[bonjour,
nous serions interresser mon ami et moi, d'avoir plus de renseignements sur le profil du poste à pourvoir.
nous sommes tous deux passionnés par l'amérique latine,
et près a partir travailler là bas. mon conjoint et aller a cuba et au mexique (Chiapas) ou il oeuvre avec son père pour le commerce équitable de café pour ses loisirs. il a un très bon niveau en espagnole commerciale, il a vécu 2 ans a malaga.
depuis 5 ans j'ai monté une entreprise de création de bijoux, je m'occupe de la fabrication et de la vente et mon amis de l'extention commerciale. a coté de celà mon conjoint a un travail de gestion logistique dans une entre prise de transport se qui assure un salaire correcte tous les mois. nous avons une fille de 13 ans qui serai ravi de vivre a cuba ou en amérique latine.
nous avons une culture latino et notre reve partir là bas,
mais avec un travail.
je pense que mon amis pourrai occupé ce poste, il nous faudrai quelques précisions , et nos motivations pour cuba sont sans réserve nous aimerions vraiment aller vivre là bas c'est un beau pays charger d'histoire.
et les gens malgrés leurs difficultés sont des gens absolument charmant et chaleureux.
j'espère Monsieur que vous répondrer a notre demande, nous attendons avec impatience.
recever Monsieur mes sincère salutations.
Mme pitelet, M. petit