AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-03-09 22:48:30

mpoi
Invité

demande de renseignement

je pars dans le cadre d'un échange scolaire au mexique pendant 1 an. L'accueil étant bénévole je peux me retrouver n'importe où. J'aimerai avoir des renseignements sur le mode de vie mexicain, comment ca se passe à l'école! un peu de tout! Et surtout si les procédures pour obtenir le visa sont longues

#2 2006-05-01 14:18:21

pepe
Invité

Re : demande de renseignement

Hola


Je suis mexicain et je vis à Paris depuis 3 ans , si tu veux quelques conseils, tu peux passer librement me voir, j'ai un petit restaurant dans le 9°, ça me fera plaisir

saludos,

pepe

#3 2006-05-01 16:05:11

Re : demande de renseignement

hola message pour PEPE  je suis mexicain a dijon je vais de tant en tant sur PARIS specialement pour manger mexicain!! peu tu me donner ton adresse merci!!mon e mail jackyto22@@hotmail.fr  merci!!!!!!!!

Hors ligne

#4 2007-03-03 23:29:29

ale19
Membre

Re : demande de renseignement

salut mpoi
ben moi j'ai fais la meme experience assez jeune je suis partie kan j'avais 17 ans jejeje
et les mex st tres acceuillant et tres sympa un an c'est trop court
le visa moi je l'ai eu le jour meme ms je suis un cas spe jejeje normalemt c plus long
l'ecole c relax pas de stress les journees sont divisees en 2 ou tu vas le matin ou l'aprem
le matin c mieux car la journee tu peux aller au cine au billard ....
mes  principales occupations la-bas jejee et la fete bn sur car les mex adorent ca il n'y a pas un zeek-end sans fete jejee
bon si tu veux que je te donne plus d'info passe moi ton mail
adios y
Viva Mexico cabrones

Hors ligne

#5 2007-04-23 14:53:03

El Nopal
Membre

Re : demande de renseignement

Pour le visa, si tu es de nationalité française (tu ne précises pas), c’est effectivement très rapide: 48heures maximum une fois que tu as déposé le dossier complet. Tu peux voir sur le site Internet de l’Ambassade du Mexique en France les pièces à fournir: http://www.sre.gob.mx/francia/etud.htm Avant de te déplacer, je te conseille de téléphoner pour t’assurer sur les dispositions. Pour la culture et ton séjour, ne t’inquiètes pas, tu auras tout le temps pour découvrir la culture mexicaine pendant un an, tu n’as pas à te faire des soucis.

Hors ligne

#6 2008-06-13 11:28:31

khadija
Membre

Re : demande de renseignement

bonjour, je suis khadija du Maroc j'aimerais bien entretenir des discussions de divers domaines avec vous pour améliorer mon niveau en espagnol puisque j'envisage partir  en espagnol pour y vivire la bà.

Merci d'avance

Hors ligne

#7 2008-06-13 15:13:37

rosita92
Membre

Re : demande de renseignement

Bonjour,

Je souhaite moi aussi créer un groupe de conversation afin de ré apprendre mon espagnol. Je vis dans le 92 a coté de la défense, si vous etes intéressé faites moi signe par mail.
rosita_623@hotmail.fr

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet