AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#326 2015-02-23 12:16:17

VASP
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

MUITOBON a écrit :

...D'ailleurs j'ai toujours mon blaireau dans mes bagages au cas ou...

Moi aussi j'ai le mien pour faire mousser le savon,
pratique comme tu dis pour attaquer "les lançeuses de foudre".... LOL
tandis que Indy veut raser les envahisseurs barbaresques.

Hors ligne

#327 2015-02-23 15:57:57

mikavie
Exclu

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Bonjour, Veuillez m' excuser mais je cherche des informations sur la disparition d' Ilan Avittan en Septembre 2013 à Fortaleza. Cette nuit, tout-à-fait par hasard, j' ai lu des commentaires faits en Octobre 2013 sur ce Français disparu par MANUEL788 et BARDAMU en Octobre 2013 -sur le Forum des Expatriés que je ne retrouve pas-.
Me suis inscrite ce jour. Je suis son ex-femme. Avec sa Famille, nous n' avons aucune
piste depuis cette date malgré que Polices Brésilienne et Française soient mobilisées.
Merci. Mikavie.

Hors ligne

#328 2015-02-24 02:57:01

VASP
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Si les USA n'étaient pas intervenus en Ukraine, beaucoup d'Ukrainiens seraient en vie aujourdhui, selon le journal Russe en version Portugaise

A intervenção mata, declara o político norte-americano Ron Paul, resumindo o ano passado a partir do golpe de Estado em Kiev. Segundo ele, sem a interferência ocidental o Euromaidan na Ucrânia acabaria por si mesmo.

Caso os EUA não tivessem intervindo nos eventos na Ucrânia de há um ano, muitas das vítimas poderiam ter sido evitadas, de acordo com o político norte-americano e ex-congressista Ron Paul.

"E se John McCain tivesse ficado em casa preocupado com seus eleitores no [estado norte-americano de] Arizona? […]E se outros políticos norte-americanos e europeus tivessem feito a mesma coisa? E se Victoria Nuland e o embaixador norte-americano Jeffrey Payette se tivessem concentrados no presente, na verdadeira diplomacia e não na mudança de regime?", pergunta o político.
Crianças gravemente doentes de Donbass chegam a Moscou para tratamento
© Sputnik/ Maksim Blinov
Kiev anuncia morte de 65 crianças durante combates em Donbass
Se eles tivessem feito isso, muitos dos que foram mortos no conflito na Ucrânia, estariam ainda vivos, opina Ron Paul.

Ele descreve a sua versão dos acontecimentos na Ucrânia no ano passado. Segundo ele, sem a interferência estrangeira os protestos causados pela decisão do legitimamente eleito Presidente Viktor Yanukovich em adiar a assinatura do acordo de associação com a União Europeia acabariam por si mesmos, não tendo degenerado em uma guerra civil aberta. Teria sido apenas um capítulo na história da Ucrânia pós-soviética, "um país profundamente dividido", disse Ron Paul.

Mas, nos finais de 2013, um fluxo constante de políticos norte-americanos e europeus se apressou para Kiev com objetivo de apoiar os manifestantes que pediam a derrubada do governo ucraniano. Em particular, várias dessas visitas foram feitas por John McCain, lembra Ron Paul.

Enquanto isso, o embaixador dos EUA em Kiev e a adjunta do secretário de Estado Victoria Nuland estavam trabalhando no desenvolvimento do plano detalhado para o novo governo, após a lei sobre a demissão do governo legitimo ter sido adotada com sua ajuda, refere o antigo congressista, se referindo à conversa telefônica entre os dois funcionários, e que se tornou pública.

Quando o leste da Ucrânia se recusou a reconhecer o novo governo, e realizou um referendo sobre a sua secessão do oeste da Ucrânia, Kiev enviou tanques para fazer Donbass se submeter. Como resultado, mais de cinco mil pessoas foram mortas, muitas das quais eram civis, que foram bombardeadas nas suas próprias cidades pelas tropas que estão sob controle de Kiev, escreveu Ron Paul.

Leia mais: http://br.sputniknews.com//mundo/201502 … z3Sci95miF

Hors ligne

#329 2015-02-25 07:07:57

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Mc Cain á ne pas confondre avec les patates surgelées... était candidat présidence... ancien soldat médaillé. Comme le gamain molesté para Papa, sa tendance sera d´en faire baver autant ou plus avec l´imagination des années, aux autres, jeunes actuels, vengeance.

Personne ne sait et veut savoir ce que désire le peuple ukrainien. Avant la scission, vote pro russe. Manipulation. vote pro us car déjà la partie orientale faisait défaut.

Ton voisin depuis ta naissance est.. ton voisin. Pour des raisons fumeuses, on ne se dit plus "bonjour" et la réponse du voisin est de t´envoyer des tanks.
On impose le cesser le feu. L´Ukraino. euro bat des mains car il prend une culotte, L´Ukraino ruscoff non puisqu´il met la pile á l´ex voisins et que comme dans le mariage, le vase cassé, recollé, ne sert plus á rien, l´avenir diplomatique sera une forme de cohabitation ou séparation comme Tchequie et Slovaquie.

Comme la Serbie face aux autres yougo, Kiev a l´armée de tout l´état avec la participation démocratique des ruscoff et ce sont leur propres pruneaux qu´ils prennent sur la tête...  Vont refuser des tanks Poutine?

Si un blitz sursaut, Mariupol tombe, ouvre la porte au rève de Muito vers la Moldavie.
Poutine signe comme Staline et Hitler.
Obama dit ne jamais envisager une guerre avec la Russie, la nouille est sous pression.
Poutine a besoin de 2 ans.
Il envoie une fusée avec une bombinette feu d´artifice. Elle atteint un coin paumé d´un désert, tue 2 serpents... bouclier Bush baised.

La FED, ensemble privé de banques juives surtout, n´a pas de courage, ne sait que manigancer, elle a la trouille de voir donw Jones´s city en cendre.
Tout le monde oublie l´Ukraine et même un peu autour.

Comme jamais rien n´est perdu, la France ? Contre toute attente en 17, Moule en zobi est iman, se fait "cruser" Allah mec (fini les meufs..) donc il est le premier président islamiste de France.
D´ailleurs sa charia veut qu´il change, plus de lunettes donc des vers de contact qui lui bouffent la vue...  DSK va aux putes en burka, lesquelles d´origine arabe plus résistantes, l´appelle "Ma pré puce..." qu´il n´a plus pour passer au laminoire.

Enfin le business reprendra sa place car, surprise, de nuit... DSK vient de se faire Lagarde de Boulogne car le FMI... a coulé au profit de la banque des BRICS.

Hors ligne

#330 2015-02-27 08:26:26

ohaitiéaqui
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

La baisse et l’absence de transactions que je souligne depuis belle lurette fait baisser l'immo même en ile de France, taux zero ou pas, si pas de pouvoir d'achat...et selon les médias mainstream comme le figaro de -10% on pourrait passer à plus, à suivre. La moule se fait sucer par Marion à El Nido, vu qu'il passait à Manille au parc en bord de mer(de), en costume, il blablatait..

Hors ligne

#331 2015-02-27 09:33:55

VASP
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

ohaitiéaqui a écrit :

La baisse et l’absence de transactions que je souligne depuis belle lurette fait baisser l'immo ..et selon les médias mainstream comme le figaro de -10% on pourrait passer à plus, à suivre.

Oui, tu as raison, a plus? Combien? - -40%

Hors ligne

#332 2015-02-27 10:55:51

ohaitiéaqui
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

non pas de chiffres, si le pouvoir d'achat et on voit pas pourquoi il redémarrerait ne repart pas...la baisse peut purger la bulle pendant des années comme chez les Japs..sauf qu'on part d'un peu moins haut.

Hors ligne

#333 2015-02-27 11:27:42

VASP
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

T'as raison, dans les pays du tiers monde en pleine expansion comme ou je suis, now
Le salaire c'est 300/400 Usd, donc pareil,je ne comprends pourquoi ca repartirait
et remonterait, ca pourrait repartir et baisser Lol de lol
dans le berry les maisons qui se vendaient a 150 000 euros
sont en vente aujourdhui A 15 000 euros. Pourquoi on se jetterait dessus? Lol

Dernière modification par VASP (2015-02-27 11:30:54)

Hors ligne

#334 2015-02-28 04:45:22

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Chute pétrole, 50%. Chute Rouble 40%.  En interne c´est pas le drame.

Notre TGV, ennemi de Siemens voire jap... ha ha... transfert techno á des cons de T-shirts qui ont 160000 brevets en 2014 sur 250000 mondiaux, déjà écrit.
http://www.lecontrarien.com/de-fabrique … 5-economie

et moi et moi... avec une femme cactus qui m´arrache le dos...

Hors ligne

#335 2015-02-28 04:48:29

VASP
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Chute ou pas chute, ils n'en n'ont rien a faire, car ils savent que les USA
ce sont pratiquement leurs dernières cartouches qu'ils balancent...
Après on rentre dans leur jeu, CQFD la 3ème guerre mondiale...
Mais c'est pas sûr que leur plan marche...lol

Hors ligne

#336 2015-02-28 04:51:41

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Agriculteurs Pologne, Italie, France sont très heureux....

Pas oublier: Californie á sec, sécheresse mémorable... et fait 50% des fruits légumes... si Floride á plat... faut sucer les pierres.

Hors ligne

#337 2015-02-28 09:01:18

ohaitiéaqui
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

BACKfromUSSR a écrit :

Brésil farce .

Igor farcir vodka , da et plus de jus pour pantoufles, alliance chine-russie c'est qui qui sodomise l'autre ? comme le sommet des Brics leur seul intérêt commun c'est la chute de l'empire US, comme des nations non démocratiques veulent la peau d'un pays ou à défaut de démocratie confisquée par les banques, la critique était toléréé
Igor attention Vlad peut t'atteindre en plein jour au brasiou, le  prix du tueur au brésil est très bas...

Hors ligne

#338 2015-02-28 11:20:44

VASP
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Merkel et la moule ont été tapinés chez Vlad, donc tout n'est pas perdue.
Parce que tapiner pour les US tu es sûr que tu l'auras dans le fion.
Avec Vlad, la valeur ajoutée, c'est pas le rêve du billet vert,
Mais tu peux compter sur lui pour pas te les geler l'hiver, ca n'a pas de prix!

Hors ligne

#339 2015-02-28 11:26:39

VASP
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

MUITOBON a écrit :

Salut Igor...

Au fait toi qui revient de Russie...que penses tu de l'assasinat du principal opposant de Poupou ?

Encore le "complot" US...etc..etc...pour faire croire que c'est Poupou qui l'a fait frire ?


__________________________

"Apres l'effet, on croit a d'autres causes qu'avant l'effet"       NIETZSCHE

Igor il sait que c'est le prix de tous les traitres donc looser à payer.
Si c'était un traitre il savait que pour lui c'était finit. Il le savait tres tres bien.
Il a rêvé a cause des dollrs US, qu'il était même pas sûr de toucher...
Nous français connaissons bien les US qui te donnent d'une main ce qu'ils te reprennent
de l'autre....la leçon en Rusdie est entendue.

Hors ligne

#340 2015-02-28 11:32:46

ohaitiéaqui
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

VASP a écrit :

Merkel et la moule ont été tapinés chez Vlad, donc tout n'est pas perdue.
Parce que tapiner pour les US tu es sûr que tu l'auras dans le fion.
Avec Vlad, la valeur ajoutée, c'est pas le rêve du billet vert,
Mais tu peux compter sur lui pour pas te les geler l'hiver, ca n'a pas de prix!

Non rien n'est perdu sauf pour le zigouillé , on pourrait échanger des prisonniers politiques et espions comme au temps de la guerre froide Snowden , malgré son nom se gèle les burnes plus qu'Assange , "invité" de l' équateur depuis au moins trois ans...pour le caniche de Merkel, il se fait toujours sucer à El Nido, ce qui démontre à Muitobonne que on peut être une truffe et réussir avec beaucoup de chance ( DSK se tapant une black) et un ras le bol d'un président-1er ministre , et ministre de tout.

En fait il a gagné au loto...

Hors ligne

#341 2015-02-28 11:41:35

VASP
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Ouais, si DSK se présentait aux prochaines présidentielles,
Je voterais pour lui, je me déplacerais pour ca....
Un président qui en a lol
Hollande, c'est le sous fifre à fabius.

DSK lui n'en a plus rien à faire de tous ses corrolégionnaires

Hors ligne

#342 2015-03-01 20:31:42

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

MUITOBON a écrit :

Salut Igor...

Au fait toi qui revient de Russie...que penses tu de l'assasinat du principal opposant de Poupou ?

Encore le "complot" US...etc..etc...pour faire croire que c'est Poupou qui l'a fait frire ?


__________________________

"Apres l'effet, on croit a d'autres causes qu'avant l'effet"       NIETZSCHE

Suivant le côté du rideau de fer, sera KGB ou CIA.
A qui profite le crime?
Le principal opposant ne représentait rien politiquement mais servait bien á Poutine comme "démocratie".... s´il était dangereux, il serait sous les barreaux comme ?? l´oligarche de Liokol.
Un avion abattu.. un crime aux portes du Kremlin et pas en pleine forêt... rassemblement des gens pour fleurs...  mauvaise image de Poutine, tentative de retourner l´opinion.
Quand on a encore après tant d´années 70 ou 75% favorables... pourquoi prendre des risques?

Simple logique.
poutine ne fait pas de vagues malgré les affronts même perso.
Qui veut lui faire perdre patience? et craquer.
Qui fait des manoeuvres de tanks á 300m de la frontière lituanienne?
Donc des avions russes passent limite zone Suède, Angleterre etc.
sachant qu´un bombardier ira vite sur une capitale avec un bébé atomique... plus qu´un char....

Hors ligne

#343 2015-03-02 01:15:30

VASP
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

MUITOBON a écrit :

Quoi qu'il en soit...Poupou aurait ete vraiment con

Oui, et tout le monde sait qu'il n'est pas con du tout.

Par contre coté US descendre un avion de ligne plein, plus ce meurtre,
plus les mercenaires en Ukraine....

Hors ligne

#344 2015-03-02 02:25:29

VASP
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

MUITOBON a écrit :

Et pour le nombre de militaires Russes en Ukraine tu as fait tes comptes ?

Hihihihihi

Il n'y a pas de russes en Ukraine, ils sont pas tarés non plus LOL
Il n'y a que quelques pédés ukrainiens acceptant les valises de dollars de washington

Les russes c'est pas des pédés du kansas qui se tirent sur le chibre devant la
présentatrice de CNN....    LOL   hahahahahah

Hors ligne

#345 2015-03-02 05:27:36

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Muito: Car pour trouver un meurtrier qui avouera avoir agit sur ordre du pouvoir en place ou de ses sympathisants...ou sur ordre de barbouzes occidentaux...on peut toujours se gratter la raie...
Bien pour ça que usa demande toute la transparence... ha ha...

Muito: "Quant a la bombe atomique qu'il pourrait jeter...la tu le prends pour infiniment plus con qu'il ne l'est...ne serait-ce que par ce qu'il sait pertinemment...au dela de sa propagande miitaire...ce qu'il se prendrait en retour sur la gueule lui-meme."
evidence... juste que des bombrdiers aussi loin de leur base font plus d´effet que des chars...
S´il peut comme avancé, il enverra une fusée sans rien sur les USA... montrer que le bouclier est une passoire.

Quant aux Russes en Ukraine... comme tous les autres dans tous les pays... pas des militaires mais des conseillés.
L´armée Kiev est un fantôme de plus en plus squelettique et peu motivée.

Hors ligne

#346 2015-03-02 05:30:28

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Avion descendu. Comme tout est lent et hors vue... sputnik a montre´des impacts de balles sur le cockpit. Avion de chasse était dans le coin.

Hors ligne

#347 2015-03-02 08:14:51

ohaitiéaqui
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Indysantista a écrit :

Avion descendu. Comme tout est lent et hors vue... sputnik a montre´des impacts de balles sur le cockpit. Avion de chasse était dans le coin.

d'ailleurs je vais demander a marabout du forum qu'il fournisse des preuves ...

Hors ligne

#348 2015-03-02 21:25:56

ohaitiéaqui
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Muito on s'en doute un tout petit peux, nous on ne va jamais savoir, c'est pourquoi notre ami Marabout a certainement une idée à défaut des numéros du lotto:
http://www.zerohedge.com/news/2015-03-0 … -repay-imf
Voila ce qui nous attend je vais etre optimiste dans les cinq ans ?

Hors ligne

#349 2015-03-03 02:28:52

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

et mon post? ailleurs?

Hors ligne

#350 2015-03-03 02:47:11

Indysantista
Membre

Re : France ... tout n'est peut etre pas perdu ?

Je signalais juste le fait des trous de balles qui signent l´action. Voltaire montre un récapitulatif de faits disséminés avant... en evolution.
Je ne savais pas la présence du satellite us qui a du enregistrer...
Mais les fautifs comme leur collègues, ne moufteront rien. Mm sans explications, diront top secret...  sauf en discussion entre eux... je pense que l´autiste doit mettre les boules au centre et pas se faire attaquer en lui mettant l´action sur le dos.. car possible.
Pas scientifiquement mais par journaleux... propagande... car le but initial d´abattre cet avion?
Montrer les séparatistes affreux et avec des armes russes.
Idem tous les faits voulus us pour déclencher les guerres.. ou faire entrer USA dans la bataille.

Zero Hedge... souvant je ne suis pas ou has been.. rien de nouveau. une façon de dire la même chose...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet