSTALLER A BUZIOS ?

Déprimer au brésil, ça n'existe pas, dis moi Chico, ça existe???
Rassure moi !!!

Hors ligne

#5 2006-02-27 12:45:38

Chico brasil
Membre

Re : S INSTALLER A BUZIOS ?

la déprime existe au Brésil, si on est dans un trou......le soleil, la mer, le sable, les moustiques....pas d' activité, pas de clients....et hop le doute s' installe...... yikes

Hors ligne

#6 2006-03-07 00:11:22

Re : S INSTALLER A BUZIOS ?

Le probleme de buzios c'est que c'est la troisieme ville en terme de lits d'hotels .... Donc grosse grosse concurrence ... à mon avis c'est un marché un peu saturé ...

Mais c'est pas pour autant qu'il faut que tu renonces. Tu dois pouvoir trouver pas mal d'infos generales sur le site de l'IBGE.

Hors ligne

#7 2006-04-27 13:32:37

Re : S INSTALLER A BUZIOS ?

c' est fous comme les gens peuvent écrire n' importe te quoi!!!
Bonjour je connais très bien buzios car je m'y rend chaque semaines, j'y y ammène des touristes...
je connais toutes les pousada... environ 400 sur buzios! mais il y a des jours des week end, il n' y a pas une seul chambre de libre!! il faud voir la qualité de ta pousada? les prix que tu vas pratiquer? a buzios la 1er clientèle et argentine!
si tu as besoin d' info n' hesite pas.
pascal
www.caizinho.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet