|
|
|
|
Re : recherche francais sur sao paulo pour contact boire des verres etccc
Moi non, c'est possible que non après tout, et puis 500 rs c'est pas beaucoup. On raconte tellement de choses ici, sinon, moi je n'ai pas le temps du tout. Sauf evidemment si c'est pour rencontrer une nana du profil que j'aime.
deus te abençoe,j irai au bout de mes reves,Tout au bout de mes reves,ou la raison s acheve tout au bout de mes reves lol
Dernière modification par manuel788 (2013-10-03 01:56:08)
J'ai quand même invité Aurélien s'il venait à Santos. Pas loin et la plage..... Guarana qui observe (normal, modérateur chef !) combien de fois la proposition de se rencontrer a t-elle été faite? J'étais partant et puis le file... a cassé chaque fois ! Quand je sais que je peux passer dans telle ville, j'essaye toujours de contacter des participants d'ABC mais... faut pas taper l'incruste.
je serais ravi de l'invite indysantista, quand je passerai pas loin de santos. c'est toujours bon de se raconter ces expériences et ses point de vues du brésil....
lusabrasil= anciennement isabelle joao pessoa mais devant être Alzheimer, j'ai oublié l'adresse e-mail ou tout le reste et je n'arrive plus malgré x mot de passe nouveaux a me reconnecter, donc je change de nom. Pour Aurelien, écoutes les avis même négatifs mais fait l'impasse sur les aigris, frustrés, et pas aimables. Si tu passes a Joao Pessoa pas de problème pour aller boire un verre. Pour Indy : tu reviens quand?
Comme je l'ai montré à certains qui ne font pas de bruit sur ABC, mon humble avis comme leur venue chez moi ou moi chez eux, est une base de stabilité émotionnelle dans l'expatriation. Pourquoi d'autres minorités se regroupent et pas les Français? Comme les Brésiliens, jeitinho perso first? et crever sans bruit.... Bien des Français utilisent leurs congénères ignorants pour les plumer. Les vicelards les plus terribles ne sont pas les Brésiliens. Pas qu'eux ! Evident que cet état d'esprit profiteur apparaît à tous les stades. Comme dit avec Guarana une fois (même des Belges!), combien nous sollicitent puis refusent même la politesse de répondre à un mail demandant où ils en sont? D'autres auront toujours un empêchement de dernière minute. Sympa pour celui qui fait les efforts et le trajet ! L'optimisme de rigueur doit faire oublier les 90% au profit des 10% valables. Mon passage à Jampa? en rigolant, te dire quand je verrais Chico? que je ratais 2 fois. Plus sérieux: suis en période de mouvance absolue. Aucun projet n'est vraiment décidé. Un peu suivant les occasions et intempéries... La "femelle" que tu connais vient à moi. Moi, telle une shouting star j'affronte le néant cosmique !!!!!!!!!!!! Vision Gégé ? état gené.... Skype.
je pense refaire le guide durant juillet et aout aux lencois, je serais donc proche pour passer vers joao pessoa lusabrasil
aurelienbrazil a écrit :je pense refaire le guide durant juillet et aout aux lencois, je serais donc proche pour passer vers joao pessoa lusabrasil
moi , j'aime bien Joao Pessoa...d'ailleur j'y serai d'ici peu......donc Indy on s'est loupé en février peu être on se verra d'ici peu....
Dernière modification par Chico brasil (2013-10-03 20:04:43)
- richard
- Membre
Ahhh mais la là... on vous laisse entre neuro macho schizo typique ou pas (muito o não) ...ego ...gringo et vous arrivez même à faire ma...l à ceux qui ont bon cœur contre mauvaise fortune.. Un POINT QU' Obligé POUR Luc Ré FAUT AcceptER LES ALIAS DE SMARTY'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ... MES ...eM E... M'S EN CROIX BLANCHE sur font rouge SE PORTE BIEN... c'est aussi le paradis de la pharma... au delà de me banquiers! POUR CEUX à Qi J'aurais pu manquer JE VOUS PLEIN! VOUS ENTRE VOUS... Vous avez vidé ce forum de sont (de ces) essence(s) et vous "vuluaLA" entrain de vous mordre entre v à la même queue... tsss ts tseeuuuu TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Tadinhuuuuuu viuuu
Dernière modification par richard (2013-10-03 23:28:42)
richard a écrit :Ahhh mais la là... on vous laisse entre neuro macho schizo typique ou pas (muito o não) ...ego ...gringo et vous arrivez même à faire ma...l à ceux qui ont bon cœur contre mauvaise fortune.. Un POINT QU' Obligé POUR Luc Ré FAUT Accepté LES ALIAS DE SMARTY'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ... MES ...eM E... M'S EN CROIX BLANCHE sur font rouge SE PORTE BIEN... c'est aussi le paradis de la pharma... au delà de me banquiers! JE VOUS PLEIN! VOUS ENTRE VOUS... Vous avez vidé ce forum de sont (de ces) essence(s) et vous "vuluaLA" entrain de vous mordre entre v à la même queue... tsss ts tseeuuuu TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Tadinhuuuuuu viuuu
Ecrit correctement car soit tu as la maladie d’Alzheimer, soit tu as un problème de clavier , soit un "toc", car je comprend à peine ce que tu veux dire...je sais pas lire des mots à moitié écrit
- richard
- Membre
Aurélien Il existe un dicton que les brésiliens ce passent entre eux lorsqu'il vont en Europe résumé... Si tu veux réussir qq chose de bien... ... fuit tes compatriotes.. les meilleures sont resté "au pays" (:..) Pour Mes compatriotes.. je leurs dirais.. avez vous remarqué... plus ils sont inadapté... plus ils participent à ce forum!!!
- richard
- Membre
Chico brasil a écrit :richard a écrit :Ahhh mais la là... on vous laisse entre neuro macho schizo typique ou pas (muito o não) ...ego ...gringo et vous arrivez même à faire ma...l à ceux qui ont bon cœur contre mauvaise fortune.. Un POINT QU' Obligé POUR Luc Ré FAUT Accepté LES ALIAS DE SMARTY'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ... MES ...eM E... M'S EN CROIX BLANCHE sur font rouge SE PORTE BIEN... c'est aussi le paradis de la pharma... au delà de me banquiers! JE VOUS PLEIN! VOUS ENTRE VOUS... Vous avez vidé ce forum de sont (de ces) essence(s) et vous "vuluaLA" entrain de vous mordre entre v à la même queue... tsss ts tseeuuuu TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Tadinhuuuuuu viuuu
Ecrit correctement car soit tu as la maladie d’Alzheimer, soit tu as un problème de clavier , soit un "toc", car je comprend à peine ce que tu veux dire...je sais pas lire des mots à moitié écrit
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhh bon? mais avec ton unique chico comment veux tu? tu????... si t'es pas Lacan? <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Tu? Vous? Par contre si j'avais eu des TOC ou Alzheimer ou etc... pfuiiiiii j'en aurais foutu des coups... au delà de ce forum durant ces 15 ans de brasillité ... mais bon on arrive "barbare" et ont en ressort plus "sauvage" fazer o qué né...
Dernière modification par richard (2013-10-03 23:55:09)
On peut plus supprimer un message ?
Dernière modification par sylbano (2013-10-04 02:26:54)
guarana-saoluis a écrit :J'espere que l'administrateur lira ce post et surtout le contenu de l'historique et prendre conscience de ce qu'est devenu le forum abc-latina .. A la bonne epoque ont rencontrait des gens comme "saleve " , "chico" pres a informer sur la debrouille au bresil aupres des plus anciens CPF , ouverture de compte bancaire ,contrat de mariage etc... Et aujourd'hui des commentaires ..genre "si t'a pas de fric t'est pas le bienvenu au bresil , rentre chez toi ", Presque du "ont veut pas de toi tocard " !! Ce m'y m'etonne c'est que certains intelligents et de tete bien faite ce font entrainer dans la tourmente ..par toujours les memes manipulateurs .. aurelien ne vous demande pas de fric , il viens juste de debarquer a SP et souhaiterai connaitre des français sur place ..et annoncer qu'il cherche du boulot quel mal il y a ? Lamentable ..tres sale mentalité
A Salève, c’était la belle époque, j’ai eu de la chance de pouvoir profiter de tous ces bons conseils. Boire une bière, pourquoi pas, moi ça ne me coûte rien de te rencontrer et si je peux te conseiller… Après, je comprends certain propos sur les difficultés de vivre au Brésil et d’y rester. Si tu ne fais pas le poids, tu ne ferras pas long feu ici ! Les Français que je connais sont bien en place et ne connaisse pas ABC, ils sont à des années lumières de ça. Si tu cherches du travail, il y en a mais personne ne te fera de cadeaux. Il y a de quoi faire à Sao Paulo mais soit tu as un peu d’argents de coté pour voir venir et quelques idées, soit tu vas devoir taper dedans pour pas grands chose au début, monter de quoi tu es capable et prendre ta chance comme m’importe quel Brésilien… Dans le milieu de la nuit à SP, pas de problèmes, encore une fois, da para fazer… A+
Dernière modification par sylbano (2013-10-04 02:45:54)
sylbano a écrit :Après, je comprends certain propos sur les difficultés de vivre au Brésil et d’y rester. Si tu ne fais pas le poids, tu ne ferras pas long feu ici !
Moi aussi je comprends certains propos ici. sylbano a écrit :Si tu cherches du travail, il y en a mais personne ne te fera de cadeaux. Il y a de quoi faire à Sao Paulo mais soit tu as un peu d’argents de coté pour voir venir et quelques idées, soit tu vas devoir taper dedans pour pas grands chose au début, monter de quoi tu es capable et prendre ta chance comme m’importe quel Brésilien… Dans le milieu de la nuit à SP, pas de problèmes, encore une fois, da para fazer… A+
C'est exactement ce que plusieurs ont écrit ici, et moi-même, et j'ai même dit attendons de voir si il ya des gens qui ont du temps à donner. Comme tu dis, taper dedans pour pas grand chose... Franchement conseiller quelqu'un qui est illégal au Brésil ou en voie de régularisation, pour se faire exploité... J'ai du mal....
et oui illegal dans un pays c est dur,d'autant que les français illegaux ce n est pas courant comme les 20 millions de mexicains sans papier aux usa,surtout pour aller vivre au bresil.sans papier tu ne pourras pas avoir un bon boulot et surtout une couverture santé.
J’en sais rien si il est illégal ? Vu qu’il est marié avec une Brésilienne et à des enfants, rien de plus simple pour se faire régulariser… Dans ma tète il à des papiers à jour, sinon personne ne va l’embaucher à SP, c’est tellement logique… A+
Bof au Brésil ou ailleurs, compter sur soi même, et puis la communauté française au Brésil est riquiqui...la communauté Brésilienne sur rien que Londres ou Paris est plus importante....mais au niveau entraide c est plutôt viens la que je t'entube, comme une riche brésilienne de mon quartier qui a fait venir sa baba pour s'occuper des gosses...payée au RSA, c est mieux que le salario minimo...tout est relatif...l Europe coule mais on se noie pour y rentrer, car les vaccins sans pilule cela donne la surpopulation...avant en Europe le taux de mortalité, même chez les riches était 2/5...selon les biographies que je lis , donc empirique...mais bon cela doit pas être loin de la réalité...pour être au Brésil il faut un projet...ou glander comme Muitobon, mais lui le fait en assumant, et entre glander en Asie et en AM Sud pour moi il y a pas photo, je prends l'Asie...c est mieux que le Pérou...je passe juste un peu sur la rubrique éco....la meilleure du forum..le reste c est du déjà vu, rassis...et la langue brésilienne, la MPB....70 ans Caetano...Chico, Gilberto...meme age...
Dernière modification par ohaitiéaqui (2013-10-05 13:02:47)
Bien dit ohaitiéaqui, faut compter que sur soi-même. C'est toujours mieux. C'est la situation qui détermine, la destruction existentielle à la Martin Heidegger. Lecture classique du monde.
alors ca boit des verres ici?
Une petite journée de 16 heures de travail ! Mrd, j’ai oublié de boire un verre aujourd’hui….
|
|
© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet
|
|
|
|