Bonjour à tous, je suis à la recherche de mon père biologique car je n'ai de renseignements que sur lui dans mon dossier d'adoption, rien sur ma mère. Je tente de chercher partout et j'ai du mal toute seule alors une aide extérieure serait la bienvenue et je vous en serez très reconnaissante vous imaginez l'importance que ça a pour moi... J'ai été adoptée en 1991 à Petrolina, le dossier indique que l'enquête par le juge a été faite lorsque j'avais 1 an et 5 mois donc quand mon père m'aurait abandonnée, il est indiqué que ma mère nous a laissé auparavant (témoignages de voisins).
Je laisse les quelques infos que j'ai ici, merci d'avance :
Le nom de mon père : Francisco Marcondes da Silva (il avait 26 ans environ en 1990) habitait Petrolina (Pernambuco)
L'adresse indiquée dans le dossier : rua 23, n°296, Pedro Raimundo
Les noms de voisins ayant témoigné et d'autres ayant participé au dossier de l'adoption à cette époque :
Maria DIAS : rua 23, n°266 pedro raimundo
Maria Do SOCORRO da SILVA : rua 23, n°306 pedro raimundo
Elizabete D. da COSTA : rua 23, n°233 pedro raimundo
Eliana Maria SA ARAUJO (assistante sociale travaille avec le juge des mineurs)
Francisco Otavio Simoes et Maria (famille d'accueil durant l'enquête en attendant décision du juge)
D. Cleide de SOUZA (propriétaire d'un bar où j'ai été abandonnée et c'est lui qui a prévenu les services sociaux de mon abandon) : rua 19, n°41 no bairro do pedro raimundo)
MERCI MERCI MERCI