AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2006-03-06 11:15:41

josépé
Membre

truc et astuces

Avis à tous...
Maintenant pour appeler vers le brésil passé par styletelcom...
Non sérieusement j'ai essayé pas mal d'opérateur et le seul qui me satisfasse et celui la... le site internet et www.styletelecom.com pour les grandes villes faite le 0811 600 400 pour les autres le 0820 600 000...
Vite au telephone...

#2 2006-03-06 19:03:10

Alexrio
Membre

Re : truc et astuces

Bom dia!

J'ai essayé telerabais

http://www.telerabais.com/index2.php

...excellent : lisez ciao

http://www.ciao.fr/Avis/Telerabais__289297

Est-ce qu'il existe au Brésil un système équivalent pour appeler la france?

Alex

#3 2006-03-06 19:13:23

administrateur
Administrator

Vous plaisantez !

Les prix les moins chers pour l'Amérique latine sont sur :
http://www.lesminutes.com/Cob/lesminute … ner=IC6318
Je l'utilise depuis des années sans probléme !

#4 2006-03-06 19:24:57

Alexrio
Membre

Bom dia adm,

Je me suis tellement fait avoir avec ce genre de "carte" que je peux vous dire que les prix sont faussés.

Ils annoncent bcp de min. pour tel ou tel pays...mais il faut additionner les minutes d'appel "prix local" facturés par votre opérateur. Alors lisez des sites de comparaison du style CIAO...j'ai ainsi trouvé telerabais (suisse, mais on peut appeler de la france au prix local)...comparez, vous verrez.

Je précise que je ne travaille pas du tout avec telerabais ni un autre operateur! mais je pense qu'il faut donner des bons tuyeaux aussi.

cordialement,

Alex

#5 2006-03-06 23:45:09

Moi du Bresil vers la France j'utilise Skype et j'ai meme une ligne directe depuis la France vers le Bresil grace a Skype.

A mon prochain demenagement c'est fini le telephone fixe !

#6 2006-03-07 12:09:37

josépé
Membre

je connais bien lesminutes.com pour en avoir été client.... Moi ce qui je me derange chez les minutes.com c'est de devoir payer à l'avance et sur internet (pas confiance de mettre mon numero de carte bancaire sur le net) alors que chez syle télécom je paye directement tous les deux mois sur ma facture téléphonique...

#7 2006-03-07 12:25:22

lorenzo
Membre

Je n'utilise que Skype pour mes appels à l'étranger et notamment au Brésil. Il est possible de charger son compte par CB sans risque et les appels vers les portables Brésiliens coutent 0,2€/mn (pour les lignes fixes, le prix est dérisoire)

#8 2006-03-07 12:29:41

roberto
Membre

Hola !
skype tu restes accroché à ton PC...
j'ai aussi utilisé styletelecom le soir et week-end, c'est moins de 2 cents€ pour le Brésil

#9 2006-03-07 12:31:15

roberto
Membre

ref Alexrio, je me suis aussi fait avoir avec les minutes annoncées sur les cartes...

#10 2006-03-07 16:50:35

Mike
Membre

+ 1
Skype c´est le top, le son est parfait et les prix sont parfaits (enfin, ça sera jamais vraiment parfait les prices lol mais c´est correct, prix sur tel. fixes imbattables.)
A +

#11 2006-03-09 16:06:52

Poker_vegas
Invité

J'utilise Telerabais depuis 2 ans...Environ 1.8€ pour une heure.
SKYPE, c'st moins cher ?
Si oui, comment ça marche ?

#12 2006-03-09 16:13:48

roberto
Membre

quand je telephone à Rio je paye le même prix qu'un appel à Paris...quoi de plus et je suis pas attaché à mon pc le N° d'accès c'est 0811 600 400
c'est moins cher que skype out

#13 2006-03-10 21:37:18

Tof
Invité

Salut,

Moi j'utilise no limit telecom, http://www.no-limit-telecom.com/
C'est le prix d'un appel local en France, donc un peu moins d'un euro de l'heure, j'ai pas trouvé moins cher encore.
De tps en tps je dois faire rappeler le numero parce que c'est mal redirigé, mais ça marche bien à part ça. Directement facturé sur ta facture FT.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet