AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#601 2016-03-09 22:07:22

ohaitiéaqui
Membre

Re : Revenir à BRL/Euro dans le contexte actuel.

http://www.zerohedge.com/news/2016-03-0 … e-rate-cut
Les nouveaux...du fin fond du monde Zélande ont coupé leurs nattes à 2% ce qui est toujours positif demain à -0.25 ou -0.5 ? si Mario ne fait rien et vu les attenteson pourrait se marrer..

Hors ligne

#602 2016-03-10 07:40:32

ohaitiéaqui
Membre

Re : Revenir à BRL/Euro dans le contexte actuel.

De toute façon vu l’inflation sur la bouffe et la déflation sur le reste le yuan va être dévalué, comique comment 2 heures avant clôture le rescue team ( PBOC) fait passer en positif...
Je t'habille avec style pour l'hiver, ou le printemps:
http://www.theguardian.com/business/201 … and-stalls
Lol il doit garder son fric pour les pantoufles au Paradis ou en enfer !!!
L’hypothèse que je pensais farfelue de Saléve...semble bien réelle, si bibop revient au gouvernement vaste rigolade sur le BRL !!!

Dernière modification par ohaitiéaqui (2016-03-10 07:41:43)

Hors ligne

#603 2016-03-10 12:23:50

jeanalexandre
Membre

Re : Revenir à BRL/Euro dans le contexte actuel.

Ha ha ha ha ! Salut les tristes !
C'était la chronique de l'apocalypse annoncée...par muitodelamarche.
Tu te mets une balle quand ?
Ou une saucisse à soupe dans le fion,  (brûlante de préférence)

Beijos

Hors ligne

#604 2016-03-10 22:15:10

ohaitiéaqui
Membre

Re : Revenir à BRL/Euro dans le contexte actuel.

En tout cas Supermario a fait prout pour faire baisser l'euo et c’est l’inverse qui cse produit, sa flatulence est mise en doute on souhaitait un super prout -0.50%...bah résultat nul pour l'instant.

Dernière modification par ohaitiéaqui (2016-03-10 22:16:02)

Hors ligne

#605 2016-03-11 06:02:10

borninusa
Membre

Re : Revenir à BRL/Euro dans le contexte actuel.

La BCE a ( plus ou moins clairement) indique que les taux négatifs était une ânerie récessive ( sur l'économie des pays monnaies DTS sans doute ). L'expérimentation désastreuse au Japon en a apporté la preuve pourtant ils ont des plans de relance majeurs sur le nucléaire . Au moment de la correction à 9h, les mesures d'accompagnements semblent porter .

Dernière modification par borninusa (2016-03-22 07:29:43)

Hors ligne

#606 2016-03-11 19:49:43

ohaitiéaqui
Membre

Re : Revenir à BRL/Euro dans le contexte actuel.

http://www.zerohedge.com/news/2016-03-1 … raises-ine
Prout après...en avoir remis une louche on va  a confesse.
Il est évident qu'avec le tout a l'égout direct des amis de la flatulence vont rejoindre ce forum born, quoi que plus haut vers Ilheus c'est pas triste, tourisme bas de gamme local. genre Puttaya ou bandequimorne..et tout a la mer...des truffes qui poussent la bas impossible , je parle de la truffe, le champignon....pour le reste ....les flatulents locaux...bah qu'ils y restent ils ont l'air hyper heureux....cela donne envie de revenir au brasil !!!

Dernière modification par ohaitiéaqui (2016-03-11 19:50:17)

Hors ligne

#607 2016-03-13 19:27:58

ohaitiéaqui
Membre

Re : Revenir à BRL/Euro dans le contexte actuel.

Selon zerohedge et ce que j'ai vu sur l'atlantica il n'y a pas foule donc destitution et autres trucs tu repasseras pour mettre qui d'ailleurs ?
En Allemagne cela semble plus fiable...bah c'est des élections donc plus difficile de crier victoire si on se ramasse...
Il devrait y avoir des soldes sur le Sénégal, la cote d’ivoire st au lieu de pantoufles jaune ou blanche par hasard tu voulais essayer la noire...mais bon j'ai des doutes...
Pour l’Afrique cela serra sans moi...d'ailleurs des boubous et djellabas j’en ai ras... je sais pas pourquoi ils vont pas en Amsud dans l'eldorado....dont les autochtones se barrent...notamment toujours chez les rosebeef et dans l'ue...

Dernière modification par ohaitiéaqui (2016-03-13 19:29:57)

Hors ligne

#608 2016-03-13 19:36:19

borninusa
Membre

Re : Revenir à BRL/Euro dans le contexte actuel.

https://www.google.fr/amp/m.20minutes.f … d-samsung#

Dernière modification par borninusa (2016-03-22 07:28:50)

Hors ligne

#609 2016-03-14 06:42:51

ectros
Membre

Re : Revenir à BRL/Euro dans le contexte actuel.

http://agenciabrasil.ebc.com.br/economi … -sete-anos

Peut on comprendre qqch ? Le Brésil emprunte à un taux relativement mauvais pour le pays...et pourtant le BRL se valorise ??

J'en viens donc à me dire que le BRL pesant faiblement sur le marché global, qques fonds d'investissement avec des orientations politiques peuvent-ils destabiliser la monnaie à souhait ? Finalement MUITO....quoi penser si la monnaie vogue au grès d'intérets geopolitiues ....et surtout dans cette situation piloter un pays s'avère un véritable casse pipe...

Hors ligne

#610 2016-03-14 07:39:08

ohaitiéaqui
Membre

Re : Revenir à BRL/Euro dans le contexte actuel.

Prout le quidam  ou truffe au brasiou et ailleurs est dans l'expectative soit perdre sa bolsa sans aucune garantie, vraiment aucune que la droite  soit un peu moins corrompue soit espérer que le PT trouve un repreneur...parait que beaucoup chantaient vive le juge !!!
Notre GROSLANDE national a de la chance dans sa péchè au gros la belle Emmanuelle cumularde ex verte (enfin pour les élections) prise dans le pot de confiture a lancé une réponse mythique " Vous me faites chier,vous faites le jeu du FN"!!!!
On va attendre la belle Miss FED selon les bonnes stats elle devrait au moins servir un demi..point
Muito tu nous postera une photo en couleur locale, c'est vraie que la djellaba pour se gratter les couilles c'est mieux que le pantalon-sleep...pour les pantoufles locales j'ai gouté ici physiquement elles ont pas des traits très fin. c'est du gros fil..mais elles s'activent , elles se bougent.

Dernière modification par ohaitiéaqui (2016-03-14 07:41:39)

Hors ligne

#611 2016-03-16 07:35:22

ohaitiéaqui
Membre

Re : Revenir à BRL/Euro dans le contexte actuel.

Lol si bebop revient on va rigoler...enfin pas le brl ! pour le couler pas mieux....
Cela fait sérieux...il parait qu'il se voit à l'économie !!! pour échapper aux juges..
bah sinon l'éco US va bien puisque le Donald monte de plus en plus cela prouve que la barmaid recovery satisfait tout le monde.

Hors ligne

#612 2016-03-16 14:07:36

rambow
Membre

Re : Revenir à BRL/Euro dans le contexte actuel.

Tombini prêt a Quitter le navire d 'après ´´ valor economico

Hors ligne

#613 2016-03-16 15:16:09

ectros
Membre

Re : Revenir à BRL/Euro dans le contexte actuel.

Article de janvier qui laisse quelques pistes si ce départ de Trombini se confirme...;et surtout d'un média qui n'irait pas relayer de fausses allégations.
http://www.cartacapital.com.br/economia … co-central

Dernière modification par ectros (2016-03-16 15:16:48)

Hors ligne

#614 2016-03-17 07:33:06

ohaitiéaqui
Membre

Re : Revenir à BRL/Euro dans le contexte actuel.

IL n'y a que les vieux grincheux de droite comme Muito pour ne pas se réjouir de la reconstitution de la dream-team qui va augmenter la bolsa et le déficit budgétaire.
non tout est positif , le dollar va se casser la gueule les juros vont augmenter...les chinois arrivent pour aider à construire des autoroutes...
Bull brazil...
LOL le pire ne vient jamais dont on l’attend reprendre le vieux pour qu'il n'aille pas au trou ( enfin juste piquer son passeports )..vraiment je pensais pas qu'ils allaient le faire !!!
comme quoi même les bear sont dépassés par la réalité !!!

Hors ligne

#615 2016-03-18 07:50:58

ohaitiéaqui
Membre

Re : Revenir à BRL/Euro dans le contexte actuel.

Manif, contre manif cela ressemble de plus en plus aux jaunes et rouges en Thaïlande au final l'arbitre pourrait bien étire l'armée...de toute façon comme ils sont corrompus des deux cotés et aucun programme...il reste plus qu'a acheter les votes des fonctionnaires comme en France....bananes...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet