guarana-saoluis a écrit :"mis a part l’essayage de pantoufles…faut pas etre complique pour y trouver un interet quelconque"
Reviens de la plage ...j'ai eu le malheur de dire a haute voix de qui me chatouillais depuis un moment ... " a praia mudo ...mudo de que ? mudo .. mais esta no mesmo lugar ! nao estou falando disso ! ...entao tu ta falando de que ? as pessoas ! ..de que pessoa vc esta falando ..???? as mulheres ... ! porque tem mais ..nao esta egual ! entao ,a gora tu me enche o saco que vc quer dizer ao final ... e festival ! festival de que ? de cellulite e gordura as bonitas foi embora !!!!!!! haaaaaaaaaaa vc e sua lingua de gringo ..je passe le reste ... hahhahaha
Quelle est la surprise ? vous pourrez revoir de vieux postes ou cela a été abordé et ou annoncé
Le Brésil a une Population en vieillissement accéléré ( le taux de fécondité est autour de 2 depuis un paquet d année ) je cite : No Brasil no final da década de 1960, a taxa de fecundidade era de cerca de 6 filhos por mulher, passando para 4,5 no final da década de 1970. Em 2010, conforme dados divulgados pelo Instituto Brasileiro de Geografia e Estatística (IBGE), a taxa média de fecundidade no Brasil era de 1,86 filho por mulher, semelhante à dos países desenvolvidos e abaixo da taxa de reposição populacional, que é de 2,1 filhos por mulher
tu rajoutes a cela la malbouffe avec le résultat que dans les plus de 18 ans plus de 50% de la population est en surpoids ..
http://www.brasil.gov.br/saude/2013/08/ … nta-estudo
O percentual de pessoas com excesso de peso superou, pela primeira vez, mais da metade da população brasileira. A pesquisa Vigilância de Fatores de Risco e Proteção para Doenças Crônicas por Inquérito Telefônico (Vigitel 2012), do Ministério da Saúde, mostra que 51% da população acima de 18 anos está acima do peso ideal. Em 2006, o índice era de 43%.
O aumento atinge tanto a população masculina quanto a feminina. Entre os homens, o excesso de peso atinge 54% e entre as mulheres, 48%.O estudo inédito também revela que a obesidade cresceu no País, atingindo o percentual de 17% da população. Em 2006, quando os dados começaram a ser coletados pelo Ministério, o índice era de 11%.
on a donc une population qui en un peu plus de 20 ans a très rapidement vieilli et grossi ... Bon y a encore de la marge ... mais c est un fait statistique ... et cela devient visible pour les vieux briscards comme nous qui ont connu le Brésil il y a plus de 20 ans
j ai toujours considéré qu'il n y avait pas vraiment de plus jolies filles ( ou hommes ) au Brésil que dans d autres pays ( un peu quand même :-) ) ...
j'ai toujours pensé que c etait surtour une population jeune ... et cela modifie le paysage d'avoir à la plage surtout des jeunes ...
Quand la proportion de vieux débris ( comme votre serviteur ) augmente ... le taux cellulite avec sa cohorte de bedaines suit inévitablement et cela se voit sur les plages ....