AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#226 2015-01-04 04:16:45

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Les instit (pas ces prof disparus) étaient gavés de tritri pourri... et ils sont en plus gavés de notre bonne dette bien saine et française... quel appétit.
Les autres n´ont pas un peu de nous? globalisement parlant.

Quand une banque grecque perd sa culotte... le CA s´urine dessus et BNP en pète fort... quand le saint esprit portugais culbute.. nos instit toussent...
Et ce ne serait pas idem et pareil dans l´autre sens?
Même la banque soi-même en elle-même ne sait pas ce qu´elle a de bon et de pourri...  là je crois qu´il faut vraiment être con ou menteur de pas savoir. Un régle de trois... puis une intégrale semi bornée suffisent

Un pour tous et tous pourris.

Hors ligne

#227 2015-01-04 17:33:23

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Je ne parle pas d´un holocauste bancaire... ils se suicident ou sont suicidés régulièrement et ça commence pour les assureurs comme logique et que j´annonçais car.. dans l´ordre des choses.
Les suites d´une dévaluation des banques françaises ? encore un QQ en urgence? Toubibs en grève... mais ces salauds de propriétires de cliniques comme de maisons de vieux cassent la grève car ne sont pas toubibs mais des capitalistes sans scrupules.
Sont bien côtés en bourse... le vieux est l´avenir de l´Homme.
La femme sont passé....

Hors ligne

#228 2015-01-05 18:12:59

VASP
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

C'est pour ca qu'Indy a prévu le coup et a investit au Brésil, histoire de voir venir,
et si y avait aussi une éssseulée à consoler... LOL

Hors ligne

#229 2015-01-05 18:23:28

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

A propos des robots, c´e´tait Fiorentino 3/12.
Faut lire tout ce qui est autour de ça et un Français, pas Google siliconé.
http://www.tedxparis.com/laurent-alexandre/

Hors ligne

#230 2015-01-06 19:43:45

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Tu choisis les ADN, le corps de Golgi d´une femme, colle ça dans une imprimante 3D...
Attendre 9 mois ou moins avec avec engrais ogm, rayons ultra violents qui violaient pas...

Au plus, je ne crois pas que se soient Allemands et Japonais qui aient besoin de savoir ce gène... qui sera réservé aux hyper riches.

Juste bon pour rhinocéros blancs et tigres disparaissants.

Hors ligne

#231 2015-01-07 00:27:01

ohaitiéaqui
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

très drôle, il faut dire d’après les échos que j'ai lu qu'il a occupé 2 heures l'antenne pour dire qu'il n'avait rien à dire ce qu'on savait déjà !!!

Hors ligne

#232 2015-01-07 03:36:39

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

critique facile. Allez parler de façon qui semble sérieuse et de contenu pour ne rien dire ! Hachement dur... chapeau... mou... le.

Hors ligne

#233 2015-01-07 05:23:42

VASP
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Sarko lui savait parler à son bon peuple ...
bien devant les caméras au salon de l'agriculture... en gros plan comme on dit
"Casse toi pov con"
https://www.youtube.com/watch?v=Eau5_Gi … freload=10
Lui savait parler,pas comme la moule plus vicieuse,
qui te fait croire que demain sera mieux qu'aujourdhui,
et qu'après demain on rasera gratis

Hors ligne

#234 2015-01-07 20:34:20

ohaitiéaqui
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

MUITOBON a écrit :

Sans commentaire.

http://www.europe1.fr/faits-divers/pari … es-2337151

__________________________

"Apres l'effet, on croit a d'autres causes qu'avant l'effet"           NIETZSCHE

Mais non c'est juste Houellebecq qui fait la promo de son nouveau bouquin,auteur qui a beaucoup le sens de la communication que de talent, enfin bref...d'ailleurs Charlie hebdo le foutait sur sa dernière et je crains que cela soit la dernière une...car c'est tout de même une dinosaure des années 70/80...sinon je suis passé au printemps en fin de journée, ils contrôlent les sacs à l'entrée....

Hors ligne

#235 2015-01-07 20:38:19

Bayard
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

MUITOBON a écrit :

Sans commentaire.

http://www.europe1.fr/faits-divers/pari … es-2337151

__________________________

"Apres l'effet, on croit a d'autres causes qu'avant l'effet"           NIETZSCHE


La bible, le coran et toutes ces mer-des ont été écrites par des hommes qui croyaient que la Terre était plane et que le Soleil tournait autour.
En fait, on a pas trop évolué depuis 2000 ans.

Hors ligne

#236 2015-01-07 20:50:06

borninusa
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

MUITOBON a écrit :

Sans commentaire.

http://www.europe1.fr/faits-divers/pari … es-2337151

__________________________

"Apres l'effet, on croit a d'autres causes qu'avant l'effet"           NIETZSCHE

Victimes de l obscurantiste

Hors ligne

#237 2015-01-07 22:46:00

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Au moins deux dessins á sortir sont prophètiques.  Même la dessinatrice qui leur ouvrait la porte sinon pas de drame, ne sait pas s´ils sont 2 ou 3... mais parlent bien français.

Hors Charlie Hebdo qui va bien nous manquer, je lisais la charge française en Grèce de 50 milliards.. plus ils analysent moins c´est cher... y a pas une volonté sournoise?
http://www.lepoint.fr/economie/retour-d … 395_28.php

Visiter les sacs, emmerder tout le monde, quels amateurs face á des pros entraînés.

Hors ligne

#238 2015-01-08 03:47:47

VASP
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Crois moi, ils ont depuis longtemps installés ce cheval de troie, pour au moment voulu,
tourner dans une autre direction la tête du peuple aucunement souverain...

ohaitiéaqui a écrit :

...sinon je suis passé au printemps en fin de journée, ils contrôlent les sacs à l'entrée....

Indysantista a écrit :

Visiter les sacs, emmerder tout le monde, quels amateurs face á des pros entraînés.

Face aux islamistes, certains réagissent par la limitation des libertés.
Ce qui évidemment est plus que dommageable.
Et a lieu autant en France aux UK, qu'aux USA qu'en Russie etc...
Donc finalement le mondialisme amène le totalitarisme.

Hors ligne

#239 2015-01-08 04:05:41

VASP
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Bayard a écrit :
MUITOBON a écrit :

Sans commentaire.

http://www.europe1.fr/faits-divers/pari … es-2337151

__________________________

"Apres l'effet, on croit a d'autres causes qu'avant l'effet"           NIETZSCHE


La bible, le coran et toutes ces mer-des ont été écrites par des hommes qui croyaient que la Terre était plane et que le Soleil tournait autour.
En fait, on a pas trop évolué depuis 2000 ans.

Faut arrêter de faire les étonnés quand même, on le sait bien ce qui va arriver en france et en europe de l'ouest, depuis 1981 on pouvait encore décider, mais on a pas été consulté...un oubli sûrement....arrêter de me faire rigoler....l'attaque a fait douze morts
Hier, le plus grave attentat en France depuis plus d'un demi-siècle.

UN DEMI SIÈCLE
Au même moment ou l'économie va sûrement mais doucement faire son coup de Jarnaque en tout genre comme dit muito et d'autres....
Delamarche etc...

Hors ligne

#240 2015-01-08 04:10:32

VASP
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Quand je dis l'économie, c'est à cause de la haute finance...
On est d'accord que les ultras riches sont plus riches encore qu'en 2007...
Et aujourdhui tout ce pognon est là ou il faut...
Ils ont pu deja retirer leurs gros souliers des indices....
Ceux qui regardent le ciel et le soleil encore vont se faire mal aux yeux....

Hors ligne

#241 2015-01-08 18:10:32

ohaitiéaqui
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

VASP a écrit :

Quand je dis l'économie, c'est à cause de la haute finance...
On est d'accord que les ultras riches sont plus riches encore qu'en 2007...
Et aujourdhui tout ce pognon est là ou il faut...
Ils ont pu deja retirer leurs gros souliers des indices....
Ceux qui regardent le ciel et le soleil encore vont se faire mal aux yeux....

lol non les indices vont très bien, mais bon la fed fait tourner les algorithmes, pour le reste ayant passé la journée dans Paris intra-muros, tu es revenu au bon vieux temps du GIA qui faisait péter les bombes, tu entends les sirènes des flics toutes les dix minutes, vivement que je termine les bilans et me casse chez les jaunes en vacances,le truc martyr de la démocratie avec légion d'horreur posthume, pas trop mon truc, surtout que le budget des armées étant au sahel et riquiqui, tu vois deux comiques qui patrouillent avec un seul fusil mitrailleur !!!
Bernard Maris économiste que j'écoutais avec plaisir fait partit des exécutés...

Dernière modification par ohaitiéaqui (2015-01-08 18:14:58)

Hors ligne

#242 2015-01-09 01:56:55

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

S´ils sont vraiment capable de fiche en l´air et pas pour 5 mn de gros ensembles.. ça peut rire.

Avis brésilien sur déflation: http://economia.estadao.com.br/noticias … au,1616589

Hors ligne

#243 2015-01-09 10:18:30

VASP
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Ca sent l'esbrouffe, c'est une provocation pour déclancher la guerre de religion ou civile, ou libanisation ou balkanisation etc...

Hors ligne

#244 2015-01-09 18:13:53

VASP
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Tu as raison, j'ai fait une faute à déclencher...
Voila c'est corrigé...
Tu peux piocher au choix, dans les mots, le tout est d'occuper le peuple à avoir peur
Et que les gens restent chez eux pour éviter une révolution/manifs
Le pouvoir politique est tellement nul en france, qu'un simple coup de vent le metterai
à mal...

Hors ligne

#245 2015-01-09 19:01:10

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

L´esprit critique ou l´esprit simplet?
http://www.voltairenet.org/article186408.html
A moins qu´on veuille le Fn au plus vite... avant un president arabe.
http://www.chaos-controle.com/archives/ … 75786.html

Je suis moi et pas Charlie même si j´aimais bien rigoler des dessins surtout Wolinsky en sexuel...
2 frères avec des prisonniers, encerclés... en même temps un autre avec 5 ôtages ...
Tous seront tués sans savoir la vérité.

S´ils avaient préparé leur coup comme Gabin en films, il seraient dans une cave façon hôtel bien près dans Paris.
Suffit une fois largué les flics, d´entrer dans un garage, se changer, autre voiture et hop! á la cave pour quelques mois.
D´autres crament tout... y compris la bagnole qui en plus finie dans la flotte.

Un mec pas habillés façon djihad mais treillis a des poches aui ferment bien... il ne perd pas son briquet, non... des papiers d´identité !!!!!!  juste ce qui peut se faire de faux même en pub sur ABC.   
Je suis 007 ou OSS 117... papier de Sidi Brahim Pinard... je le montre en les laissant...
Sachant que les 2 frères en question, connus de justesse... mais toujours relãchés.. hihi  ont été éxécutés ou envoyés au djihad...
Je serais étonné que les tv montrent les 2 frères morts avec le GIGN autour qui bouge... et que se soit leur gueules. Les montages fastoches existent... grand reporter parle sur le lieu du combat... le lendemain même endroit.. soit mais aussi les nuages au même endroit. Il est aux buttes Chaumond... á un cocktail.
Comme Ben Laden... on épargnera les visions dantesques aux populations...  quel délicatesse.

Hors ligne

#246 2015-01-10 02:10:37

VASP
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

La manipulation 24/7 existe, coca cola qui loue les temps libre des cerveaux, et les JT
qui te parlent des bienfaits de l'aspirine... La nouvelle vie de mer.. en prime time...

Fuyez brave gens ce chaos, vous n'avez rien à y gagner

Hors ligne

#247 2015-01-10 02:51:25

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Suivant les normes modernes, l´aspirine serait interdite.. il en a d´ailleurs été question. car tombée plus que dans le domaine de personne.. par contre les bemzodiazapines qui permettent 18% des viols.. car solule même si pas n sirop qui est bleuté par précaution... hi hi.. dans le curaçao.. et la poudre dissoute vaguement beige dans la biére\? hein?
Et encire pour le spuristes, il y 4 ou 5 types de benzo... suivant l´effet dominant recherché.

Brésil devenu le plus gros consommateur pour "alléger" kes drogues dures. Valium serait trop mais .. zut.. y en un qui est 10 fois plus puissant et agit en qq mn.
Action de 12h... super pour une pantoufle récalcitrante non?
Mais sur ordinnance specurisée depuis qq année et limité aux psychiatres et neuro neuneu.
Braquer un epharmacie... mais pas brésilienne.. elle devra commander... kkk

\o\ú sont les émanations terrestres pour le divination á Delphes..
Heu.. pas faire le con... 0,25 mg et pas 2mg des crises d´épilepsie...



Attendez...  á moins d´être le produit d´un lavement et d´une riclate.. á quoi sert une femme endormie, inactive... faut la rendre con.. sentant et là ça devient de l´art d´expérience. fonction du poids, % de graisse vraie ou fausse, ãge, psychisme etc.

et la nana a foutu du bromure au mec...   mdr

Hors ligne

#248 2015-01-10 03:45:34

VASP
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Faut juste lui donner le sentiment qu'elle te possède le temps qu'elle te domine un peu...
Qu'elle veuille te montrer qu'elle est ta chose.... Tu fais l'épaté, tu complimentes...
Après tu balances... T'attend qu'elle te harponne sur ton tel, pour lui redonner ton corps.

Hors ligne

#249 2015-01-10 16:54:36

borninusa
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

http://youtu.be/dO4XPNx44RY

Dernière modification par borninusa (2015-01-11 16:24:39)

Hors ligne

#250 2015-01-10 19:39:30

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Drogués ou hypnoptisés ou simplement pour un bonbon... tou devient bon !
A quand le bébé bombe laissé dans une maternité etc...    " va dire bonjour á Monsieur le Président..."  faire le baiser de la mort, clic sur portable et boum!  á quoi serve les tireus d´élite ?
http://french.ruvr.ru/news/2015_01_10/N … ette-8822/

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet