You are not logged in.
Un avis sur l´immo framçais:
http://www.objectifeco.com/immobilier/i … esage.html
Offline
C'est ca qui attend la France, ils nous montrent l'exemple...
https://www.youtube.com/watch?v=vPlEJN7 … 34FXq6pjig
Offline
Offline
Indysantista wrote:D'un canasson on ne fait jamais un cheval de course.
Le Brésil est une mule et le restera ... ad vita eternam.Les femmes sont vaidosas.. le reste tombe en morceaux.
La seule nature merveilleuse ne comblera pas toujours les immenses lacunes du peuple destructeur.
Combien de millionnaires de plus par an?Ha.. moins de pauvres... que les statistiques sont faciles.
Comparer le brésil à un canasson, tu y vas un peu fort
Moi, je le comparerais plutôt à un âne. Et encore.Dilma a annoncé il y a quelques semaines, qu'il n'y avait plus de pauvre au Brésil. Uniquement une classe moyenne et des riches.
On les critique.
Mais il y a quand même des bonnes choses.Par exemple, le prix du billet TGV annoncé il y a quelques années, pour le trajet Sao Paulo-Rio.
Et bien, malgré l'inflation, il n'a pas encore augmenté, depuis !
Je sais, je sais, cela fait quelques mois, mais je suis sûr que vous vous rappelez dans quel canard vous avez lu ce commentaire fantaisiste ? Ou alors Dilma vous a fait personnellement cette révélation ?
Je me souviens avoir simplement lu que la classe dite “pauvre” a passablement diminué ces dernières années, et cela est vrai.
Offline
Salut Pingo
c est indéniable la classe dite"pauvre" a diminué dans les faits ( et il est difficile d en attribuer tout le mérite à l'un ou a l'autre ..)
mais une chose aussi est vraie ... pour faire diminuer le nombre de pauvre ... on fait fait glisser le curseur "classe moyenne" vers le bas ... et considérer qu avec un revenu de RS300,00 par tête ... on fait partie de la classe moyenne .... c est nous prendre pour des ....:-)
http://www.valor.com.br/brasil/2682174/ … brasileira
SÃO PAULO - A Secretaria de Assuntos Estratégicos (SAE) divulgou nesta terça-feira estudo que estabelece novos critérios para a identificação da classe média brasileira e a define como o grupo composto por famílias com renda per capita entre R$ 300 e R$ 1 mil. Atualmente, esse universo representa 54% da população do país
© 2000 – 2014. Todos os direitos reservados ao Valor Econômico S.A. . Verifique nossos Termos de Uso em http://www.valor.com.br/termos-de-uso. Este material não pode ser publicado, reescrito, redistribuído ou transmitido por broadcast sem autorização do Valor Econômico.
Offline
Salut Pingo
c est indéniable la classe dite"pauvre" a diminué dans les faits ( et il est difficile d en attribuer tout le mérite à l'un ou a l'autre ..)
mais une chose aussi est vraie ... pour faire diminuer le nombre de pauvre ... on fait fait glisser le curseur "classe moyenne" vers le bas ... et considérer qu avec un revenu de RS300,00 par tête ... on fait partie de la classe moyenne .... c est nous prendre pour des ....:-)
http://www.valor.com.br/brasil/2682174/ … brasileira
SÃO PAULO - A Secretaria de Assuntos Estratégicos (SAE) divulgou nesta terça-feira estudo que estabelece novos critérios para a identificação da classe média brasileira e a define como o grupo composto por famílias com renda per capita entre R$ 300 e R$ 1 mil. Atualmente, esse universo representa 54% da população do país
© 2000 – 2014. Todos os direitos reservados ao Valor Econômico S.A. . Verifique nossos Termos de Uso em http://www.valor.com.br/termos-de-uso. Este material não pode ser publicado, reescrito, redistribuído ou transmitido por broadcast sem autorização do Valor Econômico.
Merci pour les infos Salève. Bon, entre 300 et 1000 R$ par tête. Donc, comme bien souvent toute la famille travaille, et que les enfants même majeurs restent à la maison avec leurs parents pour des raisons financières et paresses, cela fait en moyenne par famille entre 2 et 4.000 R$ par mois de salaire. (salaire min. R$700) Salutations, Pingo.
Offline
Loyer 1200 pour 4 x 300. Une famille de 4 Quilombolas vit avec 1500.
A SP, une prof seule faut deux salaires de 1200 et c´est juste.
Offline
La chute immo s´accélère surtout dans le neuf. Mises en chantier - 20 % les prix décrochent enfin et ici, sera plus brutal qu´en France.
D´optimistes forcenés, les gens sont devenus pessimistes extrêmistes !
Voir les stat sur internet.
Si en plus, bien que ce soit dans la constitution, Lewy décide de ne pas augmenter les salaires car l´état est le plus gros employeur, qu´il faut "refroidir" le marché de l´emploi, que le "coût Brésil" est intenable.... si ? bien emballé pour limiter les manifs...
Sera le seul moyen de casser l´inflation.
Si en plus les salaires de la PF ont des primes proportionnelles á ce qui est débusqué...
Assainir le pays ou... comme á l´époque Lula, Lewy tire sa révérence.
En ouvrant des tiroirs, Dilma vient de trouver 50 ? je sais plus ! milliards?
Offline
En france tu trouves des maisons a 15 000 euros dans le berry, alors qu'elles valaient 150 k selon BFM News
Offline