AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2006-03-03 12:16:41

Houdemer
Invité

URGENT Cherchons personnes parlant Espagnol

Cherchons personnes indépendantes, parlant espagnol, pour développer depuis chez soi, marché en pleine expansion en Amérique latine.
http://www.travail-a-domicile.biz/

#2 2006-03-14 16:16:56

joseantenor dorcine
Invité

Re : URGENT Cherchons personnes parlant Espagnol

je suis cubain residen en frence je suis actuellment en formation managemant commercial et disponible pour le poste que vous charche

#3 2006-04-01 10:58:44

valladares llamosa
Invité

[hola yo soy cubana y resido aca en francia  y estoy muy interesada y dispuesta  para lo que usted busca  muchas gracias y hasta pronto

#4 2006-04-11 06:00:49

gulypitt
Membre

hola yo soy un chico uruguayo, joven, idiomas hablados y escritos : frances, español,italiano e ingles;disponibilidad absoluta para cualquier labor en el campo comercial y publicitario...gracias y espero una respuesta pronto...

#5 2006-04-14 19:24:22

Mme pitelet christine
Invité

[bonjour,

nous serions interresser mon ami et moi, d'avoir plus de renseignements sur le profil du poste à pourvoir.
nous sommes tous deux passionnés par l'amérique latine,
et près a partir travailler là bas. mon conjoint et aller a cuba et au mexique (Chiapas) ou il oeuvre avec son père pour le commerce équitable de café pour ses loisirs. il a un très bon niveau en espagnole commerciale, il a vécu 2 ans a malaga.
depuis 5 ans j'ai monté une  entreprise de création de bijoux, je m'occupe de la fabrication et de la  vente et mon amis de l'extention commerciale. a coté de celà mon conjoint a un travail de gestion logistique dans une entre prise de transport se qui assure un salaire correcte tous les mois. nous avons une fille de 13 ans qui serai ravi de vivre a cuba ou en amérique latine.
nous avons une culture latino et notre reve partir là bas,
mais avec un travail.
je pense que mon amis pourrai occupé ce poste, il nous faudrai quelques précisions , et nos motivations pour cuba sont sans réserve nous aimerions vraiment aller vivre là bas c'est un beau pays charger d'histoire.
et les gens malgrés leurs difficultés sont des gens absolument charmant et chaleureux.
j'espère Monsieur que vous répondrer a notre demande, nous attendons avec impatience.

recever Monsieur mes sincère salutations.

Mme pitelet, M. petit

#6 2006-05-08 09:28:39

édmée
Invité

Houdemer a écrit :

Cherchons personnes indépendantes, parlant espagnol, pour développer depuis chez soi, marché en pleine expansion en Amérique latine.

#7 2006-05-08 09:31:39

edmée
Invité

édmée a écrit :
Houdemer a écrit :

Buenos dias, soy édmée y estoy muy interesada en su propuesta.
Quisiera saber mas sobre este trabajo.
hasta pronto,

Edmée.

Voici un petit apeçu de mon espagnol, je suis de savoir ce qu'est ce marché en pleine extension.
Aimerais avoir une réponse.

#8 2006-05-08 09:38:23

édmée
Membre

C'est édmée,

Je suis sur Toulouse et marié à un latino-américain.
Je serais intéressée pour en savoir un peut plus sur ce travail.
A bientôt,

Edmée.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet